Sofy, je suis tellement désolée pour toi... je ne peux que comprendre ta douleur.Sofy7677 a écrit : 19 juil. 2022 à 14:37 Les filles,
Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai une infection du liquide amniotique. Et ce matin après vomissements j'ai la poche des eaux qui est sorti par voie naturelle, ce qui a entraîné des saignements.
@melba, tu es certainement passée par là.
Ils ont du me percer la poche des eaux et me déclencher pour l'accouchement.
Ce qui veux dire que mon bébé ne survivra pas.
En plus étant a 21SA+6jours, il n'y aura aucune reconnaissance pour lui par l'administration
Que dire de mon état, je suis dévasté,![]()
En effet, l OMS estime la viabilité à partir de 22 semaines. Est ce que tu sais quand tu vas accoucher ? Il aurait fallu 1 jour de plus pour qu administrativement ton bébé puisse être reconnu.
Pour être passée par là, je te conseille de rencontrer ton bébé, faites des photos ensemble avec ton mari. Cela sera tes seuls souvenirs. Pour ma part, ces photos sont mes biens les plus précieux. Prends tout le temps que tu veux avec ton bébé.
Nous avions fait le choix de laisser son corps à l hôpital et qu ils s occupent de sa crémation, je regrette encore ce choix, je m en veux tellement de ne pas m en etre occupée.
Si tu as besoin, tu peux m écrire en privé.
Je ne vais pas te souhaiter bon courage, car le courage tu l auras malgré toi. Profite seulement de chaque minute, chaque seconde avec ton bébé pour n avoir aucun regret.