Super Noira !Noira a écrit : 04 juil. 2022 à 21:26 Milles mercis les filles, ça me touche beaucoup vos messages![]()
Je crois que je serai "sereine" quand on sera au bout de la viabilité .. il reste encore quelques semaines ! Je sais que rien est gagné encore !
C'était émouvant, mon chéri était ultra stressé, je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, après petite larmes aux yeux, il a essayé d’être discret mais j'ai vu !!
Et je ne vous ai pas dis, le plus "drôle", pour le moment, c'est que le terme est plus tard que ce que je pensais .. ça tombe ......
le jour de mon anniversaire ... faut qu'il s'accroche jusqu'au bout maintenant, sinon j'y penserai encore plus![]()
![]()
Micliclo : ma fiv 4 : je fais 1 écho avant de commencé en même temps que le scratching, 1 écho à J9 de pilule puis écho après introduction de ménopur à J6 et J8 (normalement ça devait être J9 mais je partais en we donc j'ai demandé à J8) et déclenchement à J9 et ponction à J 11
J’avais lu qu’une personne t’avait dit que l’écho de datation avec confirmation d’un petit cœur qui bat
Bonne journée