Moi aussi! Moi aussi!

Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Salut Bebe2021,

Ça va?
La prochaine étape :
Je me renseignais sur le Danemark, mais de fil en aiguille, je me renseigne aussi sur le Portugal du coup.
Parce que c’est vrai que l’idée d’un donneur anonyme me pose problème.
Et puis, si j’peux éviter le rendez-vous avec un psychologue, ça m’arrange aussi.
Et, je crois que je préférerai pouvoir « choisir » le donneur aussi.
Donc avec ces critères-la, j’essaie d’y voir plus clair 😅😂
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Adou17 a écrit : 04 août 2022 à 22:21 Salut Bebe2021,

Ça va?
La prochaine étape :
Je me renseignais sur le Danemark, mais de fil en aiguille, je me renseigne aussi sur le Portugal du coup.
Parce que c’est vrai que l’idée d’un donneur anonyme me pose problème.
Et puis, si j’peux éviter le rendez-vous avec un psychologue, ça m’arrange aussi.
Et, je crois que je préférerai pouvoir « choisir » le donneur aussi.
Donc avec ces critères-la, j’essaie d’y voir plus clair 😅😂
Hello Adou17,

ça va très bien et toi ? Ou en es-tu dans tes recherches ? Tu as déjà avancée sur tes priorités c'est déjà bien, avec Cryos au Danemark, tu choisis ton donneur selon beaucoup de critères physique et autres... je sais que beaucoup de nanas font venir leurs paillettes de là-bas.

Désolé de mon absence, j'étais en mode vacances/travaux, pas beaucoup de temps pour autre chose ! J'ai repris aujourd'hui et c'est le jour de mon rdv chez la l'anesthésiste pour ma FIV, lundi rdv avec la gygy pour avoir le protocole et hop plus cas attendre les vilaines ! J'ai hâte fingers
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

[/quote]

Hello Adou17,

ça va très bien et toi ? Ou en es-tu dans tes recherches ? Tu as déjà avancée sur tes priorités c'est déjà bien, avec Cryos au Danemark, tu choisis ton donneur selon beaucoup de critères physique et autres... je sais que beaucoup de nanas font venir leurs paillettes de là-bas.

Désolé de mon absence, j'étais en mode vacances/travaux, pas beaucoup de temps pour autre chose ! J'ai repris aujourd'hui et c'est le jour de mon rdv chez la l'anesthésiste pour ma FIV, lundi rdv avec la gygy pour avoir le protocole et hop plus cas attendre les vilaines ! J'ai hâte fingers
[/quote]

Salut! 😊
Merci pour ton message et de me donner de tes nouvelles.
Vous devez avoir hâte de ce rdv de lundi!
Comment ça s’est passé avec l’anesthésiste?

De mon côté, j’ai l’impression que je stagne un peu en ce moment dans les recherches. Il y a le boulot, la fatigue accumulée aussi. Et puis, je rassure mon amoureuse qui a l’air d’appréhender un peu tout le projet 😂

Je pensais au Danemark. Mais finalement, on dirait que ce sera plutôt le Portugal.
Je trouvais beaucoup d’info sur la clinique Ferticentro, et une Fivette m’a appris l’existence de Ava clinic à Lisbonne. Cette dernière a l’air bien et je les ai contacté par mail cette semaine. Je crois que j’ai envie d’essayer là-bas.😋
J’attends un retour. je les ai même relancé, impatiente que je suis! (Et le tout en regardant Baby-boom, rare émission tv que je regarde, et j’suis addict!!).
J’espère qu’ils répondront vite.
Je sens que mon amoureuse n’est pas prête d’arrêter de péter les plombs avec moi et cette emission! 😂 c’est que l’début!

En fait, comment ça se passe pour prendre contact avec une clinique a l’étranger?
J’ai pas osé appelé, j’ai envoyé un message.
J’ai hâte qu’ils me répondent, qu’on fixe un premier rdv, même via internet, de choisir un donneur, et d’aller là-bas… je visiterai bien Lisbonne aussi 😋

Puis, on doit prendre rdv avec le notaire pour les papiers.
Puis… bah y a plus qu’à?
En fait, tout ça, on prend le rare temps disponible pour le discuter entre amoureuses et pour que je la rassure ☺️
Mais moi, j’ai tellement hâte, ça devient une obsession. J’y pense sans arrêt, tous les jours, à chaque instant
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Adou17 a écrit : 20 août 2022 à 01:49
Hello Adou17,

ça va très bien et toi ? Ou en es-tu dans tes recherches ? Tu as déjà avancée sur tes priorités c'est déjà bien, avec Cryos au Danemark, tu choisis ton donneur selon beaucoup de critères physique et autres... je sais que beaucoup de nanas font venir leurs paillettes de là-bas.

Désolé de mon absence, j'étais en mode vacances/travaux, pas beaucoup de temps pour autre chose ! J'ai repris aujourd'hui et c'est le jour de mon rdv chez la l'anesthésiste pour ma FIV, lundi rdv avec la gygy pour avoir le protocole et hop plus cas attendre les vilaines ! J'ai hâte fingers
[/quote]

Salut! 😊
Merci pour ton message et de me donner de tes nouvelles.
Vous devez avoir hâte de ce rdv de lundi!
Comment ça s’est passé avec l’anesthésiste?

De mon côté, j’ai l’impression que je stagne un peu en ce moment dans les recherches. Il y a le boulot, la fatigue accumulée aussi. Et puis, je rassure mon amoureuse qui a l’air d’appréhender un peu tout le projet 😂

Je pensais au Danemark. Mais finalement, on dirait que ce sera plutôt le Portugal.
Je trouvais beaucoup d’info sur la clinique Ferticentro, et une Fivette m’a appris l’existence de Ava clinic à Lisbonne. Cette dernière a l’air bien et je les ai contacté par mail cette semaine. Je crois que j’ai envie d’essayer là-bas.😋
J’attends un retour. je les ai même relancé, impatiente que je suis! (Et le tout en regardant Baby-boom, rare émission tv que je regarde, et j’suis addict!!).
J’espère qu’ils répondront vite.
Je sens que mon amoureuse n’est pas prête d’arrêter de péter les plombs avec moi et cette emission! 😂 c’est que l’début!

En fait, comment ça se passe pour prendre contact avec une clinique a l’étranger?
J’ai pas osé appelé, j’ai envoyé un message.
J’ai hâte qu’ils me répondent, qu’on fixe un premier rdv, même via internet, de choisir un donneur, et d’aller là-bas… je visiterai bien Lisbonne aussi 😋

Puis, on doit prendre rdv avec le notaire pour les papiers.
Puis… bah y a plus qu’à?
En fait, tout ça, on prend le rare temps disponible pour le discuter entre amoureuses et pour que je la rassure ☺️
Mais moi, j’ai tellement hâte, ça devient une obsession. J’y pense sans arrêt, tous les jours, à chaque instant
[/quote]

Hello miss !
Comment vas-tu ?
Tu as raison de prendre ton temps dans le choix de la clinique, c'est important de sentir en confiance et rassurée. J'ai lu quelques retours négatifs sur la clinique Ferticento mais bon comme toutes cliniques cela dépend surtout sur les personnes que tu tombes ;-)

Alors pour répondre à ton interrogation, pour prendre contact avec eux, il faut juste aller sur leur site et généralement, soit tu as un numéro soit un formulaire à répondre et il te rappelle, c'est très simple.
Mais peut-être as-tu eu une réponse depuis ? minnce

Je comprends tout à fait cette obsession j'y suis depuis plusieurs années :lol: ma femme à aussi besoin d'être rassurée mais je prends le temps de bien tout lui expliquer. Elle avait très peur de la FIV, elle pensait que c'était une grosse opération où il y avait des risques pour moi...

D'ailleurs hier c'était notre rendez-vous avec la gygy, nous avons tchéqué le dossier administratif qui était impeccable et nous avons eu notre protocole pour la FIV à venir.
Voilà plus qu'à avoir mes vilaines et ensuite je prends contact auprès des sages femmes, elles m'enverrons les ordonnances et j'aurais quelques prises de sang sur ce cycle pour voir si l'ovulation se passe correctement et ensuite c'est partie pour le protocole, si tout se passe bien la ponction devrait avoir lieu vers le 20/27 octobre, je sais c'est large mais avec les OKP on peut pas trop prévoir juste :lol:
Et du coup, oui la semaine dernière je suis allé à mon rdv anesthésiste, nickel, anesthésie entre le locale et la générale pour la ponction, ça veut en gros que je serais un peu dans les vaps et je ne sentirai rien...en tout cas ça me va bien !

Voilà les petites news pour ma part :smack:
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Salut! 😊


Ça va bien.
Je suis très impatiente d’avoir une réponse de Ava Clinic Lisboa à qui j’ai envoyé un mail il y a une semaine.. j’ai répondu à un de leur formulaire il y a une semaine aussi et toujours rien 🙄
Alors j’attends.
Il faut que je trouve le moyen que ça aille plus vite. Trop impatiente! 😂
Enfin, j’ai envie que ça avance quoi, besoin de pouvoir me projeter dans les déplacements à faire et par rapport au boulot.. je sens qu’il va falloir jongler! 🤡
Oui, moi aussi, j’ai lu plusieurs commentaires négatifs sur Ferticentro et c’est aussi moins accessible que la clinique à Lisbonne.
C’est ce qui nous a fait pencher dans la balance.

Vous aviez contacté la clinique à l’étranger plutôt par téléphone?

J’essaie de garder pour moi mon obsession, mais finalement, je surprends parfois mon amoureuse à m’en parler d’elle-même! 🤗 alors ça me fait rire et ça me rassure aussi. C’est vrai qu’à la base, le désir vient de moi.


Je comprends que la FIV ait pu faire peur à ta chérie, et si j’ai bien compris, avec l’anesthésie entre locale et générale, tu devrai être le mieux possible. Je te souhaite que tout aille pour le mieux en tout cas. 😊
Vous aussi, vous devez être impatientes 😋

Je crois que ma chérie a surtout peur de l’après. Une fois qu’on sera trois. De tout le changement que ça peut provoquer. Mais je suis sure qu’elle sera une super maman et j’adore le lui dire.

Il y a beaucoup de papiers à fournir pour le dossier administratif de la FIV?
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025