1 ere fiv en juin/juillet 2022

Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Jennifer41 a écrit : 25 juil. 2022 à 07:38
chouk25 a écrit : 24 juil. 2022 à 21:43 Jennifer, tu as fait un test finalement samedi, ou tu attends?
Cc, oui en fait 2 par jours. 1 matin et après-midi 👍🤣. 3 jours après transfert (8dpo), une barre bien net, le 4 eme jour, une barre très pâle. Le 5 eme jour (samedi), une barre à peine visible. (Faux positif ovitrelle)
Dimanche matin, une barre pâle mais visible. Elle re-fonce un peu.
Aujourd’hui pas de test. J’en referai un demain matin. Ma pdf est le 28, je me suis trompé de jour.
Ce qui m’inquiète c’est ce vente énorme que j’ai toujours et quelques douleurs qui m’empêche de vivre comme avant. On a essayé de faire un câlin depuis ovitrelle mais trop douloureux. J’ai vraiment l’aspect d’une femme enceinte de plus de 3 mois hors j’ai pas beaucoup de ventre normalement. Et le haut du ventre (nombril) dur comme du béton… je vais essayer d’appeler ma gyneco mais 6 mois d’attente à chaque fois donc bon, j’espère entre deux rdv. Je n’arrive même pas à le rentrer mon ventre, C’est dingue 😝. et douleurs dans les aines et surtout une pesanteur énorme.
C'est assez courent d'être gonflé et d'avoire mal après tous le protocoles FIV.
J'avais comme toi et j'étais a la limite d'un debut d'iperstimulation😕
Ca passera mais vraiment pas drôle a vivre 😏 et c'est engoisent

Aller encore quelques que jour a attendre ettu sera fixé 💪
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Coucou les filles.

Je suis pas des masses les messages mais bon courage à toutes et en particulier à celles qui sont en attente de la pds :)

@Maéjano : je 🤞 pour toi que ce ne soit pas comme pour moi un positif qui retombe ensuite ! Tu nous tiens au courant ?!

Moi je suis à J12 de mon cycle et depuis hier j'ai des pertes rosées/marrons très légères. A mon avis mon corps est un peu paumé avec l'absence des hormones et après ce qu'il a pris... du coup je me demande si je vais avoir un cycle de 28j comme dhab. Normalement mes règles devraient débuter le 11/08 et je repars dès J2 sur le gonal. On verra bien ^^

😘
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
MaéJaNo

Fivette de bronze

Message non lu par MaéJaNo »

nemy a écrit : 25 juil. 2022 à 10:20 Coucou les filles.

Je suis pas des masses les messages mais bon courage à toutes et en particulier à celles qui sont en attente de la pds :)

@Maéjano : je 🤞 pour toi que ce ne soit pas comme pour moi un positif qui retombe ensuite ! Tu nous tiens au courant ?!

Moi je suis à J12 de mon cycle et depuis hier j'ai des pertes rosées/marrons très légères. A mon avis mon corps est un peu paumé avec l'absence des hormones et après ce qu'il a pris... du coup je me demande si je vais avoir un cycle de 28j comme dhab. Normalement mes règles devraient débuter le 11/08 et je repars dès J2 sur le gonal. On verra bien ^^

😘
Coucou Nemy !
Effectivement, je suis contente mais pas pour autant soulagée, j'attends déja mercredi date prévue de mes règles et si elles n'arrivent pas, les 2 prises de sang le 1 et 3 août. Et encore après, je ne serai pas complétement rassurée, jusqu'aux 3 mois, à chaque pds pour la toxo et aux 3 echos officielles je serai angoissée 🙃.
Je fais un test par matin depuis 4 jours et pour l'instant ça fonce..... (#lagrandetarée). En même temps si j'ai la chance que ça fonctionne du 1er coup, j'ai le reste de mon stock de test easy@home commandé par 30 sur internet à écouler 😌😇
Bref je vous tiens au courant oui, on verra bien, c'est aussi le risque de ne pas patienter jusqu'à la date prévue : de se faire une fausse joie 🤷🏽‍♀️

Cool pour toi, oui bizarre tes pertes...ta gynéco est en vacances ? Si tu te poses des questions tu peux appeler la clinique (Num qui fini par 8686 je crois ...) Le weekend du 14 juillet je suis tombée sur "le secrétariat central", ils trouveront bien qqn à ta passer 🤷🏽‍♀️
Au fait, tu avais eu des explications sur le pourquoi de la FC au dernier transfert ?
Et pourquoi ce protocole (gonal) ? On en avait parlé je crois mais je ne le souviens plus...🙄
En tous cas ça va vite arriver le 11, je suis sûre que les ovules de progestérone te manquent 😜
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi 🙄)
T3 le 8 février ✅
Framboisette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Framboisette »

Hello ! Bilan de cette première & unique ponction, seulement 2J5 vitrifiés. Enormément de perte entre la ponction et le final. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Le facteur âge n'aide pas...
J'avais en tête qu'il y allait avoir de la perte mais j'étais optimiste samedi car il en restait 9 dont 7 qui étaient très bien. Ce matin au téléphone à l'annonce de 2 Blasto restants, je trouvais ça rude. J'accuse le coup. C'est pas dit qu'ils se développent lors du transferts, qu'il n'y est pas d'anomalies chromosomiques... C'est bien dommage qu'en France on n'autorise pas le DPI-A, cela éviterait bien des angoisses et du stress à venir.
43 ans : OPK
3 iac = notpregnant
1ère fiv IMSI juillet 2022, en attente des résultats d'évolution des embryons fingers fingers
Pas de TEF=> hyperstimulation
TEC envisagé à la rentrée
2e FIV ICSI Février 2023: 1J5
Pause mentale avant le dernier transfert
Transfert Juin 2023: testpositif
BB prévu pour Février 2024 bigheart bigheart
Merci la PMA bigheart
nemy

Fivette de bronze

Framboisette a écrit : 25 juil. 2022 à 13:14 Hello ! Bilan de cette première & unique ponction, seulement 2J5 vitrifiés. Enormément de perte entre la ponction et le final. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Le facteur âge n'aide pas...
J'avais en tête qu'il y allait avoir de la perte mais j'étais optimiste samedi car il en restait 9 dont 7 qui étaient très bien. Ce matin au téléphone à l'annonce de 2 Blasto restants, je trouvais ça rude. J'accuse le coup. C'est pas dit qu'ils se développent lors du transferts, qu'il n'y est pas d'anomalies chromosomiques... C'est bien dommage qu'en France on n'autorise pas le DPI-A, cela éviterait bien des angoisses et du stress à venir.
Hello

Je pense que chaque cas est différent mais dans la grande majorité des cas il y a énormément de perte et en particulier entre j3 et j5. Et c'est normal que tu sois déçue, j'étais comme toi.

Je n'ai que 32 et j'avais une bonne 10aines de follicules de ponctionnés et un super taux d'oestradiol et au final que 6 ovules récupérés et que 5 matures. Ça nous a fait que 2 embryons à J5 et encore on a eu de la chance que mon mari a des supers petits nageurs car les 5 ovules avaient été fécondés.

Ce qu'il faut se dire c'est que tes J5 sont ceux qui ont le plus de chance de s'implanter et de faire une grossesse. Même si tu en as que 2 ils ont une plus grosse chance que des j2 ou j3.
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
MaéJaNo

Fivette de bronze

Message non lu par MaéJaNo »

Framboisette a écrit : 25 juil. 2022 à 13:14 Hello ! Bilan de cette première & unique ponction, seulement 2J5 vitrifiés. Enormément de perte entre la ponction et le final. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Le facteur âge n'aide pas...
J'avais en tête qu'il y allait avoir de la perte mais j'étais optimiste samedi car il en restait 9 dont 7 qui étaient très bien. Ce matin au téléphone à l'annonce de 2 Blasto restants, je trouvais ça rude. J'accuse le coup. C'est pas dit qu'ils se développent lors du transferts, qu'il n'y est pas d'anomalies chromosomiques... C'est bien dommage qu'en France on n'autorise pas le DPI-A, cela éviterait bien des angoisses et du
stress à venir.
Coucou Framboisette 👋🏽
Moi !! 33 ovo prélevés, 18 en FIV classique : 0 fécondés, 15 en ICSI : 9 fécondés, 6 congelés...
Qu'est ce que c'est la DPI-A ?
Un couple d'amis à moi passe par mère porteuse au Mexique. Il peuvent choisir l'embryon qu'ils veulent, c'est à dire qui sera le papa génétique et quel sera le sexe de l'enfant.... Du coup ils ont fait transférer un embryon de chacun d'eux et un garçon et une fille... à voir si un ou les 2 prennent !
Il n'y a plus vraiment de surprise du coup 🙃
Je suppose qu'ils savent aussi si il y a des maladies chromosomiques . C'est de ça que tu parles ?
mllle 35 ans RAS mais tendance OPKS
misteer 37 ans OATS
Moi : 2 enfants :girl: 2011 et :boy: 2016
+ :girl: IMG pour trisomie en 2012 à 15sa+2
Essai depuis Avril 2021
FIV ICSI 1 juin 2022 :
hyperstimulation :shock:
6j5 ❄️
TEC 1j5 le 18 juillet : pregnant le 1aout 🍀
Écho datation le 30 août 🤞🏽
T1 le 21 septembre ✅➡️♂️💙
Bébé pour le 12 Avril 2023
T2 le 30 novembre tout est ok... bébé mange bien à la cantine ! (Et maman aussi 🙄)
T3 le 8 février ✅
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Tellement d’accord avec toi pour le DPI-A, ils ne se rendent pas compte des conséquences des FC. Je suis tellement en colère contre ceux qui parlent d’eugénisme!!!!! smilvener
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Malheureusement la quantité récolté n'est pas forcément synonyme de beaucoup d'embryons de J2 à J6 en éffets.🙁

Mais le principal c'est qu'il y en ait tout de même 🐧🐧 de caliter qu'importe J2 ou J3 ou J4 ou J5

Pour ma part control PDS se matin je rajoute le duphaston 3 /jours et trensfére mercredi d'un J2😉 j'ai hâte.
Je n'ai plus mal au ventre plus rien juste les seins lourds.
Ça change par rapport au TEF ou j'étais pas bien du tous.

Le TEC pour ma part me rend moins malade que la FIV ouff plus cool.

Donc je rassure les filles qui vont avoir un TEC si c'est comme moi c'est plus simpa a subir que le TEF😉.

Bonne après-midi a tt 💪💪
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
nemy

Fivette de bronze

MaéJaNo a écrit : 25 juil. 2022 à 12:08
nemy a écrit : 25 juil. 2022 à 10:20 Coucou les filles.

😘
Coucou Nemy !
Effectivement, je suis contente mais pas pour autant soulagée, j'attends déja mercredi date prévue de mes règles et si elles n'arrivent pas, les 2 prises de sang le 1 et 3 août. Et encore après, je ne serai pas complétement rassurée, jusqu'aux 3 mois, à chaque pds pour la toxo et aux 3 echos officielles je serai angoissée 🙃.
Je fais un test par matin depuis 4 jours et pour l'instant ça fonce..... (#lagrandetarée). En même temps si j'ai la chance que ça fonctionne du 1er coup, j'ai le reste de mon stock de test easy@home commandé par 30 sur internet à écouler 😌😇
Bref je vous tiens au courant oui, on verra bien, c'est aussi le risque de ne pas patienter jusqu'à la date prévue : de se faire une fausse joie 🤷🏽‍♀️

Cool pour toi, oui bizarre tes pertes...ta gynéco est en vacances ? Si tu te poses des questions tu peux appeler la clinique (Num qui fini par 8686 je crois ...) Le weekend du 14 juillet je suis tombée sur "le secrétariat central", ils trouveront bien qqn à ta passer 🤷🏽‍♀️
Au fait, tu avais eu des explications sur le pourquoi de la FC au dernier transfert ?
Et pourquoi ce protocole (gonal) ? On en avait parlé je crois mais je ne le souviens plus...🙄
En tous cas ça va vite arriver le 11, je suis sûre que les ovules de progestérone te manquent 😜
Coucou MaéJaNo 😊

Alors pour les règles si tu es sous ovules de progestérone je crois bien qu'elles ne peuvent pas arriver tant que tu n'as pas arrêté les ovules.

C'est top si ça fonce tous les jours tes tests ! Ce sont des tests détection précoce ou normaux ? Tu les fais sur urine du matin ?
En tout cas je 🤞🤞🤞🤞🤞

Ma gynéco est en vac oui mais je ne suis pas hyper inquiète, j'ai déjà eu des saignements de ce genre et on m'avait dit que c'était manque d'hormones. Vu la quantité d'hormones que j'ai eu le cycle précédent avec la FIV, c'est normal que mon corps soit perturbé. Par contre d'habitude ça m'arrive plus tard dans le cycle et c'est moins conséquent en quantité.
J'espère que mes règles ne vont pas arriver en avance en tout cas car sinon je pourrai pas faire le TEC sur ce cycle car ma gynéco sera pas revenu 😓

Pour la "fausse couche" ma gynéco n'a pas employé ce terme et nous a dit en gros que c'était juste 2 ou 3 cellules qui s'étaient accrochées et que c'était rien. On lui a dit que c'était une bonne nouvelle par rapport à d'habitude où il se passe rien et a priori pas spécialement pour elle lol 😅

Et pour le protocole elle nous a pas expliqué pourquoi mais je pense que c'est parce qu'elle veut contrôler entre autre le moment de l'ovulation pour avoir la meilleure fenêtre pour le transfert.
Je repars avec du gonal en très petite quantité (50) et éventuellement provames (mais j'en doute) en fonction des pds. Sûrement fyramedel pour bloquer l'ovulation (j'ai hâte...) et ovitrelle. Puis après ovules de progestérone + injections de progiron. Et aspegic dès J1 du cycle.

Ahhhhh les ovules de progestérone. Non ils me manquent pas du tout 🤣
Bon courage à toi avec eux, surtout si tu as un +++
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
Charline1307

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Charline1307 »

Bonjour ,
Transfert ce matin pour moi . Un beau J6 , je croise les doigts , résultat dans 12j …
Je partais avec 6 ovocytes ponctionnés , 6 fécondés et 4 à j5 dont 2 congelés et un qui n’a pas tenu jusqu’a ce matin .
Ne jamais perdre espoir :-)