Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je viens prendre des nouvelles du moral. Comment vous allez ? J espère que tout va bien pour vous. Pas grand chose de neuf pour moi. J attends patiemment la rentrée. Je suis dans la salle d attente de l acupunctrice avant une pause pour les deux mois d été. Je vous fais de gros bisous et passez un bel été. Gros bisous 😘.
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
jupma35

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Crepesucre a écrit : 28 juin 2022 à 18:07 Coucou les filles. Je viens prendre des nouvelles du moral. Comment vous allez ? J espère que tout va bien pour vous. Pas grand chose de neuf pour moi. J attends patiemment la rentrée. Je suis dans la salle d attente de l acupunctrice avant une pause pour les deux mois d été. Je vous fais de gros bisous et passez un bel été. Gros bisous 😘.
Coucou Crepesucre,
Pour ma part...moral dans les chaussettes... J'ai fais un test de grossesse ce matin, avant ma PDS prévu demain normalement (le TEC était le 17/06). J'y croyais pourtant... Douleurs dans le bas du ventre, les seins gonflés et douloureux, fatigue 😔 donc ce matin quand j'ai fais le test j'avais quand même un petit espoir même si ya toujours une part en moi qui ne "s'enflamme pas"... Bref je continue le traitement...je fais la PDS demain vu que c'est dans le protocole mais sans grande conviction 😭 pourquoi ? Je me dis même Et si c'était un faux négatif ?... Moui j'en suis rendu là... Bref j'ai mal au cœur, je suis triste 😔
Je pense attendre la rentrée maintenant pour un nouvel essai 😔...
Bonne soirée les filles
En couple avec l'amoureux depuis 7 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/2020

Envie d'agrandir la famille 🤗
2e TEC: 21/02/2022 notpregnant 😔
3e TEC: 17/06/2022 notpregnant 😣
4e TEC: 16/11/2022 testpositif
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Bonsoir les filles.
Alors les nouvelles me concernant :
- RDV pré opératoire le 4 juillet pour mon polype ( à la PMA)
- RDV Psychiatre 15 juillet (pour mon burn out)
- RDV 17 août pour récupérer ma machine pour mon suivit sommeil (problème d'oxygène la nuit) et je le rapporte le 18 août.
- RDV Psychologue PMA 23 septembre
- RDV Médecin PMA 3 octobre

Sinon je suis à J4, fin de règles cette nuit ou demain matin. J'ai arrêtée ma courbe de température car je l'ai fait durant 3 cycles.
Je vais finir mes TO qui me reste.

Voilà les nouvelles :)
Bonne soirée.
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Bonjour les filles et désolée pour l'absence, mais beaucoup beaucoup beaucoup de travail, et quand j'ai 2 minutes j'avance sur le mariage.
Pour ma part, j'attends mes règles, elles sont en retard, j'ai eu de légères pertes mais ni rouges ni abondantes et ça n'a pas duré longtemps. Je désespère un peu de les avoir avant la fermeture du cecos pour essayer un transfert avant. Sinon ça va le moral n'est pas trop mal. Vous faites quoi pour les vacances les filles ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Coucou chrysalide bon courage pour ton mariage.
J'espère qu'elle vont venir vite aussi tes règles.
Cet été rien de prévue pour nous en tout cas. Je suis tjs en arrêt et je pense pas reprendre dans l'immédiat. Je pense surtout travailler mon projet à fond. Donc je me penche dessus depuis plusieurs jours pour trouver le nom, le slogan, le flyer etcccc
Et toi prévu quoi cet été ?
Bonne journée.
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Vacances en Belgique et tout l'été à passer avant au boulot car on prend nos vacances après tout le monde. On a du temps pour notre mariage mais comme j'adore bricoler je fais toute la déco moi-même et ça prend du temps ;-)
C'est quel genre d'entreprise que tu veux créer ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Ah ça j'aurais fais pareil si je me mariais ;) en tout cas courage.
Je souhaiterais créer ma propre entreprise de VTC ;) à mon compte j'ai besoin d'air :)
Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour tout boucler. J'ai déjà le nom de ma société, le slogan et différentes horaires et jours travaillés...Me reste plus qu'a fignoler l'affiche ;)
Après, voir les banques pour assurance pro etc. Et la voiture viendra après.
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Ok bon courage.
Bon en parlant mariage, nous filons faire les boutiques pour la matière première et récupérer nos achats du boncoin :lol: ;-)
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Et bin bonne balade alors ;)
Profite a fond :)
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Coucou,

Malgré une dizaine de jours à les attendre, mes règles ne sont jamais apparues .. Du coup, j'ai contacté la pma ce matin, et le Dr Duros souhaite que je prenne du Duphaston pendant 10 jours pour normalement les faire revenir. ça vous ai déjà arrivé ? Je vous avoue que je n'ai pas envie de prendre des cachets maintenant puisque de toute façon je ne pourrai pas bénéficier d'un transfert avant notre retour de vacances puisque nous serons en vacances à compter de la réouverture du centre. Je pense attendre un peu sans rien prendre, et je prendrai le Duphaston au retour des vacances si elles ne sont toujours pas arrivées. Vous en pensez quoi ? ça ne m'est jamais arrivée de ne pas avoir mes règles sur un cycle
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée