Merci pour ta réponse. Ça me conforte dans l'idée d'aller aux bluets. Je suis totalement pour essayer de pousser nos embryons à j5 mais pour le moment aucun des 2 centres publics dans lesquels j'étais ne l'a fait, soit disant parce qu'il n'y a pas assez d'ovocytes. Justement, pour moi, comme il n'y en a pas beaucoup, il faudrait qu'on ne gâche pas des tentatives pour rien...ChocoB a écrit : 31 juil. 2022 à 10:35Je suis aux Bluets. Le labo avec lequel ils travaillent est le même que celui des diaconesses et la politique est de ne transférer que des j5 sauf exception (je ne pourrais pas te dire dans quels cas ils font des j3 je n'ai jamais demandé). En tout cas ils disent que ceux qui ne se développent pas jusqu'à j5 n'auraient pas tenu donc en gros comprendre un transfert pour "rien". De mémoire on m'avait dit 30% des embryons j3 qui vont à j5. Ça semble se tenir car pour ma fille j'avais eu 2 j5 sur 5 embryons j3 et ce coup ci 1 pour 3. La fois d'avant j'ai pas eu d'embryons viables.Capricette67 a écrit : 30 juil. 2022 à 21:01 Petite question, dans quel centre ou avec quel gynéco es-tu suivi ? Je vois que malgré ton amh basse et ton chéri oats, ils poussent vos embryons à j5, ce qui n'a jamais été notre cas. Merci pour ta réponse![]()
J'espère de tout cœur que ce j5 s'accroche

pour l’arrivée de ton bébé.