Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

quand on a fait 3 Fiv échouées, qu'on a 43 ans, qu'on a 5% de chance de tomber enceinte et qu'on se retrouve à faire la queue au café derrière une minette enceinte de son 3eme... Vous l'avez toutes connue cette situation je suis sure, hein... :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 25 juil. 2022 à 13:00 quand on a fait 3 Fiv échouées, qu'on a 43 ans, qu'on a 5% de chance de tomber enceinte et qu'on se retrouve à faire la queue au café derrière une minette enceinte de son 3eme... Vous l'avez toutes connue cette situation je suis sure, hein... :-D
Ha oui la meuf enceinte qui se caresse le ventre quand nous on caresse nos bourrelets ! Je la connais aussi celle là :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

En parlant de bourrelets, c'est aujourd'hui qu'on commence la séance de sport hein ! Allez ! A vos tapis !!! :-D muuscle (bon sauf les couveuses, je vous dispense !)
Je remet le lien : https://youtu.be/XTu4oX5nvW8
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 25 juil. 2022 à 13:25
Babouchkaia a écrit : 25 juil. 2022 à 13:00 quand on a fait 3 Fiv échouées, qu'on a 43 ans, qu'on a 5% de chance de tomber enceinte et qu'on se retrouve à faire la queue au café derrière une minette enceinte de son 3eme... Vous l'avez toutes connue cette situation je suis sure, hein... :-D
Ha oui la meuf enceinte qui se caresse le ventre quand nous on caresse nos bourrelets ! Je la connais aussi celle là :lol: :lol: :lol:
Non ça va c'est pas le genre hallucinée :-D
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 25 juil. 2022 à 13:29 En parlant de bourrelets, c'est aujourd'hui qu'on commence la séance de sport hein ! Allez ! A vos tapis !!! :-D muuscle (bon sauf les couveuses, je vous dispense !)
Je remet le lien : https://youtu.be/XTu4oX5nvW8
super merci :-)
une canadienne comme celle que j'ai trouvé... :lol:
Moi je suis à fond toute seule à la maison au risque de paraitre ridicule devant mon mec. Tellement raide et mal partout, ça motive.
Boire plus aussi +++ j'aromatise pour cela.
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Contenu caché
MarieReunion

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par MarieReunion »

Oh oui!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai eu le droit d'attendre (en plein drame de FC) avec les familles en attente de naissance du nouveau né. La grande idée des hôpitaux de mettre les urgences gynécologiques avec les salles ss'attente.
MarieReunion

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par MarieReunion »

Dans mon post précédent, j'avais évoqué le fait de vivre à La Réunion. Le prix des billets d'avion s'ajoute au coût de la prise en charge. Et en ce moment.... J'avais fait des économies au cas où. Le cas se présente donc aujourd'hui. Je débute en peinture, les tableaux plaisent. Je me disais qu'il serait temps de les vendre. Mais où trouver des acheteurs potentiels s'en avoir à m'épancher sur ma vie. Je n'ai pas envie d'attirer les simples curieux.
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Ce matin en salle d'attente j'étais avec des couples tout mignons dont la femme etait enceinte jusqu'au cou....

Double peine....
Mon parcours:
► Afficher le texte
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

MarieReunion a écrit : 25 juil. 2022 à 14:13 Dans mon post précédent, j'avais évoqué le fait de vivre à La Réunion. Le prix des billets d'avion s'ajoute au coût de la prise en charge. Et en ce moment.... J'avais fait des économies au cas où. Le cas se présente donc aujourd'hui. Je débute en peinture, les tableaux plaisent. Je me disais qu'il serait temps de les vendre. Mais où trouver des acheteurs potentiels s'en avoir à m'épancher sur ma vie. Je n'ai pas envie d'attirer les simples curieux.

Es-tu au fait des remboursements par le CNSE (Sécu, pour soins à l'étranger) pour FIV à l'étranger ?
Si ton dossier est accepté, c'est par ex. 300 € de frais de transport remboursés.

Pour cela, il faut monter un dossier qui comprend notamment un courrier médical de gynécologue justifiant FIV à l'étranger.
Tu penses pouvoir avoir ce courrier ?