Saignements à 6/7 SA ! Help

Avatar du membre
Espera

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 04 septembre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Espera »

Merci beaucoup pour ton post Flavia , moi je suis a 11 sa et jai eu des glaires rose hier soir puis des glaires vieux rouges presque marrons , donc gros moment de panique , jai trouvé un gygy qui était daccord pour me recevoir a 45 minutes de chez moi , et la soulagement bébé a grandi 4 cm de bonheur le cœur qui bat et pas d'hématome au niveau du placenta .
Jai surtout paniqué avec les premières glaires roses qui ressemblaient à celles que javais la veille de mes regles a chaque fois . Je suis à mon compte donc difficile de m'arrêter mais là je me garde 2 jours pour m'allonger et après travailler assise . Et a part s'allonger est ce que vous savez si ya autre chose a faire ?
mllle 37 ras, insulinoresistante
misteer 42 4% de typiques , mthfr, homocysteine très élevée
Bb1 naturellement 2009 au bout de 7 mois
Essai bb2 depuis décembre 2019
Fiv icsi ponction le 15/04 : 6 ovocytes, 5 matures , 3 j1 qui ont donné 1 j5 et 1j6 congelé.
Transfert 20/4
testpositif 30/4 : 114,7 ui à j+14 post ponction
Avatar du membre
Flavia22

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Flavia22 »

Encore merci ❤️
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 minipingoo
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) : notpregnant dont une grossesse biochimique .

FIV2 IMSI 02/22 : 1j5 notpregnant
3j5 minipingoo
TEC le 16/05 : pregnant pregnant pregnant
Écho le 15/06 : 7sa 10mm + coeurquibat
Avatar du membre
Flavia22

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Flavia22 »

Espera a écrit : 15 juin 2022 à 18:31 Merci beaucoup pour ton post Flavia , moi je suis a 11 sa et jai eu des glaires rose hier soir puis des glaires vieux rouges presque marrons , donc gros moment de panique , jai trouvé un gygy qui était daccord pour me recevoir a 45 minutes de chez moi , et la soulagement bébé a grandi 4 cm de bonheur le cœur qui bat et pas d'hématome au niveau du placenta .
Jai surtout paniqué avec les premières glaires roses qui ressemblaient à celles que javais la veille de mes regles a chaque fois . Je suis à mon compte donc difficile de m'arrêter mais là je me garde 2 jours pour m'allonger et après travailler assise . Et a part s'allonger est ce que vous savez si ya autre chose a faire ?
Coucou Espera, et bien décidément on se prends des bons petit coups de stress en ce moment ! 😅
Si le gygy n’a rien vu c’est top.. c’est des fois inexplicable .
Je suis comme toi à mon compte et vient d’annuler tous mes rdv de cette fin de semaine ,c’est pas évident :/ je vais le faire semaine après semaine voir comment ça évolue . Mais mis à part un maximum de repos je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.. après ma gyne m’a prescrit du magnésium marin et du spasfon 3xpar jour pour détendre un maximum l’utérus ☺️
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 minipingoo
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) : notpregnant dont une grossesse biochimique .

FIV2 IMSI 02/22 : 1j5 notpregnant
3j5 minipingoo
TEC le 16/05 : pregnant pregnant pregnant
Écho le 15/06 : 7sa 10mm + coeurquibat