Qui est suivi au chu de dijon???

nadzieja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Bonjour les filles

vous allez bien? désolée je ne suis plus trop présenteet je me disais bien bizarre je n'ai plus de notification...

Moi j'essai de garder le moral mais surtout je me pose beaucoup de questions et c'est pas évident de pas avoir de réponses
Je dois avoir encore une prise de sang pour arriver à un taux négatif.
Je me demande aussi du coup si c'est pas tout mes brybry qui ont un soucis car mes fausses couches sont toutes du même prélèvement si c'est sa je me dis que mes derniers brybry j'aurai le même résultat et vu qu'on veut pas poursuivre après se sera des chances "pour rien"

Sinon désolée pour vous les filles dont le résultat est pas bon ou la tentative repoussé mais parfois il vaut mieux attendre pour avoir au final un joli ++
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles ?
Désolée je suis un peu à la ramasse aussi pour la lecture des messages, il arrive qu'on ne reçoive pas de mail pour avertir d'une réponse sur le forum, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
Nad tu devrais te renseigner pour ton interrogation, mais si les brybry sont congelés c'est qu'ils sont bons non ? Tu crois que leur capacité à s'accrocher est déterminée dès maintenant ? Je ne sais pas du tout
Belange je suis désolée pour toi, je n'étais pas avec le professeur mais à chaque parcours j'envoyais toujours des mails au secrétariat car c'est galère de les joindre, et à chaque fois j'avais mes réponses et assez rapidement. Tu as essayé ? Surtout si tu as des douleurs et que tu es inquiètes ! Comment te sens tu ?
Chouk j'avais aussi beaucoup de follicules, ils m'en avait prélevé 24 matures à ma ponction et je n'ai pas eu le choix j'ai dû le faire en AG car mon endomètre était trop épais. J'ai eu bien mal les jours qui ont suivi, apparemment ils ont galéré à les prélevé mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que je respire trop par le ventre, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le nombre car j'ai déjà vu des filles sur le forum à qui ont a prélevé beaucoup de brybry et en locale, elles n'avaient pas l'air d'avoir trop souffert. Normalement ils préfère en locale et en générale si vraiment la patiente est stressée. Tu nous diras ce que tu as décidé
Bonne journée à toutes :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Asma21

Fivette d'or

Message non lu par Asma21 »

Hello les filles,

Comment allez vous ?

Notre dossier est passé en commission lundi soir, j'ai appelé ce matin, comme ca fait un moment on doit re faire écho prise de sang et spermogramme et re passer en commission si j'ai bien compris. C'est en attente de signature et ca nous sera envoyé par mail ! je ne sais plus qui avait conseillé ici d'appeler et demander, en tout cas la secrétaire très sympa !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
belange

Fivette de diamant

Message non lu par belange »

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.. Désolée j'avais pris un peu de recul pour recentrer mes énergies et ne pas céder à la colère et à la panique. J'ai suivi vos conseils et j'ai envoyé plusieurs mails au prof en plus de les harceler au tél. Ils ont fini par me rappeler et j'ai pu refait une PDS et une écho. Après 6 jours de galère à cause de l'hyperstimulation, tout semble s'améliorer peu à peu. J'ai eu des saignements ce matin. Je ne sais pas si ce sont les règles ou juste des saignements mais je verrai bien d'ici ce soir si ça augmente ou pas.
Contenu caché
belange

Fivette de diamant

Avez vous déja eu des saignements après une hyperstimulation? du genre une semaine après?
Contenu caché
Asma21

Fivette d'or

Coucou Belange, il ne me semble pas que j'avais saignée mais ca ne me parait pas étonnant, appel le secrétariat pour leur demander si tu es inquiète.

Je me rappel juste avoir eu très très très très mal au retour des règles après ma dernière fiv et saignements hémorragiques après chaque traitement fiv ou tec.
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, j’ai eu la ponction le 16 sous anesthésie générale. Ils ont ponctionné 32 follicules, 19 étaient matures et ont donné 18J2. Ils vont les laissé se développer jusqu’à J5 et normalement ils doivent m’appeler pour me dire combien ils vont en congeler.
Je suis allée le 18 pour le TEF, mais au vu de mon ventre bien gonflé et des ovaires encore bien gros à l’écho, il n’y a pas eu de transfert. Le Pr m’a dit qu’on ferait un TEC à la rentrée.

Comment sa se passe pour les TEC? Il faut obligatoirement reprendre un rdv avec le Pr (on est suivi en privé)? Il a un passage en commission comme pour les FIV?

Comment vas tu belange?
Merci pour vos réponses.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Asma21

Fivette d'or

Coucou ! 18j2 ! Incroyable !

Tu sauras quand finalement combien tu en as ?

Alors normalement tu devrais recevoir par courrier les ordonnances pour le tec.
Non pas besoin de prendre rdv, comme c est vraiment pas loin de la ponction tu n auras pas de test ou de prise de sang spécifiques à faire. Nous c etait pareil ponction en juillet avec une hyperstimulation et transfert en septembre.
Tu devras appeler le 1er jour de tes règles et on te diras si il reste de la place pour ce mois ci (y a un quota par mois).
Contenu caché
belange

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 20 juin 2022 à 12:29 Coucou les filles, j’ai eu la ponction le 16 sous anesthésie générale. Ils ont ponctionné 32 follicules, 19 étaient matures et ont donné 18J2. Ils vont les laissé se développer jusqu’à J5 et normalement ils doivent m’appeler pour me dire combien ils vont en congeler.
Je suis allée le 18 pour le TEF, mais au vu de mon ventre bien gonflé et des ovaires encore bien gros à l’écho, il n’y a pas eu de transfert. Le Pr m’a dit qu’on ferait un TEC à la rentrée.

Comment sa se passe pour les TEC? Il faut obligatoirement reprendre un rdv avec le Pr (on est suivi en privé)? Il a un passage en commission comme pour les FIV?

Comment vas tu belange?
Merci pour vos réponses.

waouh félicitations. tu as fait du "beau travail ". 18 c'est impressionnant. fingers fingers fingers maintenant pour qu'ils tiennent tous jusqu'à j5.

OOh moi c'est pas vraiment la grande forme. Je suis un peu triste et je trouve le temps très très long. J'ai des saignements depuis vendredi mais en quantité modérée. Ca fait 4 jours déjà que ca dure. Du coup je ne sais pas si je dois les considérer comme des règles au vu du nombre de jours ou juste des saignements au vu de la quantité.
Contenu caché
Asma21

Fivette d'or

Coucou les filles comment allez vous ?
Contenu caché