Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

Avatar du membre
cerise77

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par cerise77 »

Bonsoir les filles,

Une grosse pensée pour l'attente de la prise de sang ;-) ;-)
Même si cela reste très DIFFICILE c'est en y pensant le moins que l'impensable se produit. Le mental joue beaucoup sur la réussite en général et c'est d'autant plus vrai apparemment pour le corps (merci les hormones !!! ) d'après ma gynécologue et je l'ai expérimenté à mon insu mais pour notre plus grand bonheur ;-)
Courage les filles !!
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Cerise oui c'est vrai c'est le plus difficile cette attente!! Et c'est difficile de ne pas y penser!! J'essaie lol! En plus je ne suis plus très confiante mal au ventre depuis hier comme avant d'avoir mes règles et je dois les avoir vendredi donc on verra... Bizzz les filles bonne soirée à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
cerise77

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par cerise77 »

sandrayoyo a écrit :Cerise oui c'est vrai c'est le plus difficile cette attente!! Et c'est difficile de ne pas y penser!! J'essaie lol! En plus je ne suis plus très confiante mal au ventre depuis hier comme avant d'avoir mes règles et je dois les avoir vendredi donc on verra... Bizzz les filles bonne soirée à toutes

Je comprends tout à fait Sandra !!!! L'essentiel c'est de faire de son mieux ;-)
En ce qui concerne les douleurs de règles parfois ça peut être trompeur car ce sont les mêmes symptômes que pour un début de grossesse ;-)
Courage Sandre ;-)
Avatar du membre
cerise77

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par cerise77 »

cerise77 a écrit :
sandrayoyo a écrit :Cerise oui c'est vrai c'est le plus difficile cette attente!! Et c'est difficile de ne pas y penser!! J'essaie lol! En plus je ne suis plus très confiante mal au ventre depuis hier comme avant d'avoir mes règles et je dois les avoir vendredi donc on verra... Bizzz les filles bonne soirée à toutes

Je comprends tout à fait Sandra !!!! L'essentiel c'est de faire de son mieux ;-)
En ce qui concerne les douleurs de règles parfois ça peut être trompeur car ce sont les mêmes symptômes que pour un début de grossesse ;-)
Courage Sandr ;-)
Désolée pour la faute de frappe ;-)
Avatar du membre
cerise77

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par cerise77 »

cerise77 a écrit :
cerise77 a écrit :
sandrayoyo a écrit :Cerise oui c'est vrai c'est le plus difficile cette attente!! Et c'est difficile de ne pas y penser!! J'essaie lol! En plus je ne suis plus très confiante mal au ventre depuis hier comme avant d'avoir mes règles et je dois les avoir vendredi donc on verra... Bizzz les filles bonne soirée à toutes

Je comprends tout à fait Sandra !!!! L'essentiel c'est de faire de son mieux ;-)
En ce qui concerne les douleurs de règles parfois ça peut être trompeur car ce sont les mêmes symptômes que pour un début de grossesse ;-)
Courage Sandra ;-)
Désolée pour la faute de frappe ;-)
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Pas de soucis cerise ;-) et merci pour ton soutien. Comment vas-tu toi sinon?
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
cerise77

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par cerise77 »

sandrayoyo a écrit :Pas de soucis cerise ;-) et merci pour ton soutien. Comment vas-tu toi sinon?
Pour l'instant, RAS de mon côté. Des symptômes volatiles .....un coup ça vient et le lendemain plus rien. Dans ces conditions, dure dure de croire à une grossesse.
Surtout que les symptômes sont ceux des règles......
;-)
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Oui je me doute. J'espère que tout se passera bien pour toi. Tu passes une écho quand du coup?
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles!
Comment allez-vous toutes? Il me semble qu'une série de prise de sang aura lieu dans 2 jours, j'espère que vous tenez le coup dans l'attente, que vous ne psychotez pas trop!! fingers fingers
J'ai ma ponction mardi, enfin! Cette idée m'a effrayée pendant des mois mais là, j'ai hâte!

Bises à toutes et bon dimanche!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Coucou, pour ma part c'est reparti! J'ai eu mes règles et j'ai commencé minidril, je saurai lundi combien de temps je la prends, en principe une dizaine de jours avant de commencer les injections, enfin si tout se passe bien cette fois-ci !
Des nouvelles de Prisc? Sa fiv a t'elle fonctionné?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant