Je comprends tellement ton ressenti car je suis passée par là pour les 2 transferts après ma 1ere grossesse en 2020 qui s est soldée par une FC mais j étais en DO. Pour autant on a l impression qu en DD on aura un bébé mais malheureusement ce n est pas aussi simple et ça nécessite a mon avis des investigations supplémentaires que la clinique devrait évoquer avec toi… les échecs sont difficiles quand on voit que pour d autres c est si facile… Et effectivement on en a assez de faire ces voyages qui au départ sont comme des vacances et finissent par etre plombants en plus de l aspect financier qui joue beaucoup entre le coût du séjour et celui du TEC qui a bien augmenté… de mon côté il me reste encore 5 embryons donc pour ne pas trop être plombée je me dis que c est pour la bonne cause et que tout ce que je vis à un objectif, même les échecs apportent… parfois il vaut mieux pas de grossesse plutôt que une FC avec un risque derrière … N hésite pas si tu veux en parler, nous sommes plusieurs à avoir vécu plusieurs échecs et sommes là pour t aider, au moins pour évacuer toute cette colère qui est légitime, cette incompréhension… afin de repartir plus légère pour la prochaine tentative qui sera la bonne cette fois, il n y a pas de raison
Bon courage à vous toutes