Les filles suivies à tours au cecos

Clau08

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Clau08 »

Je vais essayer alors des les joindre en fin de matinée.

Non je ne savais pas que je pouvais l’écrire, je peux avoir ce mail alors stp, je pourrais au moins échanger avec lui pour voire ce qu’on peut envisager.

J’étais étonnée aussi de passer directement en FIV, je pensais au moins commencer par des inséminations artificielles, après je me suis dit ils savent ce qu’ils font.
Plusieurs choses à quel niveau? Des nos essaies bebes en dehors du PMA?

Je ne savais même pas que le Dr Kappeli était enceinte alors que c’est elle qui a fait mon écho Doppler avant le TEC mdr, j’espère que qlqn va la remplacer pendant son congé mat.

Sinon toi ça va? Tu prend du temps pour toi et te reposer Ptbis ?
Clau08

Fivette novice

Pour mes deux TEC j’ai eu Provames, kardegic, progestérone retard tout les 10 j+ ovules de progestérone 2 matin, midi et soir et pour le dernier j’avais le progiron en plus une injection tous les jours car ma progestérone est souvent très basse.

D’ailleurs pour le TEC de février j’ai un début de positif qui s’est vite arrêter deux jours après tout était finis.
Ptibs

Fivette de bronze

Message non lu par Ptibs »

Clau08 a écrit : 02 juil. 2022 à 10:01 Je vais essayer alors des les joindre en fin de matinée.

Non je ne savais pas que je pouvais l’écrire, je peux avoir ce mail alors stp, je pourrais au moins échanger avec lui pour voire ce qu’on peut envisager.

J’étais étonnée aussi de passer directement en FIV, je pensais au moins commencer par des inséminations artificielles, après je me suis dit ils savent ce qu’ils font.

Je ne savais même pas que le Dr Kappeli était enceinte alors que c’est elle qui a fait mon écho Doppler avant le TEC mdr, j’espère que qlqn va la remplacer pendant son congé mat.

Quand je disais plusieurs choses, je voulais dire différents traitements/protocole mais tu as répondu à ton 2eme message.
Ce n'est pas étonnant non que vous soyez allés directement en FIV. C'est quasi tout le temps le cas quand tu as de l'endométriose.
Quand j'ai commencé la PMA en 2019, au premier rdv ils partaient aussi sur une FIV pour nous. Si on a fait des IAC, c'est parce que j'ai eu une grossesse naturelle juste après le rdv (mais avec FC précoce).

Pour le mail, tu écris à la secrétaire et tu notes à transmettre au Dr Homer.
mbdr2@chu-tours.fr

Pour le Dr Kappeli, j'ai aperçu son bidou pendant nos surveillances de juin. Généralement, les congés mat ne sont pas remplacés de base au CHRU et en plus trouver un médecin remplaçant au cecos, ça me paraît compliqué. Ça reste très spécifique.

Moi ça va merci. On s'est baigné ce week-end, c'était agréable.
C'est la première fois depuis des mois que j'ai des douleurs aux seins et que je les trouve bien tendus. Mais entre les clics en plus d'ovitrelle et les 6 ovules de progestérone par jour, je peux avoir des effets indésirables.
J'ai craqué en faisait un test ce matin alors que je sais bien que c'est beaucoup trop tôt mais comme d'habitude je ne peux pas m'en empêcher. Et je sais très bien que je vais en faire tous les jours jusqu'à la prise de sang. Bon là, j'ai quand même commencé particulièrement tôt...
J'ai eu un ptit coup de flippe aujourd'hui de peur que ce soit négatif mercredi.
On verra bien.
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : 30/08: 37, 01/09: 106, le 3: 275, le 5: 855, le 9: 5242, le 15: 16369
Clau08

Fivette novice

Ptibs a écrit : 04 juil. 2022 à 00:09
Clau08 a écrit : 02 juil. 2022 à 10:01 Je vais essayer alors des les joindre en fin de matinée.

Quand je disais plusieurs choses, je voulais dire différents traitements/protocole mais tu as répondu à ton 2eme message.
Ce n'est pas étonnant non que vous soyez allés directement en FIV. C'est quasi tout le temps le cas quand tu as de l'endométriose.
Quand j'ai commencé la PMA en 2019, au premier rdv ils partaient aussi sur une FIV pour nous. Si on a fait des IAC, c'est parce que j'ai eu une grossesse naturelle juste après le rdv (mais avec FC précoce).

Pour le mail, tu écris à la secrétaire et tu notes à transmettre au Dr Homer.
mbdr2@chu-tours.fr

Pour le Dr Kappeli, j'ai aperçu son bidou pendant nos surveillances de juin. Généralement, les congés mat ne sont pas remplacés de base au CHRU et en plus trouver un médecin remplaçant au cecos, ça me paraît compliqué. Ça reste très spécifique.

Moi ça va merci. On s'est baigné ce week-end, c'était agréable.
C'est la première fois depuis des mois que j'ai des douleurs aux seins et que je les trouve bien tendus. Mais entre les clics en plus d'ovitrelle et les 6 ovules de progestérone par jour, je peux avoir des effets indésirables.
J'ai craqué en faisait un test ce matin alors que je sais bien que c'est beaucoup trop tôt mais comme d'habitude je ne peux pas m'en empêcher. Et je sais très bien que je vais en faire tous les jours jusqu'à la prise de sang. Bon là, j'ai quand même commencé particulièrement tôt...
J'ai eu un ptit coup de flippe aujourd'hui de peur que ce soit négatif mercredi.
On verra bien.
D’accord merci pour les infos, je vais envoyer le mail dès que j’aurais un moment plus calme dans la journée.

Je comprend mieux pour les IAC, c’est vraie que des fois on manque certaines infos, après je ne me rappelle pas non plus d’avoir posé la question, le fait est que vu la complexité de la situation ce n’est pas évident de poser les bonnes questions.

Et toi ton protocole est différent du coup puisque tu as écrit pour l’ovitrelle.
Je te comprends c’est tellement difficile de tenir le coup, moi j’avais fait un mais un jour avant la prise de sang, du coup j’étais sur déjà du résultat, mais j’avais des symptômes plus que la dernière fois, les seins tendus, la fatigue, nausées, en j’en passe, essaie au maximum de rester positif c’est ça le plus important, ne psychote pas trop, même si c’est facile à parler et difficile à faire.

De mon côté j’essaie d’encaisser tant bien que mal les choses, gérer les douleurs d’endométriose, et sans cesse me poser la question de ce que je peux faire pour maximiser mes chances pour la prochaine fois.
Espoir72

Fivette habituée

Message non lu par Espoir72 »

Coucou à vous..
Traditionnel test urinaire de veille de de prise de sang fait ce matin...
Et là... testpositif
J en reviens pas. Rien .. aucun de chez aucun symptôme !
On verre le taux demain et si c est bien évolutif mais improbable !...je reviendrai pour vous donner des nouvelles.
Bon courage à toutes
En couple depuis 2008.
Arret pilule 05.2015.
Moi : 32 ans RAS
Lui : 32 ans OATS très sévère
Fiv cjt 1.06.2017
6 ovocytes, légère hyperstim, 2 embryons testpositif FC précoce après 1 semaine de grossesse.

Fiv cjt 2 février 2018
6 ovocytes 2 embryons résultat notpregnant

Mai 2018 : chru Tours.
Biospie M. : rien trouvé.
==>Don
IAD bébé 1 : 04.2019 début 05.2019 testpositif et bébé née 01.2020 beberoule bigheart
IAD bébé 2 : 06.2022 testpositif
5 juillet 2022 : 146 ! :enceinte:
13 juillet : 2751 :enceinte:
27 juillet : 9.7mm bonheur et un cœur qui coeurquibat
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

Espoir72 a écrit : 04 juil. 2022 à 12:33 Coucou à vous..
Traditionnel test urinaire de veille de de prise de sang fait ce matin...
Et là... testpositif
J en reviens pas. Rien .. aucun de chez aucun symptôme !
On verre le taux demain et si c est bien évolutif mais improbable !...je reviendrai pour vous donner des nouvelles.
Bon courage à toutes

Merveilleuse nouvelle 🎉🎉🎉
Vivement demain
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...
Rachel41

Fivette habituée

Message non lu par Rachel41 »

Bonjour,

Je suis suivie au Cecos de Tours depuis janvier 2017 , nous avons eu un petit Raphael en 12/2018 grâce à FIV _ TEC essai 3 . Il nous reste 4 blastocystes enfin 3 a présent :lol:
Notre transfert a eu lieu jeudi 30/06 PDS prévue lundi 11/07 l’attente est longue mais bon en attendant je mange je mange et je mange merci utrogestan .
Je suis à 6 par jour je suis épuisée et j’ai des douleurs inflammations . Avez vous eu ce type de symptômes ? J’ai arrêté les serviette hygiéniques je me change 3 fois par jour minnce .
Pour celles qui viennent chercher un peu d’espoir sur ce forum je vous en donne j’étais persuadée que ça ne marcherais jamais que je ne serais jamais mère et puis ça a marché avec une énorme dose de patiente et beaucoup de paquets de mouchoirs pleurrs .
En tout cas l’équipe du cecos a changé ils sont tous très agréables rien à voir avec il y a 5 ans .
Moi 35 ans : mauvaise ovulation - Lui 34 ans : OATS
Essai bébé 1 depuis 06.15 - En couple depuis 13 ans
Début suivi Cecos TOURS 01.17
FIV 1 : 06.17 - 7 blastocystes congelés car transfert annulé col utérus trop étroit
Hysteroscopie : 08.17 - pour ouverture du col
TEC 1 : 09.17 - 1 blastocyste - PDS = 3 pleurrs
TEC 2 : 12.17 - 1 blastocyste = notpregnant
TEC 3 : avec stimulation ovarienne = testpositif
12/2018 = Naissance Raphaël

Bébé 2 = 06/2022
TEC 4 = 30/06 - prise de sang 11/07 notpregnant
TEC 5 =05/09 pregnant 52 Ui -07/09 = 181 - 14/09 = 3871
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

Rachel41 a écrit : 04 juil. 2022 à 14:34 Bonjour,

Je suis suivie au Cecos de Tours depuis janvier 2017 , nous avons eu un petit Raphael en 12/2018 grâce à FIV _ TEC essai 3 . Il nous reste 4 blastocystes enfin 3 a présent :lol:
Notre transfert a eu lieu jeudi 30/06 PDS prévue lundi 11/07 l’attente est longue mais bon en attendant je mange je mange et je mange merci utrogestan .
Je suis à 6 par jour je suis épuisée et j’ai des douleurs inflammations . Avez vous eu ce type de symptômes ? J’ai arrêté les serviette hygiéniques je me change 3 fois par jour minnce .
Pour celles qui viennent chercher un peu d’espoir sur ce forum je vous en donne j’étais persuadée que ça ne marcherais jamais que je ne serais jamais mère et puis ça a marcher avec une énorme dose de patiente et beaucoup de paquets de mouchoirs pleurrs .
En tout cas l’équipe du cecos a changé ils sont tous très agréables rien à voir avec il y a 5 ans .

Bonne couvade miss
Ici tec d'un blastocyte b4 le 1er juillet et prise de sang le 8... Ils t'ont dit pourquoi si tard ta prise de sang ?
J'ai aussi les 6 ovules de progestérone + la progestérone retard tous les lundi...
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...
Florenda

Fivette d'argent

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles

Félicitations Megara et Lili28 ! bienvenue à Lola et Ethan (comme mon neveu coeurquibat )

Claire, Rachel bonne couvade treefle fingers

Espoir72, je te souhaite un beau taux évolutif demain fingers

Sinon pour moi ça va mieux, je pense encore à bébé 2 de temps en temps, parfois c'est encore dur mais ça va.
Avez zhom, il y a de l'amélioration même si c'est pas encore ça.
Ma beauté est entrain de faire une poussée dentaire pour une 2ème quenotte :lol: Elle se met souvent debout mais ne marche pas encore xD Elle prend son temps et c'est OK.
Elle babille de plus en plus, c'est un plaisir de l'entendre. Elle rigole, elle sait bien se faire comprendre. Elle a son petit caractère.
Trop d'amour pour elle multiheart
Bisous
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Rachel41

Fivette habituée

Message non lu par Rachel41 »

claireb41 a écrit : 04 juil. 2022 à 14:38
Rachel41 a écrit : 04 juil. 2022 à 14:34 Bonjour,

Pour celles qui viennent chercher un peu d’espoir sur ce forum je vous en donne j’étais persuadée que ça ne marcherais jamais que je ne serais jamais mère et puis ça a marcher avec une énorme dose de patiente et beaucoup de paquets de mouchoirs pleurrs .

Bonne couvade miss
Ici tec d'un blastocyte b4 le 1er juillet et prise de sang le 8... Ils t'ont dit pourquoi si tard ta prise de sang ?
J'ai aussi les 6 ovules de progestérone + la progestérone retard tous les lundi...
Claireb41 oui prise de sang le 11/07 car j’ai eu deux piqûres d’ovitrelle donc ils m’ont dit 7 jours plus 3 pour être sûr car ovitrelle fausse les résultats donc le 10/07 mais c’est un dimanche 😅 donc 11/07 .et toi comment s’est passé ton transfert ? Tu dois avoir hâtes d’avoir le résultat je croise les doigts pour toi
Moi 35 ans : mauvaise ovulation - Lui 34 ans : OATS
Essai bébé 1 depuis 06.15 - En couple depuis 13 ans
Début suivi Cecos TOURS 01.17
FIV 1 : 06.17 - 7 blastocystes congelés car transfert annulé col utérus trop étroit
Hysteroscopie : 08.17 - pour ouverture du col
TEC 1 : 09.17 - 1 blastocyste - PDS = 3 pleurrs
TEC 2 : 12.17 - 1 blastocyste = notpregnant
TEC 3 : avec stimulation ovarienne = testpositif
12/2018 = Naissance Raphaël

Bébé 2 = 06/2022
TEC 4 = 30/06 - prise de sang 11/07 notpregnant
TEC 5 =05/09 pregnant 52 Ui -07/09 = 181 - 14/09 = 3871