Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
@scarlette mais c'est génial tu dois être tellement rassurée !!!!
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
oh que oui , j'ai complètement craquée quand j'ai eu la sage femme au téléphone
je pleurais comme une madeleine
je pleurais comme une madeleine
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Super @scarlette quel bonne nouvelle.
Moi début des vacances on est a côté du puy du fou car demain on va passer la journée la bas.
Moi début des vacances on est a côté du puy du fou car demain on va passer la journée la bas.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Petit coucou les filles! Je suis en vacances mais hier jai fait une prise de sang 25 940 ui betahcg et laprem jai fait une echo on a vu l'embryon 4mm bien placé et avec un battement qu'on a observer. On est heureux et attendons l'écho du 16 août. Je pense bien à vous
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
C'est vraiment génial! Profitez de vos vacances le cœur léger maintenantNoemie2888 a écrit : 02 août 2022 à 08:40 Petit coucou les filles! Je suis en vacances mais hier jai fait une prise de sang 25 940 ui betahcg et laprem jai fait une echo on a vu l'embryon 4mm bien placé et avec un battement qu'on a observer. On est heureux et attendons l'écho du 16 août. Je pense bien à vous

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Super Noémie ! Profite bien de tes vacances !!
Elowdie je suis contente d’avoir de tes news ! Ce Nouveau Centre a l’air top ! On ne peut espérer mieux pour la suite !!
Scarlett: tu dois être aux anges !!!
Pour ma part j’ai toujours des nausées de malade, c’est dur xD
Elowdie je suis contente d’avoir de tes news ! Ce Nouveau Centre a l’air top ! On ne peut espérer mieux pour la suite !!
Scarlett: tu dois être aux anges !!!
Pour ma part j’ai toujours des nausées de malade, c’est dur xD
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou!
Moi je suis en plein covid je suis pas bien. Dégoûté car jamais attraper et faut que ça tombe là. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur ma grossesse sinon on est maudit.
Bon courage pour tes nausées
Moi je suis en plein covid je suis pas bien. Dégoûté car jamais attraper et faut que ça tombe là. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur ma grossesse sinon on est maudit.
Bon courage pour tes nausées
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Sur un autre groupe j’en ai vu pas mal qui l’ont chopé au début et il ne s’est rien passé tu peux te rassurer ! Le covid est embêtant à la fin de la grossesse pour toi surtout car avec la place du bébé la capacité respiratoire n est plus là même !
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Merci pour ton petit message c'est rassurant. Tu dois avoir hâte de ton écho t1. Moi ce sera le 16 juste avant toi.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou les filles!
@ptitloup je pense bien à toi pour demain.
Nous echo aujourd'hui tout va bien on a entendu son petit cœur c'était pleins d'émotions
@ptitloup je pense bien à toi pour demain.
Nous echo aujourd'hui tout va bien on a entendu son petit cœur c'était pleins d'émotions
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04