Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3685
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Mon bébé s appelle Harper.

Pareil, provames progiron stoppés d un coup.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Fivette90 a écrit : 06 juil. 2022 à 14:46 Ben moi je m'y connais si tu as des questions je pourrais peut être y répondre.
Le fait d'avoir de mauvais échanges sanguins c'est pas anodin non plus... mais en étant bien suivi tout se passe bien.

A l'écho T1 j'avais déjà des notchs sur les 2 artères utérines mais les courbes étaient bonnes.
A partir de la T2 on a commencé à parler de RCIU, j'ai été très surveillée avec des écho très régulières à l'hôpital et une sage femme a domicile à partir de 25 SA.

Les 2 derniers mois j'avais des écho tous les 15 jours. Ma fille a stoppé sa croissance à 36 SA, donc à 38 SA le gyneco à préfère déclencher pour ne prendre aucun risque. Je suis entrée à l'hôpital à 38 + 5 et ma fille est née à 39 SA tout pile.
Elle faisait 2kg600 et 48 cm (elle était estimée à 2kg400), Et un tout petit tour de tête à 32 cm.
Mais elle s'est très vite rattraper, maintenant elle est en haut des courbes 😅
Donc c'est à la T2 que le retard de croissance a été détecté ? Moi je vois déjà le retard avant la T1, à chaque écho j'espère qu'il ait rattrapé son retard mais l'écart se creuse : au début c'était 3j,ensuite 5j et là retard de 7j...
Bon je vais attendre lundi car je me fais des nœuds au cerveau
Au final, ton bébé avait une bonne taille et un bon poids à la fin de la grossesse

Century, trop mignon le prénom Harper 😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Fivette90

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette90 »

Naia a écrit : 06 juil. 2022 à 17:53
Fivette90 a écrit : 06 juil. 2022 à 14:46 Ben moi je m'y connais si tu as des questions je pourrais peut être y répondre.
Le fait d'avoir de mauvais échanges sanguins c'est pas anodin non plus... mais en étant bien suivi tout se passe bien.

A l'écho T1 j'avais déjà des notchs sur les 2 artères utérines mais les courbes étaient bonnes.
A partir de la T2 on a commencé à parler de RCIU, j'ai été très surveillée avec des écho très régulières à l'hôpital et une sage femme a domicile à partir de 25 SA.

Les 2 derniers mois j'avais des écho tous les 15 jours. Ma fille a stoppé sa croissance à 36 SA, donc à 38 SA le gyneco à préfère déclencher pour ne prendre aucun risque. Je suis entrée à l'hôpital à 38 + 5 et ma fille est née à 39 SA tout pile.
Elle faisait 2kg600 et 48 cm (elle était estimée à 2kg400), Et un tout petit tour de tête à 32 cm.
Mais elle s'est très vite rattraper, maintenant elle est en haut des courbes 😅
Donc c'est à la T2 que le retard de croissance a été détecté ? Moi je vois déjà le retard avant la T1, à chaque écho j'espère qu'il ait rattrapé son retard mais l'écart se creuse : au début c'était 3j,ensuite 5j et là retard de 7j...
Bon je vais attendre lundi car je me fais des nœuds au cerveau
Au final, ton bébé avait une bonne taille et un bon poids à la fin de la grossesse

Century, trop mignon le prénom Harper 😍
A la T1 on a vu que j'avais déjà des notchs sur les 2 artères donc les échanges se faisaient déjà mal entre elle et moi.
Et à partir de la T2 elle était en bas des courbes.
Au final son poids de naissance était "correct" mais elle était au 5eme percentile.

Reviens nous dire ce qu'il en est après ton écho ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

D'accord, oui je te tiens au jus crossfingers
Je prépare monsieur à une éventuelle mauvaise nouvelle lundi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Linou2019

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 17 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Linou2019 »

Félicitation century pour l'arrivée de la petite Harper original comme prénom 😍
Bon courage pour les premières semaine post accouchement après césarienne, c'est dur mais tu vas vite oublier 😊 profitez de votre bout de chou 😍
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé
Baby :boy: nous a rejoint le 31/08/2022
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3685
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Choupine, tu as mis combien de temps à te remettre de ta césarienne ? J'ai toujours mal.....

J'ai perdu 6 kg en 6 jours. Ça va vite !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Century a écrit : 10 juil. 2022 à 12:58 Choupine, tu as mis combien de temps à te remettre de ta césarienne ? J'ai toujours mal.....

J'ai perdu 6 kg en 6 jours. Ça va vite !
J’ai eu très mal pendant les 5 jours à la maternité (je prenais absolument tous les antidouleurs qu’ils me proposaient), et encore bien mal pendant 1 semaine de retour à la maison (avec Doliprane et ibuprofen ça passait).
Par contre je limitais vraiment mes mouvements, je ne pouvais pas soulever babychou quand il était dans son lit, c’est mon mari qui me le passait.

Maintenant ça va beaucoup mieux, mais il y a encore certaines choses (porter bébé en porte bébé par ex) que je ne peux pas faire car ça me déclenche des douleurs.

Si tu as accouché le 2 ça me paraît normal que tu aies encore mal.

Moi j’avais perdu tous mes kilos de grossesse (7) à la maternité, et j’en ai perdu 3 de plus de retour à la maison. Comme je suis super fine à la base c’était pas terrible, j’étais épuisée. J’ai réussi à reprendre ces 3 kilos du coup ça va mieux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Fivette90 a écrit : 06 juil. 2022 à 20:31
Naia a écrit : 06 juil. 2022 à 17:53
Fivette90 a écrit : 06 juil. 2022 à 14:46 Ben moi je m'y connais si tu as des questions je pourrais peut être y répondre.
Le fait d'avoir de mauvais échanges sanguins c'est pas anodin non plus... mais en étant bien suivi tout se passe bien.

A l'écho T1 j'avais déjà des notchs sur les 2 artères utérines mais les courbes étaient bonnes.
A partir de la T2 on a commencé à parler de RCIU, j'ai été très surveillée avec des écho très régulières à l'hôpital et une sage femme a domicile à partir de 25 SA.

Les 2 derniers mois j'avais des écho tous les 15 jours. Ma fille a stoppé sa croissance à 36 SA, donc à 38 SA le gyneco à préfère déclencher pour ne prendre aucun risque. Je suis entrée à l'hôpital à 38 + 5 et ma fille est née à 39 SA tout pile.
Elle faisait 2kg600 et 48 cm (elle était estimée à 2kg400), Et un tout petit tour de tête à 32 cm.
Mais elle s'est très vite rattraper, maintenant elle est en haut des courbes 😅
Donc c'est à la T2 que le retard de croissance a été détecté ? Moi je vois déjà le retard avant la T1, à chaque écho j'espère qu'il ait rattrapé son retard mais l'écart se creuse : au début c'était 3j,ensuite 5j et là retard de 7j...
Bon je vais attendre lundi car je me fais des nœuds au cerveau
Au final, ton bébé avait une bonne taille et un bon poids à la fin de la grossesse

Century, trop mignon le prénom Harper 😍
A la T1 on a vu que j'avais déjà des notchs sur les 2 artères donc les échanges se faisaient déjà mal entre elle et moi.
Et à partir de la T2 elle était en bas des courbes.
Au final son poids de naissance était "correct" mais elle était au 5eme percentile.

Reviens nous dire ce qu'il en est après ton écho ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Coucou
Finalement l'écho de ce matin était normale, tout est dans les normes. Le gyneco m'a dit que peut être à ma dernière écho (pas faite au même endroit) le bébé était trop recroquevillé !
Moi je pense qu'il a simplement eu une poussée de croissance, il a pris 30mm en 15j
Gros soulagement ici, très heureuse 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Super Naia, quel soulagement ! 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
75elisa

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par 75elisa »

Salut à toutes :)
Félicitations à toutes les :enceinte:
Je me permets d'écrire sur ce sujet, je suis enceinte sur à une IAC de l'hôpital FOCH. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire à présent parce que je n'ai plus rien sur WiStim. Est-ce que je dois continuer de prendre de la progestérone ?
Mon IAC date du 21/06/2022 je suis donc à 5SA. Est-ce que c'est moi qui dois contacter FOCH pour faire une échographie de datation ?
Désolée de vous embêter, je suis un peu perturbée surtout que je n'ai aucun symptôme pour le moment et je me sens perdue.
Bises