C'est assez courent d'être gonflé et d'avoire mal après tous le protocoles FIV.Jennifer41 a écrit : 25 juil. 2022 à 07:38Cc, oui en fait 2 par jours. 1 matin et après-midichouk25 a écrit : 24 juil. 2022 à 21:43 Jennifer, tu as fait un test finalement samedi, ou tu attends?. 3 jours après transfert (8dpo), une barre bien net, le 4 eme jour, une barre très pâle. Le 5 eme jour (samedi), une barre à peine visible. (Faux positif ovitrelle)
Dimanche matin, une barre pâle mais visible. Elle re-fonce un peu.
Aujourd’hui pas de test. J’en referai un demain matin. Ma pdf est le 28, je me suis trompé de jour.
Ce qui m’inquiète c’est ce vente énorme que j’ai toujours et quelques douleurs qui m’empêche de vivre comme avant. On a essayé de faire un câlin depuis ovitrelle mais trop douloureux. J’ai vraiment l’aspect d’une femme enceinte de plus de 3 mois hors j’ai pas beaucoup de ventre normalement. Et le haut du ventre (nombril) dur comme du béton… je vais essayer d’appeler ma gyneco mais 6 mois d’attente à chaque fois donc bon, j’espère entre deux rdv. Je n’arrive même pas à le rentrer mon ventre, C’est dingue. et douleurs dans les aines et surtout une pesanteur énorme.
J'avais comme toi et j'étais a la limite d'un debut d'iperstimulation
Ca passera mais vraiment pas drôle a vivre
Aller encore quelques que jour a attendre ettu sera fixé