Ca y'est deuxième prise de sang faite pour moi
J'espère qu'après cela j'arriverai enfin à me réjouir, car là je suis comme "bloquée" :/
Bonne chance à toutes celle qui ont leur PDS aujourd'hui

Tu es à combien actuellement ? Pour moi pendant ma première grossesse c’était le pire entre 7 et 10 sa.happiness a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Coucou à toutes !
Pour moi les nausées sont très fortes ce matin !!! j'ai même vomi... je venais de prendre mes vitamines !!
Pensez-vous qu'il faut que je recommence à en prendre pour être sure ??
pourtant je fais attention à la chaleur et tout mais je pense que je dois fatiguer...
Et pour vous tout va bien ? pas trop embêter par les symptômes de début de grossesse ??
Belle journée à toutes

lyscat a écrit : 17 juin 2022 à 09:02 Coucou,
Ca y'est deuxième prise de sang faite pour moi
J'espère qu'après cela j'arriverai enfin à me réjouir, car là je suis comme "bloquée" :/
Bonne chance à toutes celle qui ont leur PDS aujourd'hui![]()

Coucou,cat85 a écrit : 17 juin 2022 à 10:34Tu es à combien actuellement ? Pour moi pendant ma première grossesse c’était le pire entre 7 et 10 sa.happiness a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Coucou à toutes !
Pour moi les nausées sont très fortes ce matin !!! j'ai même vomi... je venais de prendre mes vitamines !!
Pensez-vous qu'il faut que je recommence à en prendre pour être sure ??
pourtant je fais attention à la chaleur et tout mais je pense que je dois fatiguer...
Et pour vous tout va bien ? pas trop embêter par les symptômes de début de grossesse ??
Belle journée à toutes
Il y a des astuces : ne pas se lever sans avoir mangé (je mangeais une pomme directement au lit au réveil, mais bon c’était la saison de pommes !)
Ne pas prendre ses vitamines à jeun (car c’est là que les nausées sont les plus forts), si tu vas mieux le soir, prends tes vitamines le soir.
Y a aussi ce sentiment bizarre ou t’as l’impression que tu veux vomir dès que quelque chose touche à la gorge (c’est sur que essayer d’avaler un cachet c’est pas simple !), mais même à l’extérieur. Je me souviens de cette fois où j’ai du enlever mon collier, parce qu’il touchait le cou et c’était insupportable, c’est presque comme s’il m’étouffait
Ho, les joies de la grossesse
Bon, là actuellement je ne ressens presque rien sauf les seins un peu sensibles et des tiraillements dans le bas ventre 2-3 fois par jour. J’espère que la grossesse évolue quand mêmej’avoue, je reste inquiète !
Mais comme avec ma grande je n’ai pas eu des symptômes particuliers avant 7sa non plus, j’espère que ça va aller... vivement l’échographie

Trop bien !paloma38 a écrit : 17 juin 2022 à 13:32 Bonjour à toutes
J'ai eu une semaine chaotique au travail![]()
Je viens de vous lire... je vois que les choses avancent bien pour vous![]()
J'ai fait ma PDS aujourd'hui à DPO 25, le taux est à 6035 !![]()
Il s'accroche bien :) . Je dois appeler mon médecin pour une écho précoce![]()