Coucou,Titpouce a écrit : ↑19 sept. 2021 à 08:54 Bonjour Espoire,
Je suis vraiment désolée pour toi...oui, j'ai eu ça aussi, c'est pour ça que j'ai dû y retourner. Pour la deuxième biopsie, je suis allée voir directement un gynéco sur Paris qui travaille avec Matricelab et qui est rattaché à la PMA de Cochin (la deuxième meilleure PMA en France) pour mettre toutes les chances de mon côté. Je ne sais pas où tu habites, mais si tu n'es pas trop loin de la capitale, sache qu'il est génial et qu'il adapte vraiment bien le protocole à ton cas pour que la biopsie puisse se faire comme il faut.
Si tu as besoin du nom, n'hésite pas m'envoyer un message privé, je te répondrai rapidement.
Repose-toi bien en attendant d'y retourner, je suis encore tellement désolée pour toi ! Je sais bien ce que l'on peut ressentir à ce moment-là, l'impuissance , le découragement, le sentiment d'un acharnement...mais je t'assure que tu vas en venir à bout de cet examen !
Je suis tomber que ton message lorsque en fesant des recherches sur matricelab et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer (je n'ai pas réussi a te mp) les coordonnées du gyneco qui est rattaché à cochin et qui pratique les prélèvements pour matriceLab stp?
Merci beaucoup