Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Babouchkaia a écrit : 30 juil. 2022 à 23:55 Je résiste pas à vous montrer cette superbe œuvre d’art que je viens de voir en ligne 😂
Une interprétation???
Image
C'est une bouse :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Covid suite :
Ma clinique recommande que je ne suive pas le traitement tant que j'ai le covid ("diminution des chances d'implantations")
Ils me disent d'attendre le test de contrôle négatif et que je me sente mieux et que je peux commencer ensuite.

Vous auriez un lien avec des infos un peu plus précises à ce sujet ?
Car selon le site que je consulte ou ce que je lis à droite à gauche, certains disent que le protocole peut être suivi à partir de 7 jours après le début des symptômes, d'autres disent de laisser passer un cycle par précaution, d'autres encore disent qu'il faut attendre 1 semaine après le test négatif pour démarrer.
J'arrête la progestérone ce soir donc mes règles peuvent arriver à partir de demain.

Ma question c'est surtout de savoir si je laisse passer ce cycle (je passe par don d'ovocytes donc pas de stim')
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ferdjou

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Babouchkaia a écrit : 30 juil. 2022 à 23:55 Je résiste pas à vous montrer cette superbe œuvre d’art que je viens de voir en ligne 😂
Une interprétation???
Image

J'ai l'impression que c'est exactement mon utérus en ce moment !
J'ai arrêté la progestérone mercredi, en général mes règles arrivent 5-6 jours après.
Si je veux pouvoir faire Matricelab sur ce cycle, il ne faut pas qu'elles arrivent avant demain, parce qu'ils sont en vacances jusqu'au 22 et je dois faire la biopsie entre J19 et J22.
Elles étaient censées arriver demain ou lundi donc ça devait tomber pile poil.
Sauf que depuis ce matin, grosses douleurs de règles. Rien pour l'instant, je serre les miches pour que ça tienne au moins jusqu'en fin de journée et que mon J1 soit demain 😅😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Mamayaya a écrit : 29 juil. 2022 à 11:06
Elizabeth a écrit : 29 juil. 2022 à 10:38
Oui, c'est ce qu'on fera s'il est positif.
En plus je me dis qu'il peut être négatif aujourd'hui (jour du test pcr) mais le déclarer dans 48h ou même dans quelques jours alors je trouve un peu risqué de se lancer dans un protocole dans 4 jours.
Sachant qu'en plus, je dois m'isoler 7 jours à compter d'hier et que de ce que j'ai lu cette nuit, il ne faut pas commencer de traitement tant qu'on n'est pas totalement

Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais info-prévention :
J'ai choppé la Covid en février la veille de mon début de protocole. Feu rouge de la clinique : pas de traitement / de transfert avant minimum 4 semaines après le PCR+. J'avais donc reporté le transfert d'un cycle pour que le corps soit opérationnel à 100%

Eli,
suite à ta question de ce matin et de mes infos ci-dessus

J'avais refais un test PCR 5 jours après, pour baser mon calcul des 4 semaines à partir d'un test négatif :
PCR - donc transfert reporté de seulement 1 cycle (protocole transfert comme toi)
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 31 juil. 2022 à 10:52
Mamayaya a écrit : 29 juil. 2022 à 11:06
Elizabeth a écrit : 29 juil. 2022 à 10:38
Oui, c'est ce qu'on fera s'il est positif.
En plus je me dis qu'il peut être négatif aujourd'hui (jour du test pcr) mais le déclarer dans 48h ou même dans quelques jours alors je trouve un peu risqué de se lancer dans un protocole dans 4 jours.
Sachant qu'en plus, je dois m'isoler 7 jours à compter d'hier et que de ce que j'ai lu cette nuit, il ne faut pas commencer de traitement tant qu'on n'est pas totalement

Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais info-prévention :
J'ai choppé la Covid en février la veille de mon début de protocole. Feu rouge de la clinique : pas de traitement / de transfert avant minimum 4 semaines après le PCR+. J'avais donc reporté le transfert d'un cycle pour que le corps soit opérationnel à 100%

Eli,
suite à ta question de ce matin et de mes infos ci-dessus

J'avais refais un test PCR 5 jours après, pour baser mon calcul des 4 semaines à partir d'un test négatif :
PCR - donc transfert reporté de seulement 1 cycle (protocole transfert comme toi)
5 jours après le 1er test ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 31 juil. 2022 à 10:57
Mamayaya a écrit : 31 juil. 2022 à 10:52
Mamayaya a écrit : 29 juil. 2022 à 11:06


Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais info-prévention :
J'ai choppé la Covid en février la veille de mon début de protocole. Feu rouge de la clinique : pas de traitement / de transfert avant minimum 4 semaines après le PCR+. J'avais donc reporté le transfert d'un cycle pour que le corps soit opérationnel à 100%

Eli,
suite à ta question de ce matin et de mes infos ci-dessus

J'avais refais un test PCR 5 jours après, pour baser mon calcul des 4 semaines à partir d'un test négatif :
PCR - donc transfert reporté de seulement 1 cycle (protocole transfert comme toi)
5 jours après le 1er test ?

Oui c'est ça, après le 1er PCR+ (dans le cadre du protocole reprise du taf en présentiel aussi => info également opportune à donner à la clinique et ainsi repartir d'une info Covid probante)
Avatar du membre
Célinep

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Bonjour à toutes
De mon côté je ne sais pas si va se fera sur août
Car j ai eu mes règles avec pilule que je suis censée arrêter lundi mais j ai mes règles je ne vois pas comment je pourrai avoir à nouveau mes règles 4 jours après l arrêt de la pilule bref ça le saoule
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Célinep a écrit : 31 juil. 2022 à 11:06 Bonjour à toutes
De mon côté je ne sais pas si va se fera sur août
Car j ai eu mes règles avec pilule que je suis censée arrêter lundi mais j ai mes règles je ne vois pas comment je pourrai avoir à nouveau mes règles 4 jours après l arrêt de la pilule bref ça le saoule
Tu es sure que c'était tes règles ?

Sinon, en effet, ça serait étonnant :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 31 juil. 2022 à 11:04
Elizabeth a écrit : 31 juil. 2022 à 10:57
Mamayaya a écrit : 31 juil. 2022 à 10:52


Eli,
suite à ta question de ce matin et de mes infos ci-dessus

J'avais refais un test PCR 5 jours après, pour baser mon calcul des 4 semaines à partir d'un test négatif :
PCR - donc transfert reporté de seulement 1 cycle (protocole transfert comme toi)
5 jours après le 1er test ?

Oui c'est ça, après le 1er PCR+ (dans le cadre du protocole reprise du taf en présentiel aussi => info également opportune à donner à la clinique et ainsi repartir d'une info Covid probante)
J'irai refaire un test mardi si je n'ai plus de symptômes (car c'est inutile d'en faire un tant qu'on a des symptômes si j'ai bien lu ?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Célinep

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Elizabeth a écrit : 31 juil. 2022 à 11:11
Célinep a écrit : 31 juil. 2022 à 11:06 Bonjour à toutes
De mon côté je ne sais pas si va se fera sur août
Car j ai eu mes règles avec pilule que je suis censée arrêter lundi mais j ai mes règles je ne vois pas comment je pourrai avoir à nouveau mes règles 4 jours après l arrêt de la pilule bref ça le saoule
Tu es sure que c'était tes règles ?

Sinon, en effet, ça serait étonnant :?
Oui elles étaient prévues le 24 juillet et en espagne ils m ont dit de prendre la pilule le 22 pendant 10 jours pour qu elles arrivent 4 jours après l arrêt