C est toujours super dur ces moments d attente au premier trimestre car on ne ressent pas encore bébé donc aucun moyen de se rassurer...du coup j ai testé l homéopathie cette semaine
Bon courage à toi

Merci de m avoir répondu sab et félicitations pour cette bonne nouvelle. Ça me rassure un peu. Vivement ma t1 ça sera le 2 juillet à tout juste 11 sa pas un jour de plus lol.Sab31 a écrit : 17 juin 2022 à 11:04 Cc. Pareil ça faisait au moins 2 semaines que plus de nausées du tt ,les seins moins tendus,le ventre qui ne grossissant pas plus que ça alors qu au début il a grossi direct... j ai flippe toute la semaine car écho t1 aujourd'hui (11sa+2). Et ce matin on a pu voir bb 3 qui grandit ,qui bouge, écho parfait CN nickel ts les feux étaient verts...
C est toujours super dur ces moments d attente au premier trimestre car on ne ressent pas encore bébé donc aucun moyen de se rassurer...du coup j ai testé l homéopathie cette semaine
Bon courage à toi

Du coup on t à dit d arreter la progesterone et (provames ou patch)Mumu4 a écrit : 17 juin 2022 à 11:09Merci de m avoir répondu sab et félicitations pour cette bonne nouvelle. Ça me rassure un peu. Vivement ma t1 ça sera le 2 juillet à tout juste 11 sa pas un jour de plus lol.Sab31 a écrit : 17 juin 2022 à 11:04 Cc. Pareil ça faisait au moins 2 semaines que plus de nausées du tt ,les seins moins tendus,le ventre qui ne grossissant pas plus que ça alors qu au début il a grossi direct... j ai flippe toute la semaine car écho t1 aujourd'hui (11sa+2). Et ce matin on a pu voir bb 3 qui grandit ,qui bouge, écho parfait CN nickel ts les feux étaient verts...
Bon courage à toi

BonjourmadameEspoir a écrit : 18 juin 2022 à 09:02 Bon j'ai appelé les urgences obstétriques, elle m'a dit que c'était sûrement une selle coincée vu que ce que je sens est à l'arrière du vagin.
Elle m'a dit que la paroie est très fine et qu'on sens très bien depuis le vagin, donc au prochain caca je devrais plus la sentir en mettant les ovules. Elle rigolait et moi j'étais ultra gênée du coup. Elle est casi sûre que c'est ça. Me voilà rassurée. En même temps si ça me fait une boule comme ça j'ai pas hâte d'aller aux WC![]()
C'était l'épisode glamour du matin.

Merci Mumu pour ta réponse. Nan mais le corps est chelou heinMumu4 a écrit : 18 juin 2022 à 10:11BonjourmadameEspoir a écrit : 18 juin 2022 à 09:02 Bon j'ai appelé les urgences obstétriques, elle m'a dit que c'était sûrement une selle coincée vu que ce que je sens est à l'arrière du vagin.
Elle m'a dit que la paroie est très fine et qu'on sens très bien depuis le vagin, donc au prochain caca je devrais plus la sentir en mettant les ovules. Elle rigolait et moi j'étais ultra gênée du coup. Elle est casi sûre que c'est ça. Me voilà rassurée. En même temps si ça me fait une boule comme ça j'ai pas hâte d'aller aux WC![]()
C'était l'épisode glamour du matin.
J allais te répondre mais tu as eu la réponse. Moi aussi une fois ça m étais arrivé et j été constipé. Ça as disparu quand j ai fais caca.