Coucou les filles,
@Ninitos, souviens-toi j’ai eu des saignements rouges pendant quasiment 6 semaines…très stressant j’avoue tout ça, après 3 écho de contrôle dont 2 aux urgences le fœtus allait bien, pas de décollement ni d’hématome. On a jamais su d’où cela venait mais l’essentiel est que tout allait bien. Alors je te souhaite bien du courage et le même schéma.
@bebe78, oui nous avons eu nos bébés 1 au même moment, c’est sûr que c’est la course en ce moment, je n’arrive plus du tout à suivre la cadence alors j’imagine ce que ce sera quand bébé 2 sera là

.
En ce qui concerne le don d’ovocytes en France c’est très réglementé, il faut une ouverture de dossier avant 39 ans, quelques rdv obligatoires dont psy pour passer la commission et valider le dossier et très longue liste d’attente…3 ans de notre côté et le plus important il faut prouver qu’il n’y a pas d’embryons congelés à l’étranger.
Perso j’ai toujours du mal à croire que je suis enceinte, je ne sens rien dans mon ventre, j’ai pris du poids certes et les tétons sont hyper sensibles

, mes seins se sont regonflés

, pas plus mal car après 2 ans d’allaitement ils étaient à plat. Je commence à en parler un peu autour de moi, au travail mes collègues sont au courant et sont contents pour nous, et mes voisines avec 3 enfants le sont aussi

. Certaines amies le savent mais côté famille pas trop, mon mari veut l’annoncer à ses parents aujourd’hui avant que l’info ne fuite…je suis mal à l’aise peut-être parce que nous sommes un peu en froid avec eux

. Bref…on verra bien comment la nouvelle sera accueillie.
Est-ce que vous aussi vous êtes ballonnées? Parfois j’ai un ventre super gonflée et puis après plus, je bois du coca pour soulager mon estomac rempli d’air aussi, j’ai eu très peu de symptômes ou de nausées cette fois-ci et tout le monde me dit « tu vas avoir un garçon » moi qui ne veut pas savoir c’est le genre de commentaire qui me saoule un peu

, une chance sur deux que ce soit un garçon.
Bref…je vous souhaite une très belle journée les filles! Bizzz
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née