Bonjour,
Nous sommes en train de faire des examens de fertilité et ma gynécologue me dit qu’à 41 ans, avec une amh de 0,91 et une fsh de 9,5, je n’aurai pas accès à la FIV.
Est ce que cela peut dépendre des centres pma ?
Y a t’il des femmes dans mon cas qui ont réussi à faire un essai en fiv ?
Merci d’avance pour votre aide !
Accès à la fiv après 40 ans
- Cece92120

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Accès à la fiv après 40 ans
Grossesse spontanée à 41 ans.
De retour ici à 44 ans pour projet bébé 2…
Conservation d’ovocytes en Espagne il y a quelques années
De retour ici à 44 ans pour projet bébé 2…
Conservation d’ovocytes en Espagne il y a quelques années
Hola Cece !
Tu pourras papoter avec des quadras parties en FIV à l'étranger, avec ou sans DO, au topic des FIVettes fofolettes :
Rejoins-nous et demande Marylouise, Elizabeth et Electra, à viewtopic.php?p=1464465#p1464465

Tu pourras papoter avec des quadras parties en FIV à l'étranger, avec ou sans DO, au topic des FIVettes fofolettes :
Rejoins-nous et demande Marylouise, Elizabeth et Electra, à viewtopic.php?p=1464465#p1464465
- LadyC

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Hello,
J’ai eu mon 1er rv en PMA en janvier 2022. J’avais 40 ans et 4 mois.
Mon gynéco PMA ne m’a pas dit que mon âge était un problème, seulement qu’on n’avait pas de temps à perdre et qu’on allait directement aller en FIV.
Ensuite, bilan de fertilité. Mon AMH était à 1.2. Pas un problème pour lui, c’était cohérent. J’ai 40 ans et mes ovaires ont le même âge que moi!
L’avantage pour nous, c’est que tout est allé très vite puisque 3 mois après je commençais ma stimulation.
2nd avantage, le jeune âge de mon mari qui a un spermogramme qui explose tous les scores de fertilité!
Du coup, je pense que ça dépend vraiment des centres… moi je suis suivie dans un petit hôpital où les délais sont plutôt courts je trouve.
Peut-être est-ce différent dans les grands centres où tu dois attendre 6 mois pour un RV…
Bon courage
J’ai eu mon 1er rv en PMA en janvier 2022. J’avais 40 ans et 4 mois.
Mon gynéco PMA ne m’a pas dit que mon âge était un problème, seulement qu’on n’avait pas de temps à perdre et qu’on allait directement aller en FIV.
Ensuite, bilan de fertilité. Mon AMH était à 1.2. Pas un problème pour lui, c’était cohérent. J’ai 40 ans et mes ovaires ont le même âge que moi!
L’avantage pour nous, c’est que tout est allé très vite puisque 3 mois après je commençais ma stimulation.
2nd avantage, le jeune âge de mon mari qui a un spermogramme qui explose tous les scores de fertilité!
Du coup, je pense que ça dépend vraiment des centres… moi je suis suivie dans un petit hôpital où les délais sont plutôt courts je trouve.
Peut-être est-ce différent dans les grands centres où tu dois attendre 6 mois pour un RV…
Bon courage
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une