Le club de mercy hospital ;-)

hulotte57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par hulotte57 »

scarlette moi c’était Mme Nadine V sur doctolib d’le était vraiment géniale
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou

Émilie : merci pour les encouragements pour les postes. Mon homme a fait une boulette dans sa demande de mutation. Du coup il perd son poste … il doit attendre fin juin début juillet pour savoir où il sera. Moi j’ai obtenu une direction d’école ( évidement je n’avais pas demandé ça.) à 30 minutes de la maison.
Normalement je vais garder mon poste mais ce n’est pas encore certain. Encore un peu de suspens.

Chan : oui je surveille mon ovulation. D’abord j’ai encore plein de tests lol. Donc faut les utiliser. Ensuite, ça me permet de savoir quand les règles vont à peu près débarquer. Bon c’est pas efficace lol car ça fait deux fois qu’elles débarquent au bout de 8 jours post ovulation….
Après on n’est pas assidu sur les câlins. Je suis fatiguée.
Et dernier point : ça me permettra de faire un bilan quand la gygy demandera quand on pensera à bébé 2.

J’envoie plein de bonnes ondes à celles qui patientent encore et qui peuvent se sentir épuisées. Courage à toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
ramette

Fivette de diamant

Émilie : je ne suis plus à jour mais si tu as besoin d’aide pour préparer le crpe, écris moi un message privé. Ce sera avec plaisir.

Littelfox : on va espérer que tout se passe pas au mieux cette fois

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Littlefox

Fivette d'or

Message non lu par Littlefox »

Merci pour vos encouragements les filles 😘

Ramette je suis PE aussi! J’ai galéré plusieurs années d’affilée avec le mouvement et des postes que je ne voulais pas, loin de chez moi. Je compatis vraiment, C’est chiant. L’an dernier alors que je m’y attendais pas du tout j’ai obtenu un poste définitif dans une école à 1km de la maison. Ça change la vie! Pour la première fois je sais que je serai dans la même école à la rentrée prochaine. Je profite avant qu’il y ait une fermeture de classe lol

Je te souhaite de pouvoir garder ton poste en tout cas 🤞🏻Courage pour les dernières semaines!

Émilie bon courage pour la préparation du CRPE alors!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻
Joanna2022

Fivette novice

Message non lu par Joanna2022 »

Bonjour à toutes :)

Nouvelle ici et en tout début de « parcours », je viens de contacter le centre et de faire le retour par mail des documents demandés, en attente donc de la date/heure du premier rendez vous qui se fait en téléconsultation.. Savez vous sous combien de temps le rendez vous est programmé ? ( semaines ? Mois ? )

Courage à vous toute 🥰
ramette

Fivette de diamant

Littelfox ah oui super d’avoir un poste définitif . Moi ça risque de mettre très longtemps car mon secteur est demandé par les personnes qui habitent dans le nord du haut Rhin ( comme moi) et aussi par ceux qui habitent dans le bas Rhin et qui ont été mal placés au concours et qui donc ont été envoyés dans le haut Rhin.
Quasi impossible d’avoir un poste avant 15/20 ans
Sauf à prendre une direction et encore !

Joanna : bienvenue par ici. Je ne connais pas les délais actuellement. Mais jusqu’à présent c’était plutôt long je dirai.
Bon courage à toi pour cette aventure

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

Littlefox

Fivette d'or

ramette a écrit : 15 juin 2022 à 16:39 Littelfox ah oui super d’avoir un poste définitif . Moi ça risque de mettre très longtemps car mon secteur est demandé par les personnes qui habitent dans le nord du haut Rhin ( comme moi) et aussi par ceux qui habitent dans le bas Rhin et qui ont été mal placés au concours et qui donc ont été envoyés dans le haut Rhin.
Quasi impossible d’avoir un poste avant 15/20 ans
Sauf à prendre une direction et encore !
Oui je sais que la situation est compliquée à certains endroits d’Alsace. J’ai commencé en Alsace aussi, dans le Bas Rhin, mais j’ai demandé ma mutation en Moselle après 3 ans car je voyais que c’était compliqué d’obtenir un poste dans mon secteur. Courage en tout cas!
Contenu caché

Littlefox

Fivette d'or

Joanna2022 a écrit : 15 juin 2022 à 13:47 Bonjour à toutes :)

Nouvelle ici et en tout début de « parcours », je viens de contacter le centre et de faire le retour par mail des documents demandés, en attente donc de la date/heure du premier rendez vous qui se fait en téléconsultation.. Savez vous sous combien de temps le rendez vous est programmé ? ( semaines ? Mois ? )

Courage à vous toute 🥰
Bienvenue Joanna!
Normalement ils te rappellent le jour même pour te donner un rdv donc peut être que tu as déjà ta date 🙂

Pour moi je trouve que c’était assez rapide dernièrement mais j’avais déjà un dossier complet et des protocoles faits dans un autre centre.
J’ai appelé pr prendre rdv au mois de janvier, j’ai eu mon rdv visio tout début février (3-4 semaines plus tard).
Hysteroscopie et réunion FIV en mars. RDV en presentiel début avril. Première stim en vue d’une FIV sur le cycle suivant, fin avril. Ça n’a pas fonctionné, je repars sur une stim FIV à la fin du mois.
Bon courage à toi en tout cas 💪🏻
Contenu caché

ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Bonjour les filles,
En effet c’était plutôt calme ces derniers temps, j’ai moi même déserté le groupe; besoin de recul après le précédent échec (je ne sais plus si je l’avais dis ici, mais le 2eme test pipi avait été positif avant que la pds ne revienne négative 4 jours après; donc gros ramassage de gueule en bonne et due forme …)

Et puis on a laissé passer un cycle, comme demandé, j’ai eu un micro espoir quand mes règles ont eu 9 jours de retard et puis dame nature est arrivée un samedi soir. Joie; bonheur.

Nous voilà donc repartis de plus belle dans le transfert du dernier embryon de cette fournée, qui a eu lieu il y a 1h, je suis donc en pleine couvade. Alors je ne sais pas si c’est mon cerveau qui essaye de se protéger après le précédent échec, mais alors je suis en mode touriste sur ce protocole 😅, j’ai oublié des rdv, des médicaments, pour tout vous dire j’ai aussi oublié de les appeler ce matin pour avoir l’heure de rdv, et pour couronner le tout mon mari est dans le sud sur un salon toute la semaine alors on a du faire ce qu’ils appellent une « procédure identité » c’est à dire qu’il les a appelé ce matin pour leur fournir un code afin qu’ils procèdent à la décongélation et j’ai du affronter le transfert seule. C’était plutôt étrange mais j’avais un doudou de mon fils avec moi. Voilà, je suis tjs dans cette optique hyper positive et à l’arrache, car on est très chanceux d’avoir déjà un petit Boubou qui va fêter ses 2 ans vendredi prochain et qui est en pleine santé. D’ailleurs, Dr. S qui m’a fait le transfert me l’a encore rappelé « vous avez eu bcp de chance la première fois … ». Je savais pas trop comment le prendre alors j’ai juste répondu « oh oui, on sait! »
Voilà pour les nouvelles, félicitations aux grossesses actuelles, je vous souhaite plein de belles choses et du courage avec ces chaleurs, et j’envoie de bonnes ondes à celles en protocoles ou en attente. L’été est souvent source de repos et d’apaisement, je vous le souhaite en tout cas ❤️😘
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

bienvenue johanna ! j’espère que tu auras vite un rendez vous :)

olala chloe je ne peux que te comprendre ! bonne couvade !!!!
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5