++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Biboupuce66

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Biboupuce66 »

Bonjour les filles,
Je vois que ça avance bien dans la prepa de l arrivée de bb c est cool! Pour ma part, les travaux ne sont pas finis donc je ne peux pas encore faire la chambre mais on va prendre le lit de bb1 et donc acheter un nouveau lit pour celui ci. Le thème sera vert/jungle, j ai déjà acheté le papier peint et quelques accessoires (tapis de jeu, housse de matelas à langer/panières/lustre/panier à linge sale....) je récupère pas mal de chose de bb1 ( poussette/veilleuse/babyphone/parc et des vêtements bien sur.
Hier écho de controle bb va bien, il bouge beaucoup. Moi je suis toujours très fatiguée, vitamine D et magnesium.....Du coup il n'a pas prolongé mon arrêt sinon je ne pouvais pas partir en vacances demain(et il y tient car pour lui ca sera très bénéfique) et me prolongera mon arrêt à mon retour pour qqjours jusqu à mon congé mat.....
J espere que ces vacances nous feront du bien, dernières vacances à 3!😉
Si vous avez des questions n hesitez pas, s agissant de ma seconde grossesse je pourrais peut être vous apporter qq réponses.
Courage à toutes! 😘
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Profite bien de tes vacances Biboupuce ! :smack:
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Coucou les filles !

Profite bien de tes vacances biboupuce :-P

Petite question... Avec le chéri on prépare un projet de naissance... Et on se demandait si "techniquement" le coupage de cordon pouvait se faire par les 2 parents ? Ou du moins par la mère physiquement. J'ai cherché sur internet si ça se faisait ou même si ç était possible et je n'ai rien trouvé.
C'est uniquement pour la symbolique de couper à 2 le cordon (je pourrai mettre ma main sur celle du papa ou quelque chose comme ça).
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
Fenyr

Fivette de platine

Coucou Mel, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas possible
Je ne pense pas qu'ils refusent que tu poses ta main sur celle du papa ou que vous teniez les ciseaux à deux. C'est hyper mignon :-D

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes,
Avant hier j'ai donc fait ma.prise de sang pour la glycémie avec la toxo et le reste une bonne prise de sang bien complète avac les transaminase ect.. et analyse d'urine j'ai eu les résultats hier tout et bon à part les protéines je suis un peut au dessu mais pas alarmant donc super

Car le.jour de la.prise de sang avant hier punaise plus de 2h là-bas au labo à attendre et la solution à boire pas top mais bon sava je n'ai pas vomi 🥴 heureusement mais ces vrais que après l'avoir bu surtout en étant à jeûn ces compliqué quoi mais dans l'ensemble le.principale ces que tout aille bien

Maintenant la prochaines écho chez ma gynécologue habituelle seras le 12 juillet ça seras la T3 d'ailleurs et après ça une echo de contrôle le 2 août puis terminer punaise que ce passe vite

Et le 1 er août j'ai pris rdv à l'hôpital où je vais accoucher avec une sage femme de là-bas et le 3 août rdv avec l'anesthésiste de l'hôpital aussi mais ça seras en visio ça passe ça passe
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Fenyr

Fivette de platine

Bonjour tout le monde !
Comme toi Sissy j'ai refait une prise de sang complète pour savoir où j'en étais, surtout pour mon taux de fer. Et surprise, je le fixe vraiment mal :-x Je suis passé de 10 à 16 malgré 2 mois de traitement donc je garde le fer jusqu'à l'accouchement et plus si affinité...
J'attends mes résultats pour le diabète gesta. en fin de la journée.

J'ai remis à jour le tableau (désolée, il m'aura fallut du temps :lol: )
Biboupuce, estce que tu as ta date de T3 ? Mina, Mymy et Rubia, vous êtes toujours là ?
Je vois que Shamciia ne s'est jamais reconnectée depuis son accident de voiture, j'espère que tout va bien...

Image

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Lyana

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Fenyr a écrit : 27 juin 2022 à 16:59 Bonjour tout le monde !
Comme toi Sissy j'ai refait une prise de sang complète pour savoir où j'en étais, surtout pour mon taux de fer. Et surprise, je le fixe vraiment mal :-x Je suis passé de 10 à 16 malgré 2 mois de traitement donc je garde le fer jusqu'à l'accouchement et plus si affinité...
J'attends mes résultats pour le diabète gesta. en fin de la journée.

J'ai remis à jour le tableau (désolée, il m'aura fallut du temps :lol: )
Biboupuce, estce que tu as ta date de T3 ? Mina, Mymy et Rubia, vous êtes toujours là ?
Je vois que Shamciia ne s'est jamais reconnectée depuis son accident de voiture, j'espère que tout va bien...

Image
Au top ! Merci pour le tableau !

Ca y est ca approche les filles ! J'ai hâte !
Je rentre d'un weekend à Cannes je suis épuisée 😂 mais ca m'a fait du bien.
Mais je commence à avoir du mal à marcher plus de 20/30 min, mal de dos, au bassin etc... Plus la chaleur... C'etait sport ! Heureusement on s'est baigné et on était bcp au resto 😅.

Je sors de chez l'osteo là, il m'a tout remis en place franchement j'en avais besoin !

Pour ma part je n'ai pas encore commencé la valise de mater ni les machines mais il va falloir y mettre bientôt.
J'attends la T3 pour l'estimation du poid avant d'acheter sa 1er tenue car gros bébé en perspective.

Si jamais vous avez des listes pour la valise (hors liste classique/vetement etc) mais plutot des extra qui rendront le sejour plus facile je suis preneuse 🙏
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Fenyr

Fivette de platine

Lyana, comme toi la marche devient difficile, ma sage femme m'a conseillé la ceinture de grossesse Physiomat quand je sors marcher. Je devrais bientôt la recevoir, j'espère qu'elle va m'aider et calmer les douleurs ligamentaires fingers
(Je me tiens le ventre au bout de 15min quand je marche :? )

Et pour les vêtements, je pense que vu la taille de ton fils ce sera sûrement du 1 mois mais qu'il ne portera peut-être pas longtemps.

Dans la valise, je lis souvent d'emporter son propre oreiller, du papier toilette double/triple épaisseur, une multi prise, une veilleuse pour éviter d'allumer la chambre entière etc
Ma maternité m'a aussi dit que je pouvais décorer la salle de naissance comme j'en ai envie du coup j'écris des mantras que je vais accrocher au mur, la veilleuse qui ira ensuite dans la chambre de ma fille pour accoucher en lumière tamisée (pas de fenêtre) et une petite guirlande lumineuse qu'on a dans notre chambre qu'on aime beaucoup et qui nois rappelera chez nous :-)

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Lyana

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Fenyr a écrit : 27 juin 2022 à 19:33 Lyana, comme toi la marche devient difficile, ma sage femme m'a conseillé la ceinture de grossesse Physiomat quand je sors marcher. Je devrais bientôt la recevoir, j'espère qu'elle va m'aider et calmer les douleurs ligamentaires fingers
(Je me tiens le ventre au bout de 15min quand je marche :? )

Et pour les vêtements, je pense que vu la taille de ton fils ce sera sûrement du 1 mois mais qu'il ne portera peut-être pas longtemps.

Dans la valise, je lis souvent d'emporter son propre oreiller, du papier toilette double/triple épaisseur, une multi prise, une veilleuse pour éviter d'allumer la chambre entière etc
Ma maternité m'a aussi dit que je pouvais décorer la salle de naissance comme j'en ai envie du coup j'écris des mantras que je vais accrocher au mur, la veilleuse qui ira ensuite dans la chambre de ma fille pour accoucher en lumière tamisée (pas de fenêtre) et une petite guirlande lumineuse qu'on a dans notre chambre qu'on aime beaucoup et qui nois rappelera chez nous :-)
Aah c'est top ça la deco lol j'aime bien le concept.

Moi on m'a conseillé des soupes type Miso/legumes et une bouilloire, apparemment ca aide à retracter l'uterus lol je vais me renseigner.
PQ aussi :lol:
Je vais la partager ici quand jaurais fini la liste du coup.
Ca peut etre bien qu'on se les partage ca peut aider.

Pour la ceinture on me l'avait conseillé au debut mais le gyneco me l'a conseillé car ca risque d'affaiblir les muscles du dos dans mon cas, je suis tres cambrée et il est nécessaire de garder la tonicité dans le bas du dos vu mon ventre 😂 (pour celle qui ont vu sur mon insta)
J'espère que ca te soulagera pour la marche, moi écoute avec l'osteo ca va mieux puis la piscine permet de me sentir legere, je vais poursuivre comme ca.
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Fenyr

Fivette de platine

Oui on mettra toutes en commun :-D

Pour la ceinture, la sage-femme m'a bien dit que c'était pour les marches de 30minutes et pas toute la journée (de toute façon je ne bouge plus beaucoup :lol: )
C'est chouette que tu ais trouvé un osteo qui te fait du bien ! La mienne est en arrêt et sa remplaçante ne m'a pas du tout aidé :cry:
Je continue la kiné toutes les semaines mais parfois j'ai besoin d'un peu plus pour mon sacrum..

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !