L’écho T2 est faite.
Contrairement à ce que mon 6eme sens me disait, c’est pas une fille, mais un garçon
Désormais, j’appelle le bébé mon petit radis
Pendant l’écho, il bougeait sans arrêt et tournait dans tous les sens (sur le compte rendu, il est indiqué ,,conditions d’examen très difficiles
Le poids estimé est 510 grammes ce qui fait 69eme percentile. Par contre, je ne sais pas trop qu’est-ce que ça veut dire ? Si c’est bon ou pas ?
Le rythme cardiaque est 125 bmp. Je vous avoue que ce chiffre m’inquiète beaucoup ça je le trouve assez bas. Selon mes recherches, le rythme cardiaque de bébé de 22SA se situe entre 110 et 160 donc mon petit radis est plutôt dans la fourchette basse… Aujourd’hui, j’ai passé ma journée en cherchant plus d’informations mais c’est pas évident à les comprendre
Dans une semaine et demi, on part en vacances pour 3 semaines à l’étranger, du coup j’espère
D’ailleurs, je pense prendre un rdv avec une psy de l’hôpital dans lequel je me suis inscrite pour l’accouchement car je suis particulièrement angoissée et pas très bien dans ma tête avec l’avancement de la grossesse.
Pour l’instant, nous n’avons rien acheté pour le bébé (même pas un petit doudou/vêtement) car j’ai trop peur que ça porte la poisse.
J’espère que les vacances me feront du bien et que je vais enfin pouvoir me projeter