Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???
Trop bien Moustik tu dois être contente !
Pour ce qui est de la chaleur, je sais pas si c'est lié mais j'ai à nouveau des vomissements alors que c'était passé...
Naia à mon avis tout dépend d'où tu manges. Si c'est toi qui prépares, tu maîtrises le fait que ce soit bien lavé, c'est pas pareil qu'au restau où tu sais pas forcément comment ça a été fait.
Pour ce qui est de la chaleur, je sais pas si c'est lié mais j'ai à nouveau des vomissements alors que c'était passé...
Naia à mon avis tout dépend d'où tu manges. Si c'est toi qui prépares, tu maîtrises le fait que ce soit bien lavé, c'est pas pareil qu'au restau où tu sais pas forcément comment ça a été fait.
Essai depuis décembre 2020
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou
Stimulations et déclenchements sur 6 cycles
1ère IAC le 25/04
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK
Moi : SOPK
Lui : spermogramme pas foufou
Stimulations et déclenchements sur 6 cycles
1ère IAC le 25/04
Echo de datation le 30/05 : OK
Echo le 16/6 (9SA+3) : OK
T1 06/07 : OK
Félicitations Moustik 

Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa.

Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa.
Céline et Flo Oui il abuse un peu mon médecin. En fait, il m'a demandée comment je lavais mes crudités, j'ai dit que je lavais à grandes eaux et il m'a répondue qu'il fallait presque javeliser les crudités puis après, il m'a dit que c'était mieux de plus en manger lol 
Moustik Félicitations! Du coup, elles sont dans la même poche ? Est-ce qu'il y en a une qui a le pied sur la tête de l'autre ? Comment ça se passe ? On peut voir ta dernière écho ? (si tu veux pas je comprendrais
)
Moustik Félicitations! Du coup, elles sont dans la même poche ? Est-ce qu'il y en a une qui a le pied sur la tête de l'autre ? Comment ça se passe ? On peut voir ta dernière écho ? (si tu veux pas je comprendrais
- Marion84

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
moustik quel bonheur ! deux filles c'est trop chouette
pour les crudités je n'en mange aucune à l'extérieur. à la maison je les fais tremper au vinaigre et je les rince à grandes eaux. c'est pas rigolo mais on prend l'habitude
est ce que certaines d'entre vous partent en vacances? j'hésite à faire le voyage que nous avions prévu initialement. Nous allons faire beaucoup de voiture (environ 2/3h par jour) et si cela provoquait un décollement?
concernant la chaleur et les nausées je compatis... depuis qu'il fait aussi chaud j'ai moi aussi les nausées qui sont reparties c'est l'enfer
pour les crudités je n'en mange aucune à l'extérieur. à la maison je les fais tremper au vinaigre et je les rince à grandes eaux. c'est pas rigolo mais on prend l'habitude
est ce que certaines d'entre vous partent en vacances? j'hésite à faire le voyage que nous avions prévu initialement. Nous allons faire beaucoup de voiture (environ 2/3h par jour) et si cela provoquait un décollement?
concernant la chaleur et les nausées je compatis... depuis qu'il fait aussi chaud j'ai moi aussi les nausées qui sont reparties c'est l'enfer
T1 le 11/07
T2 le 22/09
T3 le 10/11
Marion, le gyneco qui m'a fait la T1 m'a dit que c'était possible de faire beaucoup de route, qu'il fallait peut-être faire plus de pauses que d'habitude. Je vois un autre gyneco la semaine prochaine, je lui redemanderai ! Moi j'avais plus peur par rapport au col, s'il peut s'ouvrir par rapport aux longs trajets en voiture ?
J'ai lu sur le net que des filles verifiaient le col avant de partir en vacances, peut-être c'est ce que je vais faire
J'ai lu sur le net que des filles verifiaient le col avant de partir en vacances, peut-être c'est ce que je vais faire
- Moustik1807

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : 1er: Chirec Braine-l'Alleud 2e: St Luc Bruxelles
Non c'était un transfert de 2 embryons séparés donc ce sont des fausses jumelles elles sont l'une au dessus de l'autre séparées par une membrane. La photo de l'écho n'est pas nette donc je ne sais pas montrer désolée.Naia a écrit : 20 juil. 2022 à 13:37 Céline et Flo Oui il abuse un peu mon médecin. En fait, il m'a demandée comment je lavais mes crudités, j'ai dit que je lavais à grandes eaux et il m'a répondue qu'il fallait presque javeliser les crudités puis après, il m'a dit que c'était mieux de plus en manger lol
Moustik Félicitations! Du coup, elles sont dans la même poche ? Est-ce qu'il y en a une qui a le pied sur la tête de l'autre ? Comment ça se passe ? On peut voir ta dernière écho ? (si tu veux pas je comprendrais)
Elle 36 ans RAS
Lui 38 ans OTZS
1er +++ 01/2020, FC
2e +++ 03/2020, FC
IAC 22/05/2021 = négatif
18/06/2021 ponction 7 ovocytes->3 fécondés
23/06/2021 TEF1 j5 négatif
29/07/2021 TEC2 j5 négatif
8/10/2021 TEC3 j5 négatif
17/01/2022 +++ (Naturelle)
26/01/2022 opération d'urgence G.E.U. ablation trompe gauche
15/04/2022 ponction 3 ovocytes + ICSI en labo->2 fécondés
18/04 TEF 2j3
29/04 385 ui
02/05 1346 ui
09/05 22912 ui
23/05 écho 1 Tout OK
06/06 écho 2 Tout OK
13/06 écho 3 Tout OK
27/06 écho T1 Tout OK

11/06 dpni Tout OK
Elles sont nées le 27 novembre 2022
Lui 38 ans OTZS
1er +++ 01/2020, FC
2e +++ 03/2020, FC
IAC 22/05/2021 = négatif
18/06/2021 ponction 7 ovocytes->3 fécondés
23/06/2021 TEF1 j5 négatif
29/07/2021 TEC2 j5 négatif
8/10/2021 TEC3 j5 négatif
17/01/2022 +++ (Naturelle)
26/01/2022 opération d'urgence G.E.U. ablation trompe gauche
15/04/2022 ponction 3 ovocytes + ICSI en labo->2 fécondés
18/04 TEF 2j3
29/04 385 ui
02/05 1346 ui
09/05 22912 ui
23/05 écho 1 Tout OK
06/06 écho 2 Tout OK
13/06 écho 3 Tout OK
27/06 écho T1 Tout OK
11/06 dpni Tout OK
Elles sont nées le 27 novembre 2022
- Marion84

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Merci Naia pour ton retour. Ça me conforte. J'ai vraiment besoin de changer d'air et ce qui est bon pour ma santé mentale devrait être bon pour mon bébé ?Naia a écrit : 20 juil. 2022 à 15:18 Marion, le gyneco qui m'a fait la T1 m'a dit que c'était possible de faire beaucoup de route, qu'il fallait peut-être faire plus de pauses que d'habitude. Je vois un autre gyneco la semaine prochaine, je lui redemanderai ! Moi j'avais plus peur par rapport au col, s'il peut s'ouvrir par rapport aux longs trajets en voiture ?
Je fais aussi une écho de contrôle avant de partir lundi. On avisera à ce moment là. Je n'ai plus eu de saignements et mon hématome s'est résorbé il y a 3 semaines.... On va rouler tranquille et faire un max de pauses.
T1 le 11/07
T2 le 22/09
T3 le 10/11
- shona

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles,
ça fait longtemps je suis pas venu sur le forum.
Félicitations Moustik pour tes filles.
j'ai eu mon écho du t1 hier et tout va bien, bébé grandit bien.
ça fait longtemps je suis pas venu sur le forum.
Félicitations Moustik pour tes filles.
j'ai eu mon écho du t1 hier et tout va bien, bébé grandit bien.
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
Moustik et Shona, je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour vous.
De mon côté, j'ai eu une petite écho hier, tout va bien. Et ça semble être une fille mais ça reste à confirmer.
De mon côté, j'ai eu une petite écho hier, tout va bien. Et ça semble être une fille mais ça reste à confirmer.
Contente pour vous shona et Ohana !
De mon côté, j'ai commencé mon suivi de grossesse avec un nouveau gyneco que je ne connaissais pas (et qui est le chef de la m. aternité), il a mesuré la fréquence cardiaque du bébé, et regardé si c'était toujours bien une fille, oui pour l'instant c'est toujours une fille
, pris ma tension. Et voilà. On a un peu discuté du dpni, mais je dois avoir un rdv avec une sage femme pour la prescription.... Il est gentil mais on se sent pas complètement à l'aise avec lui... Puis en fait on vérifie quoi aux consultations de suivi de grossesse ?
Pour celles qui ont des rdv tous les mois, qu'est ce que le praticien vérifie pour vous ?
Et sinon comment vous allez ? Vous achetez déjà beaucoup pour bébé ?
De mon côté, j'ai commencé mon suivi de grossesse avec un nouveau gyneco que je ne connaissais pas (et qui est le chef de la m. aternité), il a mesuré la fréquence cardiaque du bébé, et regardé si c'était toujours bien une fille, oui pour l'instant c'est toujours une fille
Pour celles qui ont des rdv tous les mois, qu'est ce que le praticien vérifie pour vous ?
Et sinon comment vous allez ? Vous achetez déjà beaucoup pour bébé ?