Il y a du bébé dans l'air par ici, j'espère que ce tec sera le bon pour nous! Juste avant mes 43 ans ce serait top!
Je me souviens que mon fils aussi prenait la pause dans mon bidon, tu l'imaginais entrain de siroter un cocktail sur un transat en bord de plage, jambes croisées, main derrière la tête et pouce dans la bouche.
Ah la nostalgie..
Sinon dans la série ”ca me gonfle” je suis allée hier faire mon echographie dans un hôpital de campagne.... encore une fois j'aurais dû m'abstenir et aller en ville. Un vieux monsieur type dinosaure se pointe, me demande ce qui m'amène, je lui raconte notre prochain tec et hop il commence son écho...et là rebelotte comme la fois passée, mon endometre est mesuré à 3mm... alors je lui dis que c'est impossible car la semaine dernière à l IRM il en faisait 6. Il me dit ah oui mais c'est 3 par feuillet, donc 3+3.. et il rajoute que certain comptent 2 feuillets mais lui préfère en compter un.... du coup je lui dis que normalement il faut qu'il yen ait 3 et que je prends un traitement pour l’epaissir et il a rien répondu... total sur Le compte rendu cest marqué ”endomètre mesuré à 3mm (1feuillet)”
Il était midi il devait avoir faim car à peine retournée en salle d'attente pour mon compte rendu il est venu saluer ses collègues et leundire bon appétit...
Du coup je ne sais pas combien mesuré mon endomètre et j'ai dit à Ivona qu'il faisait 8 mm, je me suis autorisée à couper la poire en deux..
Bon à part ça je nous souhaite à toutes du succès pour ce séjour à Zlin!