L'hysterosonographie est une echo pelvienne par voie endovaginale avec utilisation des ultrasons et produits de contraste. C'est pour voir si j'ai des anomalies au niveau de la paroi de l'endométre qui pourraient expliquer que les embryons n'arrivent pas à s'accrocher.Caly a écrit : 21 juin 2022 à 15:36 Noira Mon mariage est le 17 septembre, il me reste quelques petites decos à finir. Le stress commence à monter
Alors ta PDS ?
Mela Bonne couvade, je te souhaite un joli +
Celine19 Bientôt terminé, tu va pouvoir profitez de l’été. Dans tes examens j’ai vu hysterosonographie qu’est ce que s’est ?
Et la matrice lab les résultats c’est sous combien de temps ?
Je pense qu'ils font cet examen pour déceler chez les femmes la présence d'adenomyose et/ou d'endometriose entre autres... des fois ça peut passer inaperçue...esperons que ce n'est pas ça.
Les résultats du matricelab, il me semble que je les aurais d'ici 3 semaines. Je demanderai confirmation à la gynéco demain.
Bon courage pour tous tes préparatifs de mariage. Je suis demoiselle d'honneur de ma belle-soeur et elle m'a confiée la tâche d'organiser les animations à son mariage... c'est du boulot! On a fêté l'enterrement de vie de jeune fille le premier week-end de juin, c'etait génial!! Je te souhaite de s'éclater au tiens.