Attente pds suite transfert

Avatar du membre
mima

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par mima »

mercI beaucoup Sandra ... allée fête bien ça avec ton chéri et surtout fais attention à toi ..des bisous
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci Mima c'est gentil. Courage à toi bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

BLABLA62 a écrit :bonjour linline,

Bienvenue parmi nous, moi je suis suivi pour le docteur Ri... Demain je vais voir Jennifer je vais lui demander.
Car pour Ma FIV2 j'ai eu un transfert de 2 blastocystes de type B5 et B3, le biologiste m'a dit que le B5 était prêt à s'accrocher
Quand fais-tu ta biopsie?
Merci ,
le rdv c'est pour mon prochain cycle entre j21 et j 23 donc j 'ai pas de date exacte, il ma prescrit du spafon et du dafalgan à commencer la veille de la biopsie
donc sa va faire mal :-o d'après lui le blastocyste était très beau aussi donc il ne comprend pas pourquoi sa na pas fonctionner et zéro embryon au congel donc je recommence tout le protocole :cry:
est -ce que tu es bien suivi a la clinique ? car mon doc n'est pas très bavard j'ai du mal parfois à avoir des réponses à mes questions !
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Linline, j'ai fait 1 biopsie de l'endomètre (car 6 fiv négatives dans mon précédent couple sans explications) et ce n'est pas douloureux, juste désagréable. Il va gratter un peu d'endomètre. Prévois une serviette car ça peut saigner aprés. Par contre ça ne m'a toujours pas apporter d'explications, j'ai 1 endomètre top.

Demain, je fais ma pds mais sans y croire car toujours pertes marrons aujourd'hui. J'ai mes ordonnances pour démarrer tout de suite le traitement du tec 2.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

bonjour ELSA62140
merci pour ton message ,les pertes marrons on été mauvais signe pour moi 3 jours de perte marron et mes règles sont arrivé avant ma pds mais chaque femme est différente je croise les doigts pour toi !
bonne journée tiens nous au courant
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Ne t'inquiète pas Linline, je sais à quoi m'attendre, mes règles sont bel et bien arrivées ce matin. Je suis allée quand meme faire ma pds car je ne peux pas commencer le traitement sinon mais je sais bien que c'est -.
Du coup je commence les piqures de purégon demain et écho de controle mercredi pour un tec dans 15 jours environ. Mais là j'exigerai qu'ils me le fassent sous écho car le dernier transfert a été difficile.
La prochaine sera la bonne fingers .
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Elsa allez courage mais le côté positif c'est que tu peux recommencer directement sur un nouveau TEC c'est bien. Sinon il y a d'autres PS aujourd'hui il me semble? Moi j'ai encore beaucoup de mal à réaliser pour le moment!! Bonne journée les filles tenez-nous au courant Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
bibouche

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 36

Message non lu par bibouche »

Salut les filles,
Oui Elsa ne te décourage pas. Refaire un tec dans si peu de temps c'est très bien !
Moi je redémarrerai j'espère au prochain cycle, donc transfert vers la mi juillet... Ca me parait tellement loin ! Sandra tu en seras à tes échos :)
Profites bien de cette merveilleuse nouvelle et ménage toi surtout.
Finalement, on rentre dans les statistiques, pour l'instant, tu es la seule de ce mois-ci à avoir réussi à tomber enceinte ! Mais rien n'est encore fini, j'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvelles très vite !
Bisous les filles et bonne journée.
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci bibouche c'est gentil. Bizzz et bonne journée à toi aussi
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

je croise les doigts pour ton prochain tec !
si c'est pas trop indiscret en quoi ton transfert a été difficile ? a tu déja eu des transfert ou echo ?
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo