100% prise en charge
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
C'est exactement ça. Plein de stress pour rien ! Comme si on avait besoin de ca
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Je t assure tu n es pas seule, je vis la même chose que toi j ai envoyé mon 100% le 14 Avril 2016, a ce jour ils ont rien il me dise que même pas il l on vu passer et que je dois recommencer a zéro.... Génial donc va de nouveau a la PMA de st joseph et recommence tout a zéro de retour a la case départ quoi gros coup de gueule sur la sécu de Marseille!!!!!
mlle31 a écrit :Coucou les filles voila je doit entamer ma stimulation ovarienne mi avril mon docteur a fait la demande auprès de secu il y a plus de 15 jours ne voyant rien arriver a ma boite au lettre j ai contacter la secu je suis tomber de 10 étages quand ils m ont annoncée que mon dossier était vide est qu il n avait recu aucune demande sachant que mon docteur ma bien dit que c etait envoyer .Biensur il net pas la il a prie 4 jours pour pâque est ne reviens que mardi sachant que je doit fair ma stimulation le 11 avril es que vous pence que je la recevrai a temps si il renvoi la demande la semaine prochaine ???Je suis dégoûter quand j ai appris sa j avais envie de pleurer j attend depuis tellement longtemps que d être si prêt du but est que tous se barre en live pleurs enfin vl si des filles ont le 100% dites moi combien de temps sa a mi a arrivée bisxxxxxxx
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- metoucha

- Messages : 3
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 50
bonjour
je suis nouvelle dan le site. pour repondre a ta question, le plus souvent le medecin te laisse toi meme allez deposer a la secu, mais c'est lui meme a pris le responsabilité de l'envoyé ,il faut bien te rassurer; une fois deposer ; la secu ne repond pas souvent c'est rare mais avec ta carte de vital lors d'un examen tu peux leur demande si le 100% activé ; s'il dise oui demande leur de te noter sur papier le code prouvant cela car avec leur appareil ils ont la lecture de tout ce qui est dans la carte vitale. ne te stresse pas se serra fait et bon courage
je suis nouvelle dan le site. pour repondre a ta question, le plus souvent le medecin te laisse toi meme allez deposer a la secu, mais c'est lui meme a pris le responsabilité de l'envoyé ,il faut bien te rassurer; une fois deposer ; la secu ne repond pas souvent c'est rare mais avec ta carte de vital lors d'un examen tu peux leur demande si le 100% activé ; s'il dise oui demande leur de te noter sur papier le code prouvant cela car avec leur appareil ils ont la lecture de tout ce qui est dans la carte vitale. ne te stresse pas se serra fait et bon courage
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
non le 100% stérilité ne figurera jamais sur la carte vitale
c'est un papier qu'il faudra montrer à chaque fois à la pharma, en consultations.....
donc il est trés important d'avoir un retour de la sécu
c'est un papier qu'il faudra montrer à chaque fois à la pharma, en consultations.....
donc il est trés important d'avoir un retour de la sécu
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
petite questions vous pensez qu il vaut mieu renvoyer le 100% a la sécu ou aller au guichet directement le déposer?
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
cela ne change rien
la seule chose que tu puisses faire c'est d'envoyer en lettre suivie ou recommandé pour avoir une trace...
la seule chose que tu puisses faire c'est d'envoyer en lettre suivie ou recommandé pour avoir une trace...
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Je confirme que le 100% ne figure pas sur la carte vitale. Il faut montrer l'attestation de prise en charge
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- Bblinou83

- Messages : 314
- Enregistré le : 26 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 42
A ma sécu, il ne prenne plus les dossiers, faut envoyer au centre par courrier.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Ok ok je l envoie demain en recommandé car la je les ai appeler ce matin, ils l.on jamais reçu......
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]