1ère fiv octobre 2021

Avatar du membre
Asphodele

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 08 octobre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Asphodele »

Mes pauvres, soignez vous bien ! Cat attention à la déshydratation.


Merci pour vos réponses sur le sujet alcool. Je ferai le premier test le vendredi et s’il est positif, je me laisserais peut être tenter. Je sens venir une discussion avec monsieur qui voudra me mettre dans une bulle de coton pour les 9 mois à venir en ce cas.
42 ans, 44 pour monsieur !
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un testpositif après transfert d'un J6 le 30 juin, FC à 8 SG.
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Bon, de ma part, le test Covid clairement négatif, j’ai mangé des carottes cuites recommandées par ma belle-mère et je les ai vomis direct avec tout ce que j’ai réussi à faire passer depuis ce matin 😳 ça n’a pas digéré du tout :-(

Mais j’ai tellement mal au bide même en le touchant, les intestins enflammée ou quoi :-( que ça me laisse persuadée que c’est un type du gastro ou rotavirus... j’espère que ça ne fera pas mal au Mr Freeze.

J’ai pas de fièvre mais j’ai des frissons régulièrement. Je pense que c’est pas surprenant, la glycémie ne doit pas été super haute là...

Et là ! Imaginez, mon ange de fille qui s’occupe de moi (et d’elle-même à 5 ans tout juste) toute la journée... elle me dit: bruit de voiture, j’irai voir si c’est papa ! Elle revient complètement terrifiée : « maman, Crème Brûlee est sortie de son enclos ! Elle court partout maman, fais quelque chose !!! »

Alors je descend dans le jardin en respirant par la bouche en essayant ne pas vomir... et pour attraper cette fichue poule entre la barrière et la haie je me retrouve à genoux sur l’herbe à faire des quatre pattes avec mon pyjama aux fleurs... ça aurait été drôle si je pouvais rigoler encore ! 😂

Et mon mec, il revient... non mais les mecs quoi ! Ils sont atteints d’Asperger ou quoi... il rentre et il ne monte même pas nous voir dans la chambre... j’ai dû l’appeler au téléphone pour lui dire « bon tu viens ou tu continues te balader dans le jardin ? » non mais il est allé décharger la remorque d’abord et puis mesurer là où il va faire couler la dalle pour poser la clim... non mais grosse urgence tu t’imagines ?
Plutôt qu’à venir demander si j’étais encore vivante et si j’avais besoin de qqc !!!

Bon je vais aller voir la sage-femme lundi si j’arrive à récupérer un peu la forme, pour l’accouchement au plateau technique. Parce que franchement mon premier accouchement c’est assez naze et notamment pour ça, les mecs malgré leur amour, leur gentillesse et leur générosité ne savent pas accompagner une femme malade et celle qui accouche encore moins. Il me faut qqn qui va s’occuper de moi avant que je hurle qu’il faut le faire, merci 🤨
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Bonne nouvelle Cat, c est pas le covid . Heureuse pour toi!
Sinon quand j'ai eu les nausées j avais le bide un peu en vrac aussi mais pas à vomir ou quoi. Pour choupi je crois pas que ça le gene. C est inconfortable pour les femmes mais tant qu il n y a pas de fievre ça va.
Les carottes cuites ca constipe en effet. Mange léger, sans trop de gras , grillé ou vapeur. Ca soulagera déjà un peu la digestion.
Et les tisanes genre digestion legere , thym ...t as essayé ?
Ma mère m a toujours raconté que quand elle m attendait elle était méga malade et mon frère de 5 ans savait pourquoi elle était malade et qu il fallait être patient avec elle. Alors matin il lui amenait un biscuit pour pas qu elle vomisse. Depuis l empathie à disparu mais les enfants sont formidables à cet âge là
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

CHOUPETTE13 a écrit : 02 juil. 2022 à 21:45 Bonne nouvelle Cat, c est pas le covid . Heureuse pour toi!
Sinon quand j'ai eu les nausées j avais le bide un peu en vrac aussi mais pas à vomir ou quoi. Pour choupi je crois pas que ça le gene. C est inconfortable pour les femmes mais tant qu il n y a pas de fievre ça va.
Les carottes cuites ca constipe en effet. Mange léger, sans trop de gras , grillé ou vapeur. Ca soulagera déjà un peu la digestion.
Et les tisanes genre digestion legere , thym ...t as essayé ?
Ma mère m a toujours raconté que quand elle m attendait elle était méga malade et mon frère de 5 ans savait pourquoi elle était malade et qu il fallait être patient avec elle. Alors matin il lui amenait un biscuit pour pas qu elle vomisse. Depuis l empathie à disparu mais les enfants sont formidables à cet âge là
Bonne idée pour les tisanes !
Ben tu vois je ne sais même pas si c’est bien que ce soit pas covid. Au moins comme ça t’as plus à craindre. Et puis si c’était pas covid, c’était quoi ? Je pense plutôt à l’origine virale parce que en 24h pile les maux de ventre ce sont arrêtés (je m’étais réveillée cette nuit, étonnée et affamée).
Aujourd’hui je me sens comme si je venais d’avoir la grippe : mal aux os dans les jambes, froid et chaud, fatiguée... j’ai bu deux tasses de la tisane sucrée, j’en ressens vraiment besoin 🤦‍♀️ je sens que la glycémie est très basse là après une journée sans manger !
En tout cas plus de nausées, plus de maux au ventre, grosse fatigue. J’espère que ce ne soit pas la toxoplasmose ou un truc de genre très dangereux pour le bébé 🤷‍♀️

Comment tu te sens, toi ? Ça donne quoi ton covid ? As-tu de la fièvre ?
De mémoire, tu étais quand même vaccinée, même si ça commence à dater ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Coucou Cat,
Entre les hormones et potentiellement un virus c'est pas facile de savoir ce qu on a . Tu as dit manger du saumon fume, je ne savais pas qu on pouvait en manger.
Oui, triple dose. J ai eu plus d effet avec le vaccin. La fièvre est partie depuis hier mais ce matin je suis encore bien KO, encore un peu des courbatures,nez qui coule toujours et oreilles bouchées. J ai prévu de ne rien faire aujourd'hui vu ma forme.
Tu fais des pds toxo tous les combien? C est quand ta T1?
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

CHOUPETTE13 a écrit : 03 juil. 2022 à 09:32 Coucou Cat,
Entre les hormones et potentiellement un virus c'est pas facile de savoir ce qu on a . Tu as dit manger du saumon fume, je ne savais pas qu on pouvait en manger.
Oui, triple dose. J ai eu plus d effet avec le vaccin. La fièvre est partie depuis hier mais ce matin je suis encore bien KO, encore un peu des courbatures,nez qui coule toujours et oreilles bouchées. J ai prévu de ne rien faire aujourd'hui vu ma forme.
Tu fais des pds toxo tous les combien? C est quand ta T1?
Tout à l’heure en allant aux toilettes je découvre des pertes marron clair... 🤦‍♀️ J’en ai marre d’être inquiète pour cette grossesse ! Avec ma grande j’avais rien de ce genre :-( 7sa+6 jours aujourd’hui 🙄 j’espère que ce sont des règles anniversaire du coup, même si j’ai lu quelque part il y a longtemps que tout ça c’est un mythe et ça n’existe pas...

Je dois aller voir la sage-femme demain, si d’ici là je ne ferai pas de FC, on verra ce que ça donne à l’échographie 😳

T’as raison pour le saumon fumé, normalement il y a un risque (bien qu’il soit très faible) de listériose. Mais évidemment comme avec tout, ils exagèrent quand il parlent de ce risque, si tu cherches sur le net, il y a un rappel d’un lot deux fois par an (ce qui est très faible finalement si tu tiens compte de quantité des fabricants, des marques et des lots). Et puis de toute façon je l’ai mangé hier matin parce que j’étais déjà malade à mort et je cherchais désespérément un truc « qui passe » 😆

Moi c’est pareil, autant de forme que toi, je passe la journée au lit.

Je viens de faire la toxo il y a 10 jours et la prochaine et dans 3 semaines du coup... chaque mois, on m’a dit.

La T1 est tout fin juillet, je serais à 11sa + quelque, pas encore à 12sa, mais je voulais la faire avant le départ en vacances. De toute façon j’aimerais bien faire le DPNI de convenance, donc on s’en fiche un peu si la clarté nucale est facile à mesurer ou pas trop.
Bon, si j’étais pas allée aux toilettes il y a une demi-heure je parlerai de ma T1 avec un peu plus de conviction. Là j’espère que mr Freeze tienne jusqu’à demain, c’est déjà ça
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Ah, Choupette, je te recommande ce livre : https://livre.fnac.com/a13668114/Emily- ... earchpos=1

Et aux autres filles également, parce que c’est pas qu’un livre de grossesse mais de l’analyse et de la prise de décision. C’est écrit par une économiste et franchement, il est très rafraîchissant !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Cat, j ai fait la T1 a 11sa+6, et il était ultra calme , prise de mesure nickel. C etait après le repas.
La dernière fois c etait avant le repas on arrivait pas a le choper . Et cette semaine l echo est annulé, je sui deg de l avoir dit que je suis malade. Je l ai fait pour les autres femmes enceinte ou en pma mais je suis deg
Je vais voir ton bouquin.
Au fait dpni obtenu en 10j
Toutes mes excuses à vous qui êtes en attente de protocole ou de réussite, on parle beaucoup en ce moment.
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Oui, pareil les filles qui sont en attente, désolée, on parle beaucoup en ce moment, entre les bobos et les angoisses je ne savais pas trop vers où me tourner sinon 🤷‍♀️
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Mes pauvres j’espère que vous allez vous rétablir vite
Mon mari a le covid je suis dégoûtée !!!
Il a commencé à avoir les 1e symptômes jeudi et s’est fait tester samedi
J’ai fait un test vendredi matin négatif
Je suis tellement en stress avec le transfert vendredi prochain.
Il est à la campagne avec sa fille et moi je suis rentrée à Paris je fais très attention mais j’espère ne pas l’avoir attrapé à nouveau je l’ai eu mi mars et j’ai fait une rechute fin mai j’espère être immunisée
De toute manière on a décidé de maintenir le transfert j’espère que d’ici là mon mari sera dans des meilleures conditions
J’avais pas besoin de ça punaise qu’est ce ça m’angoisse !!!
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023