FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Coucou Sarah, T1 la semaine prochaine de mon côté! J’angoisse pas mal comme à l’approche de toute écho, j’ai hâte qu’elle soit passée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Anama, c est normal. Ce sera plein d emotion de voir la silhouette de ton bébé. Ce sera une étape de plus de franchie. Pas trop de nausées ou fatigue ?
Ca va super ici , j ai quelques crampes et j ai eu des aphtes. Je vais consulter pour voir si je ne suis pas a nouveau en carence de b 12. Vu que la vit d est pas mal consommée, que j ai l es paupières qui sautent malgré les compléments je ne serai pas surprise. Surtout que le volume sanguin augmente et que la b 12 permet de fabriquer les globules rouges. Donc ce sont vraiment des bricoles, tout va bien.
Et vous ?
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ça va les nausées se sont estompées par contre pas mal de fatigue oui! Tous les midis je fais une sieste et le soir je suis encore naze 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles, Oui Sarah en plein dans les cartons, les changements d'adresse, les prises de tête, le bébé qui pleure tout le temps en plus lol j'ai le temps de rien, on déménage vendredi prochain.

Je n'écris pas mais je vous lis tous les jours!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Milie : merci pour les nouvelles, effectivement c'est le gros rush pour toi ! Courage, après vous pourrez profiter et découvrir votre nouvelle région. J'espère que ton loulou se sera un peu calmé 🤞😘

Sarah : 4 mois... Ça doit être une jolie petite poupée 😍. Bravo à toi pour l'allaitement, j'imagine que ça te fatigue pas mal, mais on veut le meilleur pour eux. 😘

Anama : j'espère que ton écho s'est bien passée et que vous êtes un peu plus rassurés. 😘

Ellablue : bientôt le début du protocole 🤞🤞🤞

Choupette : ah oui heureusement que ce n'est pas ta voiture, un problème de moins à gérer. J'espère que tu as trouvé une solution en attendant. A pieds ça va 5 minutes.

Merrymarry, Zou, Mylia, Katou, Loulounette : je vous 😘😘😘

De mon côté, je suis angoissée en permanence pour tout. J'ai déjà reperdu un kilo, il ne va pas me rester grand chose.
Je stresse bien sûr par rapport au boulot, comment je vais rembourser mon crédit, mon assistante qui fait la tête parce qu'elle ne touchera pas un gros chômage, les préavis,...
Côté FIV c'est un peu l'incompréhension, la gynéco m'a laissé un message vocal pour me dire qu'on tenterait le protocole avec le MLab. Et là je reçois une ordonnance toute pourrie sans protocole spécifique, elle ne nous a pas remis les sérologies, les examens pour mon mari... Elle ne se rend pas compte que c'est tout aussi fatigant nerveusement que les traitements de tout le temps lui courir après.
Sinon j'ai décidé de faire la FIV plutôt à la fin de l'été car si ça fonctionne, il faudra que je me fasse embaucher au plus vite quelque part car je n'aurai plus de couverture sociale. Donc autant le faire le plus en début de grossesse possible !
Bref, j'ai le cerveau qui cogite en permanence jour et nuit, je n'en peux plus. Vivement dans 3 mois !

Gros bisous les filles 💋
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax, je crois que tu décris très bien pourquoi tu maigris. Trop de stress dans tous les sens.
Sinon tu as raison, prends l ete pour toi, une chose après l autre et surtout reprend des forces. Avant le transfert, c est important, je ne pensais pas qu un si petit bout puisse manger autant. J ai fais un dosage de b12 ce matin suite a 2 micro aphtes. Je suis redescendue comme avant la supplémentation que je n ai jamais arrêtée, baisse de 50% en 2 mois.Toi aussi tu as l air de brûler tout ce que tu manges, tu devrais peut-être faire un point sur ce sujet si ce n est pas déjà fait et profiter de l ete pour faire le plein pour ne pas être affaiblie au moment du transfert.
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir

Comment allez vous ?

Étant seule avec les deux pour la fin de semaine je prends un peu de temps pour prendre des nouvelles

Helmax : oui c’est fastidieux et stressant d’être toujours entrain de réclamer et de répéter que l’on veut faire comme cela ou comme cela …
C’est certain que c’est stressant pour ton prêt pro car cela représente des sommes importantes.
Pour ton assistante malheureusement tu n’as pas le choix. Le calcul du chômage n’est pas de ton ressort et tu n’y es pour rien.
D’autant que tu vas devoir faire une fin de contrat qui n’est pas de son fait et que cela sera sûrement pour motif économique donc elle aura le droit à une formation … c’est sur que c’est stressant dans le monde actuel mais essaies de te détacher de cela même si c’est difficile

Pour la protection sociale, tu t’inscriras sur celle de ton mari et tu auras ses droits en attendant de réouvrir des droits mais normalement tu ne perds pas la sécu de base en 1 mois.

« Toute personne en situation irrégulière en France a le droit à une couverture médicale «  tu la connais cette phrase ? Et bien tu y as le droit aussi …

Choupette : repos repos repos … ne tires pas sur la corde … on est rarement enceinte alors on lève le pied et on s’arrête si ça ne va pas … C’est un peu l’un des rares arrêts ou on ne t’embête pas.

Milie : bon courage pour le déménagement une fois passée tout ira bien.
Bébé pleure pour quelles raisons ?

Ellablue : j’ai tellement hâte de savoir que tu auras eu ton transfert !

Ah désolé … j’essaie de revenir après.

Bonne soirée à toutes
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Merrymary, je crois que Helmax est en situation régulière... cette phrase fonctionne sauf si tu es salarié sous statut international genre OMS. Une collègue m a parlé de ça et dans ce cas tu n as rien, les pcr par exemple sont a ta charge même si tu as les 3 doses car pas sous le régime de la sécu et même si tu es ne en france avec un numéro de sécurité sociale et que tu y habites
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Oui mais elle peut bénéficier de la sécurité sociale de son mari normalement.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax oui, elle devrait. Je maîtrise pas la notion de ayant droit pour la sécu.
Je te confirme que le mari de ma collègue ne peut pas dans sa situation car déjà couvert par une assurance santé privée