Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles
Bb4 comment vas tu ???? Pas trop fatiguée???
Line je te souhaite beaucoup de courage effectivement dans le couple c est unz épreuve de plus a combattre il faut enormement de communication et un couple solide moi j essaie beaucoup de parler avec mon homme meme si la pma m a fait perdre le sourire ... Il faut s accrocher et y croire fortement c est vrai mais rien n est perdu ... La pause est nécessaire parfois ( pour moi elle la ete entre les 2 fiv )
Prenez le temps ...
Donnes nous de tes nouvelles :)
Sidgy c est ton jour allez ne stress pas trop et pleins de courage :)
Bise
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou Rysis,

Si en effet je suis KO, puis pas du tout motivée au travail ! le reveil est trop dur :( :( .. j'ai hâte à mon congé mater!
Sinon je sens bébé bouger depuis 2 bonnes semaines maintenant c'est trop rigolo, une sensation vraiment à part.
Comme tu dis c'est important de faire des pauses si besoin et de ne pas baisser les bras, car moi j'avais une petite baisse de régime et au final ça a marcher donc il faut pas baisser les bras même si c'est dur!
Mais ça se saurait si la vie était facile!
Et toi les news??
Gros bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bb4 je suis bien contente d apprendre que tu sens bouger ca doit etre une belle sensation !!!:))) en tout cas profites de ces moments !!!:) et quand a la fatigue tu t arrêtes quand ???
Moi je le moral ca va je pense que l acuponcture fait du bien aussi et mon moral est la pour l instant le soleil y contribue aussi :)
10 jours sans cig avec clope elec ( qq écarts mais rien de bien mechant ...) je continue ....
Hate d avoir mes résultats pour mon amh en espérant vraiment qu elle n est pas trop baissé (0.48 l année derniere et j ai un Doppler avec le medecin la semaine pro donc j en saurai un pu plus ...
Je me dit que je fais tout pour faire cette 3 eme fiv donc je donnerai tout car c est peut etre ma deniere chance et je suis assez dégoûtée de penser a un don d ovocytes ca me mine ( rien que de me dire faut partir en espagne ... C'est dur ...! Bref allez j attend encore un peu et je vais faire cette 3 eme fiv !!!!!!!!!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Oui chaque chose en son temps, étape par étape c'est ce qu'il faut faire; parce que dans ces parcours là on peut vite s'en faire pour rien du tout !!!
Mon congé doit commencer le 2.09 mais bon c'est mort je m'arrêterais avant je pense, tant pis si je perds un peu de salaire jss trop KO!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou les filles,

hé non ! bébé prend son temps elle se fait attendre la princesse mais bon on attend pas de choix .

line contente d'avoir de tes nouvelle je savais que tu prenais ton temps et le couple ma chère dans nos parcours est toujours fragilisé il faut savoir rester soudé et compréhensif se soutenir donc prends le temps avec ton chéri de remettre tout en ordre ça ira et c'est vrai que attendre 2017 c'est long et c'est très difficile mais parfois prendre le recul peut aider car le corps se repose courage.
BB4 c'est super sentir bébé bouger et si tu es KO c'est bien d'arrêter un peu plus tôt car ta santé avant tout .

Rysis tiens bon tu auras ta récompense et garde espoir pour le don d'ovocyte tu n'es pas encore à ce stade essai d'abord ici et mets toutes les chances de ton côté .

Sidjy pour mon parcours, il est très long donc 2 opérations , une pour voir l'état des trompes et les réparer une autre coelio pour enlever la trompe gauche qui avait l'hydrosalpinx donc actuellement il m'en reste une seule la droite , j'ai fais 6 fivs 3 transferts avec échec à chaque fois après la dernière, repos de 7 longs mois et entre temps, j'ai fais l'acupuncture , j'ai pris les vitamines antioxydants ( ovocyplus ) j'ai arrêté le thé , le café je prenais de la citronnade maison ( eau+citron de commerce + sucre comme on veut ) tiédir ou chauffer ça dépend du temps qu'il fait froid au chaud ; sans oublier de ne pas fumer , ni boire de l'alcool et si possible même les sodas et un jour de septembre 2015 j'étais enceinte de ma princesse que je verrai dans quelques jours naturellement crossfingers et il faut souligner que je contrôlais bien mon ovulation naturelle avec les bandelettes et aussi en calculant par rapport à mes règles tout ceci avec une seule trompe la droite qui me reste . Et toi Sidjy tu as encore tes deux trompes donc tu peux bien réussir naturellement comme moi

Je vous souhaites ça à toutes et surtout il ne faut pas baisser les bras ne pas renoncer au chemin du bonheur c'est une bonne devise treefle .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Sidjy

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ VUB
Localisation : Bruxelles
Âge : 35

Message non lu par Sidjy »

Coucou les filles , alors voilà le médecin m'a dit qu on allait opérer caméra par le nombril ( lapasectomie) je crois :(
Effectivement il y a bien une hysdrosalpinx , ils vont voir si il faut la réparer ou la retirer (il m'a dit pt une endométriose ) j avoue j était sous l choque j ai pas tout compris j ai peur !! Et l opération est prévu le 16
Ras : lui Ras : moi
Essai depuis 8ans
Clomid 6 mois en 2014
Premier cycle pour fiv mars 2016
Premier transfert blasto j6 notpregnant
2blastocytes j6 congeler
Cœlioscopie /laparoscopie 07/2016 RAS poucehaut
1tec septembre 2016 en attente ... pds le 11/10/2016
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

merci rosita .... oui j'attend de voir vendredi en esperant que le resultat soit la !!!!
sinon pas de pricesse en vue ???? pas de contraction ?

sidjy je viens te lire l'hydrosalpinx est sur une seule trompe ????
le medecin t'as dit qu'il allait essayer de la réparer ou l'enlever ?
et l'endometriose il n'en est pas sur ???? comment ca ????
l'operation est prevu pour le 16 juin ?
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Non Rysis pas de contractions du moins pas douloureuses car ce sont les contractions douloureuses qui annoncent l'arrivée du bébé et l'ouverture du col mais en même temps ça peut aller vite parfois c'est une question de 24 heures . J 'espère énormément que tes résultats soient bons il faut y croire .

sidjy n'est pas peur de l'opération aies confiance au médecin car il sais ce qu'il fait et ce qu'il faut pour remettre tout en ordre surtout qu'il a pu te programmer ça très rapidement car plus vite c'est fait , mieux s'est tiens nous au courant nous sommes toutes avec toi courage et surtout dis toi que c'est le début de la conquête d' une nouvelle vie avoir ton bébé dans tes bras !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Sidjy

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ VUB
Localisation : Bruxelles
Âge : 35

Message non lu par Sidjy »

Rysis;) oui c est qu une seule trompe la droite , le médecin a dis qu il allait voir l état de la trompe et s qu elle avait exactement si c était possible il la laisse sinon il l enlevé, par rapport a l endométriose apparement il y aurai possibilités d avoir ca à la trompe ? :( il ma parler de ca en tt cas , sinon oui c le 16juin trop peur hahahaha


Rosita;) ohhh oui l opération le fais très très peur suis une poule mouiller , j ai pleurer en partant en salle pour ma ponction c est pour dire :( oui malgré la peur j ai choisi de ne pas attendre , je fonce!! Plus vite c est plus vite j aurai de chance de pouvoir avoir un bébé . Merci bcp à vous d être la de me lire de me répondre de le rassurer et de pouvoir en discuter pck c très difficile autour de sois les gens ne comprenne absolument rien avec (hydrosalpinx ,endométriose , ...plus le faite que bébé n est tjs pas la ) on préfère en parler à celle qui nous comprenne et se sente forcément concerner pck on passe plus ou moin par les même parcours
Merci beaucoup ;)
Ras : lui Ras : moi
Essai depuis 8ans
Clomid 6 mois en 2014
Premier cycle pour fiv mars 2016
Premier transfert blasto j6 notpregnant
2blastocytes j6 congeler
Cœlioscopie /laparoscopie 07/2016 RAS poucehaut
1tec septembre 2016 en attente ... pds le 11/10/2016
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Sidjy contente d avoir de tes nouvelles
Alors soit confiante et sois forte
Je sais que ç est angoissant surtout quand Ç est une Operation
Alors je peux T en parler sans problème vu que la mienne s est passé en septembre dernier surtout n hésité pas si tu as des questions
Ç est bien il te fais l opération rapidement au moins tu n auras pas trop à réfléchir en tout cas sache que moi le lendemain j étais sur pied et le surlendemain j étais chez moi car je préférais être ala maison qu a l hosto et il fallait passer par là pour avoir une chance que la fiv fonctionne ...
Essaye de penser au positif et de te dire qu il fera tout ( réparer / enlever et enlever l endométriose ) pour que tu puisse avoir une grossesse
Dis toi que ç est un mauvais moment à passer ç est l histoire d une 10 ene de jours et qu ensuite tu pourras avancer au mieux :)
Allez pleins de courage
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image