Un bébé pour janvier 2022

Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Pour l’immersion
Je l’ai fait chez bebe nageur , à la maison et chez une copine .
Il râle en sortant pour l’instant …

Il faut capter le regard de bebe et lui expliquer .
Ne pas compter 1.2.3

A la maison l’eau est a 28/29.

Nous sommes aux ORRES je pense que l’eau est a 26/27 il se baigne quand même😁

Par contre covid long pour tous les deux donc nez bouche glaires … et la nuit il demande de l’eau …

Aujourd’hui il est a la crèche de la station … on fait une journée sans enfant 😅
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Super cette photo sous l'eau !

C'est pas pour tout de suite vu les otites qu'il se paye le pauvre :cry: il a plein de pue qui sort et les mouches viennent dans son oreille le manger :-x j'espère que c'est bientôt fini.

Pour ce weekend, j'ai tracé un nouvel itinéraire moins haut en altitude. Ça sera moins nature et plus chaud, mais c'est mieux pour lui crossfingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Charly aussi "plonge" lol... on le prévient, on lui fait couler de l'eau sur la tête et hop !

Pas cool les otites pour Tristan, vous changez de rando pour faire gaffe à l'altitude et ses tympans du coup ?

@helloelodie : t'es pas la seule à pas aimer quand nos petits grandissent lol
Image
enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

Génial les photos !
Punaise je vois que vos petits bouts sont malades, on s'estime très chanceux car Lucille n'a encore rien eu si ce n'est les douleurs dentaires, et encore ça va ! Par contre elle est comme maman elle supporte mal la chaleur, du coup multiples réveils la nuit en hurlant, elle qui fait de grosses nuits depuis bien longtemps on a pas l'habitude ! Ça fait deux nuits qu'elle fini dans notre lit, et je pense que ce soir ça va être pareil ! On l'a couche tout à l'heure et à peine 20min plus tard elle a hurlé, donc on l'a relevé et pris avec nous dans le canapé. Là elle s'est endormie à côté de moi, je pense du coup qu'on va la transférer directement avec nous plutôt que de risquer qu'elle se réveille seule dans sa chambre. Dehors il fait encore 32degres c'est intenable..
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

Enelim moi c est pareil pour l'instant on a eu de la chance elle n'a pas été malade sauf un peu mal aux gencives et fièvre pour les vaccins et pareil grosse dormeuse mais depuis quelques jours c est compliqué elle se réveille plusieurs fois et du coup je la garde dans le lit aussi. Mais moi je ne pense pas que ça soit la chaleur car on a la clim dans la chambre.
Jss c'est top l immersion, j ai pas osé car on ne fait pas les bébés nageurs mais elle adore l eau ( dans des piscine chaudes pour l instant). Ca y est les vacances on commencé pour nous on vient d arriver à la mer pour une dizaine de jours puis deux semaines à la montagne.
On avait un peu peur de la chaleur à la mer surtout que l appart n est pas climatisé mais pour l instant ça va il ya un bon vent marin qui fait du bien j espere que ça va durer... gros bisous les filles et j ai failli oublier félicitations enelim !
Ph07

Fivette d'argent

Message non lu par Ph07 »

Félicitations Enelim pour le CAP!

C’est clair elle est trop bien la photo en immersion. Nous nous avons fait 1 séance de bebe nageur (ils ne font pas pendant l’été). Swanne adore l’eau. On y est restée 30 min. Normalement l’eau est chauffée à 32 degrés mais là ils avaient surchauffé donc on était vraiment bien. Le week-end dernier c’etait bain de mer! Samedi elle n’a rien dit (restée 5 bonnes minutes), dimanche elle n’avait pas envie elle ne voulait pas c’était trop froid (21 degrés!).

Nous ici c’est les endormissements qui sont toujours compliqués. Ça allait mieux le soir mais là c’est l’enfer! 1h/1h30 avant qu’elle s’endorme et les après midis c’est pareil. On ne sait plus quoi faire! On y va on essaie de l’apaiser, on a essayé de ritualiser, Mais non.. on la laisse pleurer (elle peut hurler très longtemps !), les bruits blancs ne marchent plus bref.. on est un peu à bout là dessus. On est obligé de la laisser un peu seule pleurer car même en restant avec elle ça ne marche pas (et c’est un coup à peter des câbles!). Même en la berçant. Rien! Alors qu’il y a 3 semaines elles s’endormait en 10/15 min c’était trop bien on pensait que c’était gagné (pour le soir en tout cas) mais non.. après une fois qu’elle dort elle dort bien. Quelques micro réveils mais elles se rendort vite. Elle fait 20h/20h30 (enfin 21h/21h30 le temps qu’elle hurle) jusqu’à 6h-7h avec 2/3 micro réveils. Le matin on arrive à lui faire faire une sieste sans trop de problème. Et l’après midi bin pareil des périodes (avec toujours la galère pour l’endormissement) elle va faire que 30 min et d’autres elles va faire 3h. Là elle est plutôt sur 30min… c’est fatigant même si en dehors de ça elle est adorable. Mais pour mes endormissement elle est vraiment dure (depuis le début).

Difficile les bébés malades nous aussi on a de la chance pour le moment là dessus. Après cet hiver ça va être autre chose sûrement.. on verra bien. Bon courage en tout cas!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
HelloElodie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Courage Ph07!
Je comprends totalement car on a vécu ça avec notre premier jusqu'à l'âge un peu avant ses 4ans (jusqu'à ce qu'on déménage !). Pareil il mettait plus d'une heure et demi à s'endormir tous les soirs, c'était vraiment galère.

Sinon aujourd'hui on a testé la piscine avec Énnaël et il a adoré 😍 Elle est à 30 degrés avec cette chaleur donc bon pas trop difficile de rentrer dedans!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que vous profitez de votre été
Jss ces photos sont top multiheart ..
Saucisson j'espère que ça va aller pour Tristan le pauvre j'ai des soucis d'oreilles depuis mon plus jeune âge donc je compati pour ton baby c est peut être à cause de ces dents ces otites ?
Ph07 ici bébé ne fait toujours pas ces nuits et s'endort toujours au sein, la journée il fait une sieste de 30 45mn voir 1h si je reste à côté et le soir il fait dodo vers 21h30 avec des réveil à 1h30 , 3h30 6h... je mis suis habitué je suis moins fatigué..
J'avais une question pour les filles qui allaite toujours, vous avez vos règles tous les mois, moi je n'est plus rien depuis accouchement et je retourne sur le chemin de la pma en septembre je me demande comment cela se passera car j'ai bien l'impression que j'allaite elle ne vont pas revenir et je voudrais faire un sevrage naturel, isaïe n'accepte toujours pas le bib il ne tète pas mais mor pour lui donner de l'eau je suis obligé de faire Avec la timbale à bec ...
Merci d'avance pour vos réponses bisous à vous et vos loulous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
enelim

Fivette de platine

Message non lu par enelim »

Petitejny a écrit : 15 juil. 2022 à 12:01 Coucou les filles j'espère que vous profitez de votre été
Jss ces photos sont top multiheart ..
Saucisson j'espère que ça va aller pour Tristan le pauvre j'ai des soucis d'oreilles depuis mon plus jeune âge donc je compati pour ton baby c est peut être à cause de ces dents ces otites ?
Ph07 ici bébé ne fait toujours pas ces nuits et s'endort toujours au sein, la journée il fait une sieste de 30 45mn voir 1h si je reste à côté et le soir il fait dodo vers 21h30 avec des réveil à 1h30 , 3h30 6h... je mis suis habitué je suis moins fatigué..
J'avais une question pour les filles qui allaite toujours, vous avez vos règles tous les mois, moi je n'est plus rien depuis accouchement et je retourne sur le chemin de la pma en septembre je me demande comment cela se passera car j'ai bien l'impression que j'allaite elle ne vont pas revenir et je voudrais faire un sevrage naturel, isaïe n'accepte toujours pas le bib il ne tète pas mais mor pour lui donner de l'eau je suis obligé de faire Avec la timbale à bec ...
Merci d'avance pour vos réponses bisous à vous et vos loulous
J'ai eu mon retour de couche le mois dernier, ça dépend des femmes, certaines vont l'avoir presque aussitôt alors que d'autres n'ont rien tant qu'elles allaitent. Moi non plus elle ne veut pas boire au biberon, elle joue plus qu'autre chose avec. J'ai lu une astuce, c'est d'utiliser la pipette de Doliprane 😉!
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

j'ai eu un pseudo retour de règles deux mois de suite quand mon homme était à l’hôpital, mais RAS depuis...

pour les nuits, ici c'est totalement l'anarchie depuis qqs temps, Charly qui dormait de 21-22h à 6-7h, s'endort parfois à 19h (donc sans le dernier repas du soir), se réveille vers 2h... hier soir je l'ai réveillé en le transferant dans notre chambre à 0h... oups... mais à 4h30 du mat il était en mode j'ai faim/je râle/je tête mais je veux pas du sein/j'ai chaud/je veux jouer... Du coup, il dort plus longtemps le matin et ça décale sa sieste qu'il avait l'habitude de faire de 11 à15h (environ), là, il s'est endormi à 13h (réveil 10h15)...
Et quand il s'endort à une heure normale pour lui, il se réveille au moins une fois dans la nuit...
J'ai bien l'impression que le combo chaleur/dents ne lui va pas le pauvre.

Ptitjenny : t'as des bouts de sein en silicone chez toi ? ça pourrait peut être faire une transition, il tète au sein mais avec une texture différente et proche d'une tétine.
Image