J'attend toujours parce que la mairie ne ma pas envoyer les bon acte de naissance, il mon envoyer des extraits pour mon chéri alors que j'avais bien demandé des actes de naissance intégral, il me renvoie les bon aujourd'hui
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- tsubakii

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
hello tous le monde
J'attend toujours parce que la mairie ne ma pas envoyer les bon acte de naissance, il mon envoyer des extraits pour mon chéri alors que j'avais bien demandé des actes de naissance intégral, il me renvoie les bon aujourd'hui
7 ans de couple le 11 juillet
essaie bebe depuis 4ans
2019-2020-2021 on nous dit juste de patienté
2021 trouve enfin un gynéco a l'écoute
OATS
tous va bien
1er RDV PMA 09/06/2022
RDV Biologiste 11/07/2022
RDV sage-femme 23/09/2022
Début fiv en théorie octobre

essaie bebe depuis 4ans
2019-2020-2021 on nous dit juste de patienté
2021 trouve enfin un gynéco a l'écoute
1er RDV PMA 09/06/2022
RDV Biologiste 11/07/2022
RDV sage-femme 23/09/2022
Début fiv en théorie octobre
- Aude68

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum.
1er et 2eme fiv à Mulhouse
Création du dossier au CMCO en mai dernier, en attente des derniers résultats de Mr pour faire le dossier au CMCO
Qu'en pensez vous du CMCO ?
Création du dossier au CMCO en mai dernier, en attente des derniers résultats de Mr pour faire le dossier au CMCO
2015 Opération d'une endométriose
2016 Rencontre de mon conjoint
2021 Nouvelle opération endométriose + hysteroscopie
Endométriose
RAS
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Fiv 4 - Juin 2023 - 11 ovocytes ponctionnés
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
Taux 786ui
3 Janvier : Écho de datation : Tout va bien et
qui bat -
2 Février : T1
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
Salut Aude, bienvenue dans ce forum
. Me concernant, mis à part les délais( je pense que c'est comme ça quasi partout), le personnel est très sympa, je n'ai pas encore commencé de protocole, mais tout mes RDV ce sont bien passés( du 1ier RDV où on nous expose toutes les solutions envisageables selon notre dossier, jusqu'au rdv avec le biologiste), et ils expliquent bien les prochaines étapes. 
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars:
retrouvés, Dieu merci 
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...

31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23

05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars:
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23
05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
- Iulia

Bienvenue à toi Aude. Je trouve que le personnel du CMCO est très à l’écoute et doux. Il y a juste une secrétaire désagréable et lente, mais sur l’ensemble ça fait peu, donc c’est tout à fait acceptable selon nous 

D’accord avec Sirah sur les délais mais malheureusement nous sommes tjs plus nombreux à avoir besoin de cette aide précieuse… et si on les relance au téléphone ou par mail on a rapidement nos réponses.
D’accord avec Sirah sur les délais mais malheureusement nous sommes tjs plus nombreux à avoir besoin de cette aide précieuse… et si on les relance au téléphone ou par mail on a rapidement nos réponses.
► Afficher le texte
- Aude68

Super merci de votre retour les filles :)
Oui les délais sont long comme partout, pour avoir fait 2 fiv en 1 ans à Mulhouse, je sais que la patience n'est pas mon fort, mais je trouve que sa laisse le temps au corps de se reposer de tout ce stress et traitement .. J'espere avoir très vite le compte rendu du spermo de Mr pour envoyer l'ensemble des documents pour obtenir le rdv avec le biologiste

Oui les délais sont long comme partout, pour avoir fait 2 fiv en 1 ans à Mulhouse, je sais que la patience n'est pas mon fort, mais je trouve que sa laisse le temps au corps de se reposer de tout ce stress et traitement .. J'espere avoir très vite le compte rendu du spermo de Mr pour envoyer l'ensemble des documents pour obtenir le rdv avec le biologiste
2015 Opération d'une endométriose
Endométriose
RAS
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
Taux 786ui
qui bat -
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
- Caroucelle

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que l'attente n'est pas trop difficile à gérer !
Je ne viens plus très souvent mais voilà quelques nouvelles. Bientôt la fin du 4e mois déjà, écho de contrôle et tout va bien. On attend un petit garçon
Bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur !
J'espère que vous allez bien et que l'attente n'est pas trop difficile à gérer !
Je ne viens plus très souvent mais voilà quelques nouvelles. Bientôt la fin du 4e mois déjà, écho de contrôle et tout va bien. On attend un petit garçon
Bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur !
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1
Résultat
- Sissy061111

Rdv écho de contrôle faite ce matin , tous vas bien notre puce vas très bien elle pèse 1 kilos 360 grammes tout es dans les normes mais on à pas pu encore avoir sa frimousse en 3D car les mains devant le.visage alors on espère ça seras pour la.prochaine écho qui seras le 12 juillet l'écho du 3 ème trimestre déjà ça passe vite je suis déjà dans mon 7 ème mois ces incroyable
Comme dit tout vas bien mais nous avons décider que je vais accoucher sur hautpierre on ces jamais ce qui pourrais ce passer au poin il y auras tout sur place et un peut plus pre de chez nous aussi
Alors tout à l'heure j'ai pris le rdv anesthésiste et sage femme pour le mois d'août
Comme dit tout vas bien mais nous avons décider que je vais accoucher sur hautpierre on ces jamais ce qui pourrais ce passer au poin il y auras tout sur place et un peut plus pre de chez nous aussi
Alors tout à l'heure j'ai pris le rdv anesthésiste et sage femme pour le mois d'août
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
- Iulia

@ Caroucelle : tu as raison de ne plus trop te connecter, c’est bien normal, profitez bien de ce moment
Le temps est long pour nous car 5 échecs en PMA… et dans l’autre sens déjà 5 années d’espoir passées…
Et merci de donner des nouvelles et d’en prendre
@ Sissi : bonne fin de grossesse ! Et surtout bon repos.
Le temps est long pour nous car 5 échecs en PMA… et dans l’autre sens déjà 5 années d’espoir passées…
Et merci de donner des nouvelles et d’en prendre
@ Sissi : bonne fin de grossesse ! Et surtout bon repos.
- BBMiracle

Coucou à toutes,
Je pense à vous souvent !
Bienvenue et courage dans ce parcours fait de hauts et de bas
Je voulais juste vous donner des nouvelles ´. 1 mois de grossesse, un début en mode panique… tellement peur de la fausse couche après toute cette attente ! Heureusement ma super gynéco m’a rassurée !
Plus qu’à attendre 2 semaines pour voir son petit cœur battre à notre petit miracle
Pour le moment je suis chanceuse pas de nausées ni symptômes enquiquinant juste un peu plus de fatigue
Voulu voilou… c’était juste pour vous partager du positif ! Ça arrive ! Il faut y croire !
Je vous souhaite à toutes ces beaux moments
Belle journée
Je pense à vous souvent !
Bienvenue et courage dans ce parcours fait de hauts et de bas
Je voulais juste vous donner des nouvelles ´. 1 mois de grossesse, un début en mode panique… tellement peur de la fausse couche après toute cette attente ! Heureusement ma super gynéco m’a rassurée !
Plus qu’à attendre 2 semaines pour voir son petit cœur battre à notre petit miracle
Pour le moment je suis chanceuse pas de nausées ni symptômes enquiquinant juste un peu plus de fatigue
Voulu voilou… c’était juste pour vous partager du positif ! Ça arrive ! Il faut y croire !
Je vous souhaite à toutes ces beaux moments
Belle journée
Beaucoup
21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds
19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds
Salut ! Perso j'ai plutôt des impressions positives, niveau humain surtout. Les médecins répondent aux mails, prennent en consultations entre 2 trucs... Par contre les délais... ca me tue, franchement. Notre gyneco par ex. m'a dit clairement que je dois chercher d'autres solutions pour faire enlever mon polype, car au CMCO, pour les femmes diagnostiquées en septembre, les opérations se feront fin décembre... Attente pour FIV c'est pareil, ca me semble interminable... On verra avec le nouveau centre a St.Anne.Aude68 a écrit : 14 juin 2022 à 14:23 Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum.
Création du dossier au CMCO en mai dernier, en attente des derniers résultats de Mr pour faire le dossier au CMCO![]()