Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Chez nous aussi la libido est aux abonnés absents! Entre la fatigue du début, puis la grosse trouille du défaut d'accolement, on n'est pas rassurés ni l'un ni l'autre, et le stress ça ne fait pas bon ménage avec la libido!
Jasmin, pourquoi as-tu tant hâte de quitter le premier trimestre alors? Moi je suis pressée que la grossesse avance, mais tout court, quoi, je trouve ça trop lent!
Et oui, j'appréhende la réaction de ma mère, mais c'est pour ça que j'ai préféré lui annoncer par courrier. Nul doute qu'elle m'appellera après.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Quitter le premier trimestre, c'est plus pour le sentiment de sécurité, l'impression d'avoir passé la période délicate ou tout peut basculer. Mais comme tu dis à partir de 2 mois révolus, les risques de FC tombent drastiquement. En fait, j'ai été effrayée par le décollement et l'hématome.
J'ai hâte d'être au 2ème trimestre par besoin d'être rassurée et puis aussi j'ai envie de voir mon ventre s'arrondir pour y croire davantage et commencer à sentir mon bébé multiheart
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Sev et Espoir bb1 : contente de voir que tout va bien pour vous !

Dnx : je ne sais pas si je sens bébé bouger, je sens des choses par moment mais je ne peux pas dire si c'est bébé ou pas mais j'ai hâte de le sentir !

Jasmin : le 1er trimestre se termine à 12 semaines de grossesse soit 14 SA révolues il me semble.

Voili voilou les filles !

Bonne soirée
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

Comme je te comprends Jasmin !! C'est rassurant de voir qu'on ressent un peu toutes la même chose.

Je suis aussi pressée d'arriver enfin à 14 SA révolues. Je suis toujours en train de compter et de regarder le calendrier http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html pour voir où j'en suis ... Et puis surtout je me dis plutôt que je suis à la fin de ma 11 SA au lieu de me dire que je suis à 10SA+5 ...Ce qui ne change absolument rien! :lol:

Pis en même temps, quand je lis Nikki qui s'inquiète lorsque bébé ne bouge pas quelques jours, je me dis qu'on a pas fini de s'inquiéter!

Bonne poursuite à toutes ;-)
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Coucou les filles!

Je suis rentrée à la maison, le séjour à Paris s'est bien passé mais je suis fatiguée. A crapahuter dans le métro, le RER, porter ma valise, etc. Je me suis rendue compte... que j'étais enceinte... LOL (il était temps!).

Sev
, je trouve que les nouvelles sont rassurantes.

Espoirbb1
, c'est super! tout va bien!

Nikki
, comment ça va pour le concours?

Agathe,
désolée que tu n'ai pas aimé tes vêtements. Je suis très contente de mes achats chez enviedefraise, j'ai choisi des trucs super confortables, je ne les quitte plus!
jiullietta a écrit : Sinon mon ventre pousse bien et de ailleurs ça tire pas mal ! J'ai peur des vergetures, je masse, je masse lol :enceinte:
Niveau sensations, je sens parfois des petites choses mais c'est à peine perceptible. Par contre, mon ventre est souvent difforme le matin (je dors du côté gauche)
Hier quand je me suis réveillée, il était plat à droite mais j'avais une grosse bosse à gauche. :
Je fais un copié-collé de ton message, Jiullietta parce que pour moi c'est 100% pareil! Et la bosse ça ne le fait que du côté gauche, c'est le bébé qui se déplace. Mais ça me fait délirer parce que pour une voir j'ai l'impression de visualiser sa présence.

Je suis de retour au boulot, et j'ai au moins 400 mails à lire... dont à mon avis, certains très agressifs de ma collègue parano. Mais pendant mon séjour à Paris, j'ai entendu une conférence sur la communication non violente et j'ai commencé à lire un bouquin sur le sujet. :-) Je vais pratiquer ça...

Bonne journée
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou Jonquille,

Bon retour au boulot :-) tu as raison pour ta collègue, mets toi dans une bulle, elle n'en vaut pas la peine...

J'imagine que tu dois bien être fatiguée par ton séjour Parisien. Paris est une ville magnifique mais on ne fait que courir alors enceinte, j'imagine !

Ahhh, ça me rassure de savoir que tu ressens la même chose que moi. C'est dingue cette bosse à gauche mdr
En plus, je sais pas toi, mais je trouve que ça fait une drôle de sensation...

Et vous les filles, comment allez vous ?

Allez courage, c'est vendredi ! Dernière ligne droite :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Pour toi Jonquille ;)
Fichiers joints
FB_IMG_1464335953370.jpg
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Ah ah ah Jiullietta, exactement mon état d'esprit actuel!

Ah au fait, je ne vous ai pas raconté: en début de semaine, j'ai eu droit à mon premier pelotage de bidou par une secrétaire de la fac. Elle avait dû apprendre que j'étais enceinte et elle est arrivée vers moi et m'a touché le ventre. Ca m'a fait un drôle d'effet! Est-ce que je vais toucher le corps des autres, comme ça, moi? Non! Ben, ne touchez pas à mon corps! C'est même pas une personne dont je suis proche. J'avoue que je suis restée toute bête...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Jonquille a écrit :Ah ah ah Jiullietta, exactement mon état d'esprit actuel!

Ah au fait, je ne vous ai pas raconté: en début de semaine, j'ai eu droit à mon premier pelotage de bidou par une secrétaire de la fac. Elle avait dû apprendre que j'étais enceinte et elle est arrivée vers moi et m'a touché le ventre. Ca m'a fait un drôle d'effet! Est-ce que je vais toucher le corps des autres, comme ça, moi? Non! Ben, ne touchez pas à mon corps! C'est même pas une personne dont je suis proche. J'avoue que je suis restée toute bête...
C'est une réaction très fréquente, presque comme un réflexe de la part des autres femmes, que de toucher le ventre! Beaucoup ne se rendent pas compte qu'on peut le vivre comme une violation de notre intimité!! Moi aussi je crois que ça me ferait bizarre si c'était qqn que je connaissais pas vraiment!! Ma belle-soeur, à qui je l'ai annoncé par téléphone, m'a demandé d'emblée "Est-ce que je pourrai toucher ton ventre?", j'ai trouvé ça mignon!! Les gens que j'aime, ils peuvent tout toucher!! :lol:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Oui c'est ça Zoubete! Seuls les gens que j'aime peuvent toucher!
J'aimerais bien que mon homme s'y mette un peu d'ailleurs. Pour l'instant, il ne me touche pas du tout le ventre. Bon, c'est sûr que pour les hommes, la situation est différente, ils ne vivent pas le bouleversement corporel que nous vivons... et pour mon homme, c'est son 3e enfant donc ce n'est pas non plus nouveau... n'empêche que...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV