@Tapioca, merci de prendre des nouvelles, j’ai enfin eu les résultats du dpni hier après 2 longues semaines d’attente et c’est négatif, pas de trisomie
Biz à toutes et que la force soit avec nous toutes!

Super moufette quel soulagement! ! Allez c est une 2eme victoire!Moufette67 a écrit : 21 juil. 2022 à 22:25 Coucou les filles, je passe en coup de vent
@Tapioca, merci de prendre des nouvelles, j’ai enfin eu les résultats du dpni hier après 2 longues semaines d’attente et c’est négatif, pas de trisomie. J’attends encore mon rdv gynécologue semaine prochaine…j’ai bcp de mal à me réjouir avec tout ce bazar des dernières semaines
.
Biz à toutes et que la force soit avec nous toutes!

Ah tu connais le sexe alors lol. C une fille ?tapioca a écrit : 21 juil. 2022 à 22:40 Si j'ai un garcon, je dirai que c'est à cause de bébé78 qui me porte la poisse![]()
Surtout que tu ne lis pas mes super récap de folie![]()
Mathilda est à 16 sa et moi 15 sa ( 16 samedi.... c'est tellement long)

Tu as bien raison d'aller à ton rythme.tapioca a écrit : 22 juil. 2022 à 02:50 Personne n est au courant de ma grossesse sauf mes collègues ( je devais l annoncer à mon chef) et vous.
A mon boulot tout le monde est hyper content pour nous et ils sont aux petits soins.
Ni mes amies ni ma famille ne le sait.
On va leur dire cet été au fur et à mesure qu on les voit en Août.
Je vous dirai leur réaction ...
Ils vont être TRES étonnés car ils pensent qu après le décès de Rose nous n aurions jamais réessayé, mais ils seront très heureux pour nous !
Je pense qu une ou deux personnes auront peur pour moi , comme ma mère, mais seront quand même émus.
C est comme pour le fait de savoir le sexe du bébé...pour le moment je m en fiche de ne pas le dire...
J ai du mal à investir cette grossesse, c est encore un peu ireel....il me faut encore du temps...
Quand je sentirai bébé bouger, ça m aidera sûrement à me rendre compte qu il est là.
D habitude je touche mon ventre dès le début de mes grossesse, je parle à mes bébés.
Là, je ne le fais pas.
Je commence depuis deux trois jours à toucher mon ventre car il est un peu rond mais il n y a pas encore beaucoup d interaction...
Je suis un peu lente à le détente sur cette grossesse mais je sais que j ai besoin de temps...
Cette grossesse me renvoie évidemment au traumatisme vécu pour Rose...
Je ne fais aucun parallèle entre les deux bébés, cela est très distinct dans mon esprit mon travail de deuil a bien fonctionné et aucun bébé ne la remplacera jamais...mais la grossesse réactive forcément, consciemment et inconsciemment, les vieux traumatismes...
Les Mfiu un peu car deux accouchement de bébés morts...et la grossesse et perte de notre fille, beaucoup !!
Je laisse le temps au temps. Je n en suis qu à 4 mois...mon ventre commence juste à pointer..ça me laisse encore un peu la possibilité de le cacher et de ne le dire QUE quand je me sentirai prête.. ..

Oui il est clair que avec un tout petit à la maison autant dire que pas le temps de vivre une grossesseMathilda75 a écrit : 22 juil. 2022 à 08:06 Ah bah 3 garçons je ne savais pas! J imprime pas tout désolée... dc je comprends oui![]()
Laisse toi le temps pr ta grossesse.
J ai moi meme bcp de mal à réaliser. Je sais et je sens que je suis enceinte mais je ne m imagine pas avoir 1 autre bébé c étrange.
Par contre je touche mon ventre car jai mal mdrrr
Je lui parle 1 pzu mais avzc ma fille encore petite j ai peu de temps pr y penser et m apesantir![]()