La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Cece92120 a écrit : 26 juin 2022 à 16:01 Non ma gyneco m’a uniquement fait un bilan de fertilité.
Mon conjoint doit faire son spermogramme aussi.

Il faudrait que je vois avec elle ou une autre pour avancer sur tous ces examens. Je ne sais pas si ma gyneco sera partante pour me suivre pour l’étranger. Elle est convaincue que la fiv n’augmentera pas les chances.

Et je ne suis pas sure qu’elle me signe un papier expliquant que le suivi a l’étranger est nécessaire pour que j’aie une prise en charge.

Cece,
T'a-t-elle parlé de FIV don d'ovocytes en éventuel plan B ?

Chicas Fofollettes !
Parmi vous, qui est quadra avec une AMH un ptit peu inférieure à 1 ?!
Votre témoignage est attendu !
Mamayaya

Fivette de diamant

Hola Chicas,

Récap' tradi avant d'entamer une nouvelle semaine !

Plein de chaleureuses pensées pour Celinep et ML :entraide: :entraide:

Les perlées de juin :

En attente de résultat fingers :
- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : 1 brybry j7 warrior en DPI, résultat lundi 4 juillet

Elles l'auront, un jour elles l'auront treefle treefle treefle :
- M-Louise, et son chéri, FIV à Erasme Belgique, Team Rétro, Team Sous-activée : TEF de 2 J5 le mercredi 15 juin ; PDS BHCG #1 vendredi 24 à 20 Ui ; #2 mardi 28 :smack:
- Celinep et son chéri, FIV DPI #2 à Institut Marques : ponction jeudi 23 juin, fécondation 1 ovocyte, en attente des nouvelles de son développement fingers
- Nouvelle ! Cece91, réflexion IA en France ou FIV en Espagne ? : bienvenue ici en attendant des nouvelles de ton projet detecteeve !

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :

Mi-perlée - mi playa :
- Emilie, IAD solo par Cryos en France : IAD #2. 1ère injection du protocole samedi 25 juin à J5, IAD vers lundi 4 - mardi 5 juillet

Les Artifesses transférées (vers) le 14 juillet :
- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et leurs 4 minipingoo au frais à Ferticentro Coimbra Portugal : TEC #3, début de Provames jeudi 23 juin, écho mardi 5 juillet à J14
- Lou, et ses 4 petits minipingoo Isis Osiris Thoueris et Amon DD à Clinica Tambre Madrid : TEC#1, début de protocole écho #1 le lundi 27 juin à 8h15, Provames
Plan B en août si les anglais sont à la bourre.
Alors, de retour de Londres ?! Plan A juillet ou B août ?! Écho demain matin ?!
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à IVI Barca, Endometrio OK : début de protocole vers 25-27 juin. Une annonce à faire ?!

Les juilletistes :
- Mero et son chéri, DO, plan A reporté FIV à Gravida Fertitat Barça, 2 minipingoo : plan B retenu, fin de la pilule le samedi 26 juin, à Tunis en attente du prochain cycle, pour FIV là-bas
- Babouch' bis, 3e épisode après ponctions et DPI de juin à IVI Valence : TEC en juillet
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. Stimul' au prochain cycle, soit le 6 juillet si les sujets de la reine sont ponctuels
- BleuRose, en FIV DO, 1 minipingoo à Reprofit RT : TEC estival. Juilletiste ou aoûtienne ?!

Les aoûtiennes :
- Nouvelle ! Bienvenue Lasmoule, Reproclinic Barca : transfert brybry DO
- Maya et ses 2 J5 minipingoo : Echo post-FC et hystéro de contrôle à faire quand ragnagnas arriveront (on en est à 4 semaines), espère opportunité et feu vert pour TEC en août #vacaciones #to-do-list-PDS-frottis

Les Légendes d'automne :
- Kiki, avec chéri et 4j5 minipingoo sur la banquise portugaise de Ferticentro Coimbra : TEC après 2 cycles de pause, horizon 6 septembre. Point avec le Doc. jeudi 30 juin.
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja - Espagne
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, centre pas fixé pour le moment : horizon octobre ou novembre

Les Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins) :

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, TEC #1 gagnant le 24 mars : entrée dans le 2nd trimestre, test T21 OK, écho T2 fille ou garçon le 17 août. Selon les pronostics des FIVettes joueuses : 3-3

Ex-team Poissonnières => bébé en janvier :
- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8 minipingoo en stock, TEF le 26 avril de XB-Bubulle J5 : écho lundi 20 juin coeurquibat , écho T1 le mercredi 29 juin. Enjoy cow !
- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, transfert le 29 avril : écho du 13 juin coeurquibat Petit Panda mesure 24 mm. C'est quand l'écho T1 ?! Enjoy cow !
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya a écrit : 26 juin 2022 à 16:41
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à IVI Barca, Endometrio OK : début de protocole vers 25-27 juin. Une annonce à faire ?!
Une annonce ?
J'ai commencé mes prières à St-Doctolib : rdv de demain matin annulé, celui de mardi conservé, et 1 rdv jeudi matin pris.
Le J1 est farceur...

Bonne semaine à toutes ! multiheart
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 26 juin 2022 à 20:41
Mamayaya a écrit : 26 juin 2022 à 16:41
Une annonce ?
J'ai commencé mes prières à St-Doctolib : rdv de demain matin annulé, celui de mardi conservé, et 1 rdv jeudi matin pris.
Le J1 est farceur...

Bonne semaine à toutes ! multiheart

:lol: :lol: :lol: à suivre demain alors !
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Cc tout le monde.
Je me suis bien reposée.
Tout se passe bien.
Je vais rencontrer le médecin mardi.
Oh mais il faisait tellement chaud 🥵 43• qu’à même.
Alors prise du dernier comprimé ce soir en attente des règles.
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Buenos dias señoras !

Et bon début de protocole à toi, Lou 😀

Ella...aaah le fameux J1 qui se fait attendre 🤪

Bon séjour sous le soleil, Mero...protege-toi bien du soleul et de la chaleur 🙂🌡
Tu nous raconteras comment ça se passe (le suivi, le relationnel, tout )

Pensées à toutes 😊
Et bonne journée (le temps est mitigé cochon d'inde par ici)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Chicas !

Que tal ? Como pasa ?!

ML, Celinep,
Pensées pour vous
Des nouvelles de vos brybrys ?

Lou, écho ce matin pour grand 14 juillet ? ... ou pas ?!

Ella, des nouvelles de J1 ? ... ou pas ?!
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Ella, elle a-ttend... :lol:
Farceur, je vous dis...
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Marylouise a écrit : 24 juin 2022 à 11:34 Bon c’est mort…. Bhcg a 20 UI :cry:
Pourtant moi Mme Irma je le sentais bien :-( la grosse difficulté c'est de ne pas avoir d'explication pour pouvoir mieux faire.
Laisse toi un peu de temps pour accuser le coup et te resaisir. A ton tour de te reposer et te détendre, tu l'as bien mérité.
Est-ce qu'une deuxième prise de sang est prévue toutefois ?
Plein de courage! bbras
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Kirina a écrit : 20 juin 2022 à 16:34
Babouchkaia a écrit : 20 juin 2022 à 15:26
Marylouise a écrit : 20 juin 2022 à 14:15 Babouch des nouvelles de tes J5 ? treefle treefle treefle
Merci c'est gentil de penser à moi les filles.
J'avais déjà pas le moral car l'ambiance à la maison est mauvaise due au beau-fils qui centralise également donc toute l'attention.
Tellement mauvaise à vouloir fuir et se demander à quoi rime la PMA c'est pour dire.
Bref.. le centre a appelé et le résultat ne pas trop étonné : 1 seul embryon survivant, ils ont prélevé de quoi faire une analyse chromosomique et rappelleront le 4 juillet pour le résultat. Je ne pensais pas me retrouver à tout miser sur un seul après 2 Fiv. Bien sûr je continue à me demander si le résultat n'aurait pas été mieux sans le Covid de mon compagnon et sans le stress à son apogée et l'énervement suscité par le beau-fils. Bref ça va pas fort du tout.

Mon compagnon étant toujours un peu positif on fait toujours chambre à part et c'est fatiguant également de devoir s'organiser pour pas se contaminer notamment lors des repas, nettoyer etc.
Point positif j'ai pu aller à ma big soirée et prendre un peu de bon temps jeudi dernier même si j'essayer de garder mon masque tant bien que mal car des milliers de personnes sans masques en intérieur c'est un peu flippant. Pour le moment, malgré de légers picotements de narines parfois, je n'ai toujours pas de symptômes pourtant ce truc est hyper contagieux et doit trainer dans tout l'appartement.

Celine et Kirina: courage, ce n'est pas la fin du parcours (sauf si vous le souhaitez). On a beau le savoir, c'est la dure loi de la PMA, on espère toujours que cette fois-ci c'est la bonne et l'échec inexpliqué est anxiogène, mais c'est ainsi, on ne peut rien y faire. Accrochez-vous.
Mince, je comprends ta déception, espérons que tout aille bien pour lui et que ce soit Le bon fingers
Pour le covid tu penses que ton mari est encore contagieux ? Chez moi on a pris aucune précaution, mon mari et ma fille ont fait 2 tests à 48h d'intervalle et ils n'ont rien eu.
Pas simple ce que tu vis avec ton beau fils, ne le laisse pas mettre le chaos dans vos projets, en grandissant il sera plus gérable/ plus calme/ moins chiant/ moins con 😬 :smack:
ça y est il se casse! libérée, délivrée... j'ai tant donné, je n'en pouvais plus, le climat pourrissait... J'espère juste ne pas être accusée d'avoir mal fait, j'ai fait ce que j'ai pu, heureusement je crois que mon homme l'a compris.
Contenu caché