Ohhhhh l'ascenseur émotionnel !!!!MaëNoVic72 a écrit : 30 juin 2022 à 17:20 Bonjour les filles,
Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien
Rebondissement de diiingggueje vous explique.
RDV aujourd’hui à 15h20 pour l’écho de datation.
J’arrive dans son bureau. J’ai les larmes qui coulent le long de mon visage et je lui montre la photo que j’ai prise hier des caillots de sangque j’ai perdu
.
Sa réaction a été « On va vérifier avant, et elle me dit des fois ça arrive surtout dans le cas des TEC ».
Mouai pas convaincu, je me déshabille et je m’installe sans grande conviction. C’est parti….et la elle me dit heureuse « Il est toujours là !!! Regardez ! Son cœur bat».
Je n’y crois pas….pourtant c’est bien réel il est la ! Il mesure 12.1 mm !!! Tout est normal !!!
Par contre, j’ai un décollement trophoblastique modéré. C’est ce qui explique les pertes de sang. Elle m’a montré le reste d’un caillot donc elle a bien insisté sur le fait que ça allait recommencer et de ne pas stresser. Repos repos et zen attitude…facile à dire…vu le combat que l’on mène…
Ok je suis prête !!! Il est la, il s’accroche donc je vais être forteÇa va se résorber tout seul mais ça fait parti des TEC en général ce problème.
Bref, j’ai remis mes patch’s, repris la progestérone et les vitamines.
La T1 est prévue le 9/08 et DPA le 23/02.
Merci mille fois![]()
J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour vous, quel soulagement !
Essaie de te reposer au max histoire de te remettre de toutes ces émotions aussi.