pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 13 mai 2022 à 09:12
fiona562 a écrit : 13 mai 2022 à 00:13 Coucou,
Oui très bien, c’était aujourd’hui 🙂
Mais du coup samedi dernier j’ai eu des pertes qui m’ont inquiété du coup j’étais partie aux urgences et ils m’avaient fait une échographie pendant laquelle j’avais pu entendre le coeur. Ça m’avait énormément soulagé.
J’espère que tout va bien se passer maintenant 🤞🏻
Ah mince bon au final tout va bien !!
C'est top ça ta pu entendre le coeur, très rassurant et agréable à entendre 😍
Au passage joyeux anniversaire !!! 🎂🎉😉
Coucou Laura,
Je viens prendre de tes nouvelles, ou en es tu dans ton parcours ? Tu as fais ton 3eme TEC ? Je croises les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou Fiona comment va tu depuis??
Ta grossesse se passe bien?

Oui j'ai fais mon 3e TEC et j'ai fais un test pipi ce matin et c'est positif !! 🤗
J'attend vendredi pour la prise de sang 🤞🏼
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 29 juin 2022 à 17:54 Coucou Fiona comment va tu depuis??
Ta grossesse se passe bien?

Oui j'ai fais mon 3e TEC et j'ai fais un test pipi ce matin et c'est positif !! 🤗
J'attend vendredi pour la prise de sang 🤞🏼
Oh c’est top ça ! Je suis trop contente pour toi 😁 tiens moi au courant.

Bah écoutes moi ça va, j’ai fais mon écho T1 et ma PdS trisomie21 et tout est ok.
J’ai le covid depuis hier, sûrement attrapé à l’école ou je travaille.
Du coup isolement pour moi jusqu’à la fin de l’année scolaire, je suis un peu dégoûtée de finir l’année comme ça vu que c’était mes derniers jours dans cette école mais bon…
Pour l’instant je tousse juste un peu, la sage-femme m’a dit de surveiller ma température et mon taux d’oxygène dans le sang. Si pas de fièvre, pas de risques pour le bébé
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 29 juin 2022 à 19:06
Laura3430 a écrit : 29 juin 2022 à 17:54 Coucou Fiona comment va tu depuis??
Ta grossesse se passe bien?

Oui j'ai fais mon 3e TEC et j'ai fais un test pipi ce matin et c'est positif !! 🤗
J'attend vendredi pour la prise de sang 🤞🏼
Oh c’est top ça ! Je suis trop contente pour toi 😁 tiens moi au courant.

Bah écoutes moi ça va, j’ai fais mon écho T1 et ma PdS trisomie21 et tout est ok.
J’ai le covid depuis hier, sûrement attrapé à l’école ou je travaille.
Du coup isolement pour moi jusqu’à la fin de l’année scolaire, je suis un peu dégoûtée de finir l’année comme ça vu que c’était mes derniers jours dans cette école mais bon…
Pour l’instant je tousse juste un peu, la sage-femme m’a dit de surveiller ma température et mon taux d’oxygène dans le sang. Si pas de fièvre, pas de risques pour le bébé
C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?
[/quote]

Je suis en isolement 7 jours car non vaccinée et si toujours positive au bout de 7 jours je prolonge 3 jours de plus.
Alors j’essaie de ne pas trop me stresser, je surveille juste la température et le taux d’oxygène plusieurs fois par jour. Tant que tout ça va comme il faut, les sages-femmes m’ont dit que ça ne craignait pas, ce qui craint c’est la fièvre pour le bébé.
Tu dois avoir hâte de faire ta PdS 🙂
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 29 juin 2022 à 21:02 C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?
Je suis en isolement 7 jours car non vaccinée et si toujours positive au bout de 7 jours je prolonge 3 jours de plus.
Alors j’essaie de ne pas trop me stresser, je surveille juste la température et le taux d’oxygène plusieurs fois par jour. Tant que tout ça va comme il faut, les sages-femmes m’ont dit que ça ne craignait pas, ce qui craint c’est la fièvre pour le bébé.
Tu dois avoir hâte de faire ta PdS 🙂
[/quote]

Ah oui d'accord c'est un cercle sans fin ...
Moi je me dis quand je vais reprendre le boulot j'ai limite envie de remettre le masque lol j'ai pas envie que les enfants me tousse au visage !!
Et tu à entendu parler du cmv ?
Tu as fais cette prise de sang?

Ouiii j'ai trop hâte d'être à vendredi !!! Après va falloir attendre lundi ça va être long mdr
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 29 juin 2022 à 21:11
fiona562 a écrit : 29 juin 2022 à 21:02 C'est top si ta T1 tout est nickel !! 👌🏼
Par contre pour la covid c'est moins marrant je l'ai eu une fois et j'étais vraiment pas bien alors enceint jimagine même pas on doit toujours stresser ...
Mais du coup t'es en isolement combien de temps?
Je suis en isolement 7 jours car non vaccinée et si toujours positive au bout de 7 jours je prolonge 3 jours de plus.
Alors j’essaie de ne pas trop me stresser, je surveille juste la température et le taux d’oxygène plusieurs fois par jour. Tant que tout ça va comme il faut, les sages-femmes m’ont dit que ça ne craignait pas, ce qui craint c’est la fièvre pour le bébé.
Tu dois avoir hâte de faire ta PdS 🙂
Ah oui d'accord c'est un cercle sans fin ...
Moi je me dis quand je vais reprendre le boulot j'ai limite envie de remettre le masque lol j'ai pas envie que les enfants me tousse au visage !!
Et tu à entendu parler du cmv ?
Tu as fais cette prise de sang?

Ouiii j'ai trop hâte d'être à vendredi !!! Après va falloir attendre lundi ça va être long mdr
[/quote]

J’avais mon masque à l’école et je le désinfectais les mains +++ et ça n’a pas suffit 😓
Oui j’ai entendu parler du CMV, ma meilleure amie l’avait chopé pendant sa seconde grossesse.
On peut la faire quand la PdS pour ça ?
Il faut une ordonnance ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

C'est plus dangereux de l'attraper au 1er trimestre car plus tard après c'est trop tard on va dire ...
Tu peux demander à ta sage femme de faire l'ordonnance ou sinon tu peut faire la faire au labo mais à tes frais 😏
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 29 juin 2022 à 21:52 C'est plus dangereux de l'attraper au 1er trimestre car plus tard après c'est trop tard on va dire ...
Tu peux demander à ta sage femme de faire l'ordonnance ou sinon tu peut faire la faire au labo mais à tes frais 😏
Je viens de voir que tu avais fais ton test Laura, c’est cool ce taux, vivement lundi 😁
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 02 juil. 2022 à 13:52
Laura3430 a écrit : 29 juin 2022 à 21:52 C'est plus dangereux de l'attraper au 1er trimestre car plus tard après c'est trop tard on va dire ...
Tu peux demander à ta sage femme de faire l'ordonnance ou sinon tu peut faire la faire au labo mais à tes frais 😏
Je viens de voir que tu avais fais ton test Laura, c’est cool ce taux, vivement lundi 😁
Coucou, Oui j'ai fais la prise de sang vendredi et du coup lundi pour la 2e en espérant que ça double bien !! 🤞🏼
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L