Calendula a écrit : 26 juin 2022 à 13:18
Je le comprends pas non plus, il n'a pas de sens, mais je me sens pas légitime, comme si les bébés, c'était pas pour moi.
Je pense que c'est parce que ça fait des années que je voyais les gens autours de moi construire un couple, se marier, avoir des projets et des bébés.
Et moi toujours tout recommencer sans jamais trouver le bon.... Je suis tombée sur des gens avec des qualités mais aussi de gros problèmes, souvent pas visibles au début. Et je me suis épuisée à essayer de faire marcher des trucs qui pouvaient probablement pas marcher dès le départ mais je l'ai pas vu.
Bon j'ai éliminé la variable masculine, je pense que le reste va pouvoir avancer maintenant. Ca me réjouit pas trop mais bon, c'est comme ça.
Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, concentre toi sur ce petit bout qui pousse en toi, et l'homme miraculeux (si peu que ça existe cette bête

), viendra quand tu t'y attendra le moins et saura être un fabuleux père pour ton enfant

Ta grossesse, ton bonheur, ton désir d'enfant, tout est légitime et amplement mérité, tu es bien plus méritante que toutes ces femmes qui ont la chance de pouvoir se reproduire sans aide extérieure, on est toutes tres méritantes et courageuses de passer par toutes ces étapes pour obtenir cet enfant si simple à obtenir pour d'autre.
Fait tout ce qui te fait du bien, profite de chaque instant.