Et félicitations pour ton
Emidim je suis vraiment désolé pour toi. J'y croyais vu l'évolution de ton taux. Courage !

Oh je suis tellement désoléeEmidim a écrit : 20 juil. 2022 à 11:26 Coucou les filles,
Mon taux a chuté à 20 ui aujourd'hui... Je m'y étais préparée mais c'est dur à encaisser. Je sais que je vais avoir mal d'ici quelques jours avec beaucoup de sang...On a beau se préparer mentalement, c'est toujours compliqué à digérer.

Non c'était trop pale je vous mettrai celui de demain matinCinfran a écrit : 20 juil. 2022 à 12:07 Latitenomie merci de me rassurer . C'est juste l'attente qui est longue et le stress vu que j'ai déjà eu une fc...
Et félicitations pour tontu n'as pas la photo ?
Emidim je suis vraiment désolé pour toi. J'y croyais vu l'évolution de ton taux. Courage !tu as encore des embryons ?

DPO 11 aujourd'huiKelly90 a écrit : 20 juil. 2022 à 14:01 latitenomie rohhh trop bien!!! Jattend la photo de demain. Tu et a DPO combien du coup? Moi aucun symptômes rien du tout mais je suis à DPO7.
emidim je suis désolé pour toi ma belle j'y croyais aussi vu que ton taux avait bien augmenter. Et même en y étant préparer c'est toujours dure d'être dans la situation on sais jamais vraiment comment on va réagir!!! Je te souhaite tout mon courage ma belle
cinfran c'est souvent que les femme enceinte on des douleurs donc sa n'est pas forcément mauvais signe mais en ayant vécu une fc je comprend que tu et peur![]()

J'attend le test demain matin pour être sur là je m'emballe pas c'était très pâle même si elle était là quand même je reste prudenteKelly90 a écrit : 20 juil. 2022 à 14:47 Oui à 11DPO effectivement sa peut être négatif avec un 25ui... par contre du coup pour toi positif alors y reste que moi!!! Rolala j'ai tellement peur de ne pas avoir cette barre qui s'affiche moi... j'y crois fort encore mais j'avoue que je commence à avoir peur puisque j'ai aucune douleur... "je sais je suis que a 7DPO " mais on se fait des films lol en tout cas ton pressentiment ete le bon pour toi![]()

Ok je vais essayer d'y croire encore et surtout j'espère aussi que je vais avoir cette barre qui s'affiche parceque il arrive qu'on et pas forcément de symptômes. Donc je vais attendre et on verra mais j'espère faire parti de votre clanlatitenomie a écrit : 20 juil. 2022 à 14:55J'attend le test demain matin pour être sur là je m'emballe pas c'était très pâle même si elle était là quand même je reste prudenteKelly90 a écrit : 20 juil. 2022 à 14:47 Oui à 11DPO effectivement sa peut être négatif avec un 25ui... par contre du coup pour toi positif alors y reste que moi!!! Rolala j'ai tellement peur de ne pas avoir cette barre qui s'affiche moi... j'y crois fort encore mais j'avoue que je commence à avoir peur puisque j'ai aucune douleur... "je sais je suis que a 7DPO " mais on se fait des films lol en tout cas ton pressentiment ete le bon pour toi![]()
7 DPO c'était le lendemain de mon transfert donc je te rassure on sent rien de fou. Ça a commencé vers 9 DPO ici je dirais