PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Résultat négatif ce matin à la prise de sang. Je dois encore digérer l'info, c'est dur... Et ensuite je retenterai sur mon prochain cycle, dès que mes règles reviendront (sous progesterone, y a toujours du retard).

En tout cas je te souhaite bonne chance de ton côté, que mon expérience ne te fasse pas flipper :lol: fingers
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Salut Amy, alors quelles sont tes nouvelles? fingers fingers fingers
De mon côté je retente une IAD sur mon nouveau cycle. Je suis à J2 donc tout tout début!
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Coucou Emily, désolée j'étais un peu absente ces derniers jours!
Alors j'ai des bonnes nouvelles - j'ai fait la pds lundi (2 jours en avance) à mes propres frais et c'était positif ;-)
J'étais heureuse mais en même temps très stressée de savoir si le taux doublerait en 48h. Donc j'ai refait la pds ce matin et ça a bien augmenté. Là je suis soulagée :-) J''essais de rester positive mais j'avoue que je flippe un peu (j'ai eu une fausse couche avant donc difficile de l'oublier)....
Je suis contente que tu aies recommencé, les chances de réussite augmentent!!! Et comment tu te sens ? As-tu tj des insomnies ?
On t'as augmenté la dose ? Je croisse les doigts pour ce deuxième cycle! Je suis sûre que c'est juste une question de temps pour toi aussi fingers fingers fingers
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Whaaaat 🤩🤩🤩C'est super comme nouvelle dis donc! Je croise les doigts pour ton prochain taux 🍀🥰
Par contre en faisant la prise de sang plus tôt, n'as tu pas peur du faux positif à cause des injections/medocs ? Ou à ce jour tu peux te baser sur les résultats ?
Je peux comprendre que tu stresses suite à ta mauvaise expérience... J'espère que tu trouveras la sérénité nécessaire !

De mon côté je vais suivre le même protocole car mon corps avait bien réagi. J'ai juste pas eu de chance pour la fécondation 😭
Mes insomnies ont stoppé dès les résultats. La progestérone et l'excitation sont la cause de mes troubles du sommeil... Donc là ça va, je récupère un peu!
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
bauzille

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 octobre 2023
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 39

Message non lu par bauzille »

Hello Émilie30!
J’ai un parcours similaire (39a)ou j’ai commencé à Caremeau ( fini par fc) mais la je voudrais continuer en tant que célibataire et je vise aussi la clinique Vitanova. Il y a un peu de temps passé depuis ton message mais si tu vois mon message j’espère que je pourrais te poser qq questions. Merci d’avance!
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

bauzille a écrit : 23 oct. 2023 à 13:11 Hello Émilie30!
J’ai un parcours similaire (39a)ou j’ai commencé à Caremeau ( fini par fc) mais la je voudrais continuer en tant que célibataire et je vise aussi la clinique Vitanova. Il y a un peu de temps passé depuis ton message mais si tu vois mon message j’espère que je pourrais te poser qq questions. Merci d’avance!
Salut Bauzille! T'as de la chance j'avais laissé la notification ☺️
Pour ton projet solo, tu peux intégrer notre topic dédié
viewtopic.php?t=11644&start=1720
En tout cas, avec plaisir pour te donner des infos sur Vitanova, le projet solo, etc. J'ai le bonheur d'avoir mon loulou, donc après c'est quand je trouve 5 min pour répondre 🤣 (là il dort dans mes bras donc parfait)
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
bauzille

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 octobre 2023
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 39

Message non lu par bauzille »

Ah j’ai la chance que t ´as vu mon message. Et vraiment cool que cela a marché avec Vitanova.Et c’est bien de parler avec les gens avec le parcours similaire . En fait je voulais savoir un peu de tout. Je suis encore un peu fraîche dans cette idée d’aller solo et j’arrête pas de penser que je dois être vraiment bizzare pour arriver jusqu’au la. D’autre côté je suis assez décidée. J’ai commencé de regarder les banques des spermes et je dois toujours me habituer avec cette approche très technique à la conception de bebé.: quelle banque de sperme t’avais choisi (il y a banque Européenne et cryos)Comment choisir un candidat ? (Moi je suis un peu perdue avec tous le candidats) Est que t’es allée que pour la ponction et transfert à Copenhague? comment faire alors pours les Échos avant la ponction (estimation de maturité des ovules)?? Si tu vis dans la région comment tu t’es rendu à Copenhague ? Est-ce que après le transfert t’as pris l’avion tout de suite pour rentrer?( j’ai entendue parler que il faut éviter l’avion après le transfert alors comment faire..?) Est ce que eventuellement sécu peut rembourser tout ça? Désolée pour beaucoup des questions.. Ma tête explode avec toutes ces questions et je suis un peu perdue…
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

bauzille a écrit : 23 oct. 2023 à 13:42 Ah j’ai la chance que t ´as vu mon message. Et vraiment cool que cela a marché avec Vitanova.Et c’est bien de parler avec les gens avec le parcours similaire . En fait je voulais savoir un peu de tout. Je suis encore un peu fraîche dans cette idée d’aller solo et j’arrête pas de penser que je dois être vraiment bizzare pour arriver jusqu’au la. D’autre côté je suis assez décidée. J’ai commencé de regarder les banques des spermes et je dois toujours me habituer avec cette approche très technique à la conception de bebé.: quelle banque de sperme t’avais choisi (il y a banque Européenne et cryos)Comment choisir un candidat ? (Moi je suis un peu perdue avec tous le candidats) Est que t’es allée que pour la ponction et transfert à Copenhague? comment faire alors pours les Échos avant la ponction (estimation de maturité des ovules)?? Si tu vis dans la région comment tu t’es rendu à Copenhague ? Est-ce que après le transfert t’as pris l’avion tout de suite pour rentrer?( j’ai entendue parler que il faut éviter l’avion après le transfert alors comment faire..?) Est ce que eventuellement sécu peut rembourser tout ça? Désolée pour beaucoup des questions.. Ma tête explode avec toutes ces questions et je suis un peu perdue…
Je t'ai répondue que le topic des Mamans Solo ;)
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !