Hello les filles !
Framboisette j'espère pour toi !! Effectivement sur 9 tu as quand même des chances d'en avoir au moins un de bon
Nous, super pour ton écho

, Dommage que ton centre ne fasse pas les suivis "officiels" mais peut être que tu préfères de toute façon changer

.
Merci Chouk pour ta récap
De mon côté je couve...aucun symptôme, des petits maux de ventre par ci par là mais rien de différent de mes autres cycles. Pas de douleur seins, nada !
Et pourtant comme mes tests de grossesse restants de mes essais me faisaient de l'œil je me suis dis : perdu pour perdu soyons fou
Et bien figurez vous que c'est pâlement positif depuis hier matin... Ça l'était aussi hier soir et ce matin. ( Peur du faux positif mais là je me dis que non quand même...)
Pas de fausse joie, surtout à 10dpo, ( FC précoce en 2011 et IMG pour trisomie à 15sa en 2012... ) mais contente quand même, que ça finisse bien ou mal il y aura eu un début de qqch contrairement à ces 15 dernier mois
Bref du coup vivement le 1er août en espérant ne pas avoir mes ragnagna le 27 comme prévu

Je suis pleine d'espoir, même si entre le boulot et mes 2 grands en vacances (donc H24 à la maison à se chamailler) je me dis que bb va se dire je me casse, c'est quoi cette maison de fou !
Bon weekend ! ( Moi, au boulot

)