FIV début d'année 2022

Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Castella a écrit : 15 juin 2022 à 17:58 Les filles, j’avais une question:

A partir de quand les compteurs de FIV se remettent à zéro ? Il me semblait qu’il suffisait d’avoir eu un positif pour cela, où est qu’il faut une naissance a proprement parler ?
Il me semblait que c'était à la déclaration de grossesse..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Céline19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Céline19 »

Noira a écrit : 15 juin 2022 à 10:40 Céline super, vous allez avancer dans votre parcours. Par contre la matricelab se fait a un moment précis du cycle, comment ta gynéco va faire pour pouvoir avancer ton rdv ? elle ne te fait pas faire une préparation d'endomètre comme pour un TEC ?
Est-ce que tu as fais une recherche de MTHFR ?
Merci pour tes petits mots c'est touchant

Jolie merciiii pour tes doux mots

Lila ça me fait vraiment plaisir de te lire ! Merci pour tes mots ça me touche ! Tu as quel MTHFR ? ta gynéco fait attention à l'acide folique ? Profites de Barcelone ! Elle est géniale cette ville !!!
Ca c'est un de mes restau préféré de tapas Los Toreros : Carrer d'en Xucla 3-5, 08001 Barcelone Espagne c'est trop trop trop bon !
Et surtout ne t'en veux pas, tu sais nous sommes la les unes pour les autres, parfois ce qui nous fait du bien c'est de prendre du recul alors penses à toi c'est le principale !

Soso c'est bien que tu arrives a garder cette niak ! Bravo, ça paiera forcément un jour !

Castella merciiiiiiii t'es un amour ! Comment vas tu ?

Momobluet tu as raison on a toutes nos étape palier ! Effectivement la mienne c'est l'écho de datation ! Maintenant je lui parle je lui dis de s'accrocher

Naia ca fait plaisir de te voir ! Comment vas tu ? Ah ouai les semaines de folies !! Reposes toi bien maintenant

Aure super que vous ayez pu parler avec Monsieur, tu vas passer sur quelle molécule ?
Pour les complément alimentaire moi je conseillerai juste d’être sur de ne pas avec de mutation mthfr. Parce que s'il y a un mutation il ne faut pas prendre n'importe lesquels. Ma gynéco ma prescrit gynfam, que je n'ai pas pris justement a cause de ma mutation..peu de médecin sont calé sur ce gène

Nounettr merciii ! Ton récap est toujours aussi top merci ! Oui oui je vais faire une pds demain, impossible d'attendre mardi prochain :lol: j'hésite samedi matin aussi, mais ça mettrai la puce à l'oreille à Monsieur qui ne m'a toujours pas demandé quand était la pds initiale ! Donc il ne le sait pas ...

Ici direction pour un entretien d'embauche :lol: j'ai l'impression de faire que ca ces derniers temps
Oui ne t'inquiète pas ma gynéco connait le matricelab.
J'ai eu une echo lundi pour détecter l'ovulation. Et suite aux résultats, elle m'a demandé de faire l'injection d'ovitrelle dans la journée de lundi. Que le rdv soit mercredi 22 ou jeudi 23, cela tombe lors de la fenetre implantatoire.
Je n'ai eu rien d'autre comme traitement.

La mutation MTHFR est associée à une concentration sanguine modérément élevé d'homocysteine. Ma concentration en homocysteine est normale. Donc logiquement tout va bien de ce côté là.
Mes taux en vitamine B9 et B12 sont nickel.

Par contre j'ai une question: c'est douloureux comme examen le matricelab?
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab

Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Noira

Fivette de diamant

Céline j'ai une mutation MTHFR avec une homocystéine normale. et pour matricelab perso je n'ai pas eu mal, ça dure quelques secondes, j'avais juste senti un picotement. Mon dernier scratching a été plus """douloureux"""" je l'ai bien senti passé :lol: mais encore une fois ça dure qq secondes
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif

DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T3 ✅ on y croit

Céline19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Céline19 »

Noira a écrit : 15 juin 2022 à 20:57 Céline j'ai une mutation MTHFR avec une homocystéine normale. et pour matricelab perso je n'ai pas eu mal, ça dure quelques secondes, j'avais juste senti un picotement. Mon dernier scratching a été plus """douloureux"""" je l'ai bien senti passé :lol: mais encore une fois ça dure qq secondes
Ok. J'en parlerais avec la gynéco la semaine prochaine pour le mthfr du coup.
Ça me rassure. Merci
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab

Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
steph269

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par steph269 »

Coucou les filles spermogramme de fait pour mon mari aujourd'hui plus qu à croisé les fingers pour que le traitement de tocco et vitamine est fonctionné et que celui ci soit au top sinon j ai pas eu le temps de suivre tout les commentaires mais je souhaite courage à vous toutes bisou les filles nounoursbiz
Fiv 1 prévu le 15 août 2022 : annulé cause spermogramme pas top pleurrs.
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023 fingers pray
Début des 💉 le 4 janvier 2023
Ponction le 16 janvier 2023 fingers
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6 ❄️ donc 7 en attente d évolution
1/01/2023 : TEF 1 notpregnant
23/03/2023: TEC 1 notpregnant
30/05/2023 : TEC 2 / 2🐧 notpregnant
27/07/2023 : TEC3 /2 🐧 notpregnant
6/11/2023 : TEC4 /1 🐧 notpregnant
10/10/2024 FIV2 : 1 ❄️ et 2j2 transférés notpregnant
16/01/2025 : TEC 1j2
Fati85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fati85 »

Bonsoir les filles

Je vous ai toutes lu et quel plaisir de lire ton Positif @Noira, je le sentais bien ce petit J2. Allez on positive jusqu’à la prochaine prise de sang.

@Sosso ta question sur l’infertilité et le couple. Je ne suis pas de cet avis car la vie sans enfant est possible, peut-être incomplète mais envisageable. Si le mari est stérile, est-ce que cette meme question se poserait ? Tu n’es pas un frein ou un obstacle pour ton mari si tu ne lui donne pas d’enfant mais tu es la femme qui partage sa vie, tu lui apporte tellement. Tu ne dois pas te voir simplement comme une femme qui doit lui donner une descendance. Mon oncle 70 ans, premier garçon. Il ne faut pas désespéré et ne pas lâcher les invocations surtout la nuit.
Tu as des blasto, mise tout sur eux. Les notes ne veulent rien dire. Le mien était bof et il s’est accroché. On verra in shallah

@aure je suis triste d’apprendre que ton blasto n’a pas tenu et ravie que vous avez déjà un rdv de placer dans 3 mois. Concernant les compléments, moi Ogestan et mon mari Condensyl.

De mon côté, prise de sang mardi, 9755ui. Prochaine étape l’échographie.
Moi :36 ans AMH basse 0,6
Lui : 37 ans OATS
1 enfant naturel nuitamour
Bébé 2 :
Fiv 1icsi: juin 2017 // notpregnant
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blasto stars2
Pds le 07/12 testpositif taux 103ui
Pds 2 le 09/12 taux à 310 natte
Bébé 2 :boy: né le 02/08/2018 multiheart
Bébé 3: Tec1 06/2021 : sur cycle naturel notpregnant //TEC2 10/21 : sur cycle artificiel notpregnant

Fiv mai 2022 : AMH 0,61 :-o
Ponction 17/05 : 11 ovocytes
18/05: 7 fécondés
22/05: 1J5 Transféré muuscle
1J6 🥶
03/06: Pds testpositif taux 312
Naia

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Aure et Noira ça va merci, un peu inquiète à propos de la taille de mon embryon (il est petit), j'ai une écho de contrôle le 28

Mon voyage s'est plutôt bien passé, j'avais peur d'avoir un problème médical là bas qui m'aurait obligée de m'endetter sur plusieurs années mais ouf, j'ai plus eu de saignements

Pour les compléments alimentaires, on entend beaucoup parler de la dhea, mais personnellement j'ai pris du coq10 (ubiquinol) et de la n-acetyl-cysteine, et feminabiane conception. J'ai remarqué que ça avait un effet sur ma fatigue, je ne ressentais plus du tout la fatigue, j'espère que ça a également agit sur mes ovocytes

Fati85 Je crois que j'ai oublié de te féliciter !! Vivement ton écho, c'est quand ? Avec ton taux, c'est sûr que tu vas voir quelque chose à l'écho 🤗
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fati85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fati85 »

Bonjour
@Naia merci ☺️ j’ai mon echo lundi. A ce stade là ils peuvent déjà savoir si l’embryon est petit? Je ne savais pas. Le 28 c’est loin, ça te fera combien de SA?
Moi :36 ans AMH basse 0,6
Lui : 37 ans OATS
1 enfant naturel nuitamour
Bébé 2 :
Fiv 1icsi: juin 2017 // notpregnant
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blasto stars2
Pds le 07/12 testpositif taux 103ui
Pds 2 le 09/12 taux à 310 natte
Bébé 2 :boy: né le 02/08/2018 multiheart
Bébé 3: Tec1 06/2021 : sur cycle naturel notpregnant //TEC2 10/21 : sur cycle artificiel notpregnant

Fiv mai 2022 : AMH 0,61 :-o
Ponction 17/05 : 11 ovocytes
18/05: 7 fécondés
22/05: 1J5 Transféré muuscle
1J6 🥶
03/06: Pds testpositif taux 312
Noira

Fivette de diamant

Steph super, vous aurez les résultats quand ?

Fati merci ! En fait c'est pas un J2, mais un J5 B2 c'est a dire qu'il était jeune pas éclos et donc pas expansé. Normalement c'est un embryon qu'on ne transfert pas. A croire que je dois toujours faire différemment de tout le monde minnce
Tu as une super évolution de taux c'est trop bien !

Naia tu as fais une première écho à combien du coup ?

Ici évidemment j'ai refais une pds ce matin, taux qui double tranquillement.
La prochaine sera samedi puis mardi..et après 1/semaine...oui oui je suis une stressée maintenant que je sais que mon clandestin essaie de s'accrocher pray

Je pense fort à vous les filles
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif

DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T3 ✅ on y croit

Naia

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Fati85 il y a des tableaux des tailles moyennes de l'embryon (que l'on appelle lcc=longueur cranio caudale) et du sac embryonnaire pour chaque stade de grossesse.
Donc à 7sa, mon embryon faisait 7mm alors qu'il devrait être à 10mm et là à 8sa+5, il fait 17mm alors qu'il devrait être à 22mm.
En dessous de 7sa, ça vaut pas le coup de mesurer. Pour ma prochaine écho, je serais vers 10-11sa.
Lundi, tu sauras si le sac est bien placé dans l'utérus et que c'est pas un œuf clair (tu verras la vésicule vitelline et peut-être l'embryon ! 🤗)

Noira j'ai fait ma première écho à 5sa+5
Super pour ton taux, tu dois être soulagée, 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.