Coucou Amanda,
Quel a été ton programme avant ton transfert ?
Repos et séance d acuponcture peut être.
En tous les cas, profitez bien de ce moment rempli d émotions et chargé de promesses.
Grosses pensées de loin pour cet après midi et on y croit fort
Me concernant et pour répondre à ta question, ce sera effectivement ma 1ere Fiv do après des années d échecs en France sans aucune accroche (ni d embryons congelés d ailleurs)...
Pour cela, je dois terminer un traitement médical independamment de la Pma avant de me lancer dans cette nouvelle aventure à l étranger.
Pour ce qui est du choix de la fiv avec don d ovocytes ou don d embryon, je ne suis pas fixée.
Je pense que c est mon conjoint qui a plus de mal à accepter le don d embryon que moi.
Il est d ailleurs dans une phase de résignation où il a besoin de temps pour accepter nos échecs répétitifs.
J essaie juste de lui laisser du temps et ne pas le brusquer même si le temps est un facteur important.
Le fait que l enfant ne partage pas mon patrimoine génétique ne me dérange pas, les années d échecs et de faux espoirs aident aussi à accepter la situation et puis souvent je me dis que c est une bonne chose si cet enfant (toujours dans l hypothèse où le protocole fonctionnerait) n avait pas mes gênes surtout au niveau du caractère
Est ce que les délais pour bénéficier d un don d embryon est comparable à celui d un don d ovocytes (2 ou 3 mois).
Belle après midi à vous deux Amanda !

: 42 ans-trompe droite bouchée + réserve ovarienne faible

: oats sévère-arrêt tabac depuis
Fiv Icsi en 2020 et 2021 = échecs
Arrêt du parcours en France.
Départ Zlin en avril 2023 pour 1ère Fiv Do.
Obtention de 5 embryons J5.
Transfert frais le 25/04/2023
Pds
Naissance de notre petite princesse le 26/12/2023, notre plus beau

de Noël.