Tec fait ce jour, maintenant pds le 29/12.....

Répondre
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Tec fait ce jour, maintenant pds le 29/12.....

Message non lu par mina »

bonjour à toutes,
me revoilà ! j'ai eu mon transfert d'embryon ce midi, ça s'est bien passé, bien sûr sans douleur mais non sans émotion....
la biologiste qui était présente avec mon gynéco a dit que le blasto était de belle qualité.

Donc me voici en mode attente.... j'espère que ça va marcher cette fois-ci. c'était mon 1er tec, nous n'avons pas d'autre embryon congelé, si échec il faudra recommencer fiv, il nous en reste 3.

j'ai ma pds le 29 décembre, on espère avoir un beau cadeau après noël !! ;-)

j'ai vraiment apprécié la procédure pour le tec car c'est vraiment "léger" par rapport à la stimulation, là juste provamès et utrogestan à prendre.

je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et à celles qui vont attendre comme moi, de tenir bon !! j'ai très mal gérer l'attente et l'échec fin octobre, j'étais tellement chamboulée avec les hormones.

bises
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Génial mina !! Un blasto qui à résister à la decongelation ça va être un champion ! Je te souhaite d avoir un beau +++ ! Couve bien..
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers