Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour à toutes,

Oh la la, le temps file à une allure …

Beaucoup de choses à gérer et peut de temps. Je préfère me reposer que d’être sur mon téléphone quand l’occasion se présente.

Monsieur bientôt 10 mois aura son vaccin Bexsero (remboursé) la semaine prochaine. Il mange assez bien en ce moment donc il a dû grossir. Contrairement à son habitude je mange 1 semaine, je jeûne 2 semaines d’avant !

Il rampe avec les bras mais pas encore les jambes. Il tient assis longtemps mais ne se met pas assis seul.

Je prépare doucement les vacances d’été.

Côté monsieur 7 ans on a eu un super mois de mai, maintenant on avance dans la période scolaire qui est très longue et ça redevient compliqué.
Il va pseudo sauter une classe l’année prochaine pour certains apprentissages.
Je me suis arrangée pour finir vers 16h tous les jours d’école. Moins de crèche, moins d’ecole c’est bien pour eux.

Moi pas grand chose à raconter je suis vannée comme beaucoup je pense. J’essaie de remonter un peu comme je peux. Pas simple en étant seule souvent.
J’avais attaquée une phase pas de grignotage depuis fin mai que je vais un peu oublier car ça n’aide pas à être en forme même si on était sur un truc léger. On verra plus tard.

Et vous quoi de neuf ?
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

bonjour à toutes,

oh oui le temps file tellement vite...

Coccinelle, contente que tu es retrouvé ton mari et ton cocon, même si j'imagine que laisser ta maman n'a pas dû être facile.

MerryMary, toujours en mode WonderMum! tu m'impressionnes toujours autant dans ton organisation. Sacrées journées en perspective, gérer le boulot + les enfants à partir de 16h. Il va t'en falloir de l'énergie!
Super si Célestin mange bien en ce moment. à voir sur la balance lors de ton rdv de cette semaine!

Ici Maxime va bien. Il a enfin sorti ses 2 premières dents. Il s'est également décidé à faire du quatre pattes bien qu'il ait toujours une préférence pour le ramping. Sinon il est toujours debout. Son équilibre s'améliore et il maitrise de mieux en mieux les chutes :lol:
Il commence à vouloir grimper partout. Donc surveillance +++.
Sinon, il mange très bien. Je lui donne de plus en plus de morceaux : des petits dans ses purées et des gros morceaux de fruits frais, du fromage, du pain, des pancakes... Un vrai gourmand. à la pesée des 10 mois, il avait pris plus de 800g!! Il est très loin mon bébé préma :-D
Par contre, pas d'avancée sur la parole ou l'imitation. ça viendra plus tard!
Il adore sa sœur et cherche toujours à l'embêter. Elle l'adore aussi et fait le clown pour le faire rire. Ils sont trop choux tous les deux.
Pour la rentrée de septembre, on va certainement faire de petits ajustements. Nous n'aurons probablement pas de place en crèche donc on continuera avec notre assistante maternelle (qui décale sa retraire) mais on passera sur un contrat 4j/semaine. On prendra nos vendredis à tour de rôle avec mon conjoint et ma belle-mère pour garder le petit. ça enlèvera un soir de centre de loisir à ma fille, c'est bien pour elle aussi.

De mon côté, petite frayeur la semaine dernière, j'ai eu des règles hémorragiques. Un truc de dingue, obligée de me changer toutes les 2h malgré tampon + serviette. J'ai été obligée de prendre un traitement pour stopper le flux. J'étais pas au top... et pas de cause apparente. Bien sur le gynéco m'a fait faire un test de grossesse pour écarter une fausse couche. J'ai ri... après 2 bébés PMA... ça aurait été un comble!

Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Au plaisir de vous lire!
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Hello les mamans :smack: ca fait longtemps que j'ai pas passe par ici. Mais je voit que ya un pause....
J'espère que vous allez toutes bien et oes bebes grandis bien.
De notre côté, visité pédiatre de 9 mois, vers 14 juin, on pesse 9 kg et in fait 77 cm. David mange bien, et tout, il est pas compliqué. A chaque fois il est a table avec nous pour mange ou goûté les nouveautés. J'ai peure de lui donne des morceaux,car il est hyper rapide. Avec la pain on se débrouille bien, des fruits dans le biberon spécial (je croix que vous savez de que je parle). On fait des bon nuits (22h -5hou 6h pour un lait, puis dodo jusqu'à 8h). On se réveille encore de fois vers 2,ou 3h mais pas beaucoup. On profite bien de l'été. Toujours promenade dans le parc, en balançoire,il aimé beaucoup. On sort avec lui a la terrasse, on a était a un lac d'agrément, aménagé pour la baignade, il a rentré que avec ses pieds mais il a aime.
Et bientôt les préparatifs pour vacances en Roumanie. Il doit connaître la famille de mon mari aussi. On a hâte ❤️
Quoi de neuf de votre côté ?
Je vous souhaite une bonne début de semaine ☺️😘
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Coucou

Comment allez vous depuis le temps ? Ça m'a fait trop plaisir de revenir et vous trouver encore ici entrain de discuter comme si je vous avais quitté hier... Sauf que 9mois on passé depuis 😅

Ces derniers temps j'ai beaucoup pensé à vous, si mes souvenirs sont bon le 1er bébé est né en juillet 2021...

Je suis dsl par avance car je n'ai pas pris le temps de vous lire... Je passais juste vous remercier d'avoir été là tout au long de ma grossesse. Avec le recul je me dis heureusement qu'elles étaient là ❤️

Ma petite Calliopé se porte bien. Elle grandit à vitesse folle ! 9mois 74cm et 10,4kg ! Elle a commencé le 4 pattes il y a 2 semaines après des semaines de rampe en marche arrière c'était assez drôle ! Elle a 4 dents et deux autres sont entrain de percer.

De mon côté ça va. Des hauts des bas mais dans l'ensemble ça va.

Portez vous bien et bisous à vos petits qui s'approche tout doucement des 1an 😘
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Hello

Vivement les vacances, les vrais je suis épuisées et je ne rêve que d’une chose me reposer.

Bien évidemment, c’est illusoire avec nos deux petits mais c’est bon d’en rêver !

On a réservé un séjour en all inclusive en espérant que le retrait de ce poids nous fera du bien.

Le petit loup : il a 11 mois aujourd’hui. Nous sommes toujours sur une petite plume : 8,150 kg et 71 cm
Il rampe, se retourne, tient assis et se promène partout dans la maison (on est en motricité libre au maximum avec quelques moments dans sa chaise haute ou sa poussette quand j’ai besoin d’être vraiment focus sur une chose)
Il est toujours aussi facile.

Malheureusement fièvre inexpliquée à la crèche depuis 2 semaines. On ne sait pas qu’elle est le problème mais ils y passent tous … pas de covid, pas de gastro a priori.

C’est un petit cœur toujours aussi souriant et c’est hyper agréable.
Même le changement de crèche lundi s’est passé en souriant pourtant il ne connaissait personne.

Côté nourriture il préfère le lisse toujours mais le mouline avec petits morceaux commence à passer !

Des bébés fêtent ou ont fété leurs 1 an
Vous avez prévu des choses? Une petite fete ?

Forcément avec un bébé d’août, peu de chance d’avoir du monde mais j’ai lancé le grand et on prépare une journée bébé sur le thème des coccinelles pour les un an. On ne sera peut être que nous 4 mais ce n’est pas grave. Il a le droit à son anniversaire.

******
Pma certaines d’entre vous ont elle recommencé ?

Bon week end à toutes
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette de diamant
Messages : 1664
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Coucou les filles, ça fait un long moment que je ne suis pas passée !!

Ici, notre petit gars a fêté ses un an hier multiheart déjà... Comme ça passe vite! On avait toute la famille présente et c'était vraiment chouette

Il grandit bien, commence à se hisser debout, galope partout (surtout pour suivre le chat et l'aspirateur :lol: ) et nous fait bien rigoler

Côté alimentation toujours aussi galère, petit mangeur très ronchon pour manger... Et diarrhée en prime depuis qqs jours mais aucun autre symptôme donc pas d'inquiétude

Côté eczéma, on a vu un dermato allergologue qui nous a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire des tests d'allergies... Plus de cortisone mais une autre crème sans accoutumance qui fait bien effet pour l'instant... Avec dose à réduire et j'ai peur que ça revienne

Merrymary pour répondre à ta question, pas de PMA pour nous il n'y en aura pas d'autre! Vous envisagez un troisième de votre côté ?

Floriane pensée pour Maxime qui va souffler sa première bougie très prochainement bigheart

J'espère que tout le.monde va bien!
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonjour à toutes.
Très contente d'avoir de vos nouvelles!

Mjouille: j'ai aussi pensé à toi/Evan!! déjà un an, c'est passé tellement vite!
L'anniversaire de Maxime, c'est le 20 mais on l'a fêté hier avec nos familles. c'était un chouette moment. Bon petit contre hier soir pour moi, je veux pas que mon bébé grandisse si vite.. Je suis hyper nostalgique. Probablement, car c'est mon dernier bébé! J'ai pas l'énergie d'en faire un 3e :lol: Bien que ma fille réclame une petite soeur :?

MerryMary: avec des enfants, le AllInclusive c'est top! Tu vas pouvoir souffler!
Pareil pour nous, on part en aout et on a pris la même formule. Je rajouterai même, la présence d'un club enfants et là c'est aussi les vacances pour les parents!
Célestin va mieux? La crèche c'est top mais un vrai bouillon de culture!
Au fait, la piscine est terminée? je vous envie, avec cette chaleur, tes garçons doivent adorer.

MayaScarabée : contente de te revoir par ici. Je vois que Calliopé va très bien, ça fait plaisir. Et toi, que se passe t'il? tu as repris le boulot?
Vous partez un peu en vacances?

Coccinelle: il profite ton petit David! Il est déjà super grand! Quand partez-vous en vacances? vous partez dans la famille de ton mari, non?

Maxime est hyper dynamique. Un vrai petit asticot, il gigote dans tous les sens, impossible de le garder dans les bras sans qu'il nous escalade! il est tout le temps debout mais n'a pas l'air décidé à marcher.
il n'a toujours que 2 dents mais il veut manger comme nous ou tout du moins tout seul.. une vraie galère. Il refuse les petits pots. Obligée de faire le grand ménage après chaque repas.. mais il mange avec plaisir.

Si ma mémoire est bonne, le prochain anniversaire, c'est Célestin?

Très belle semaine à toutes!
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Hello


Mjouille Un an c’est quand même un grand cap !
Je vois qu’Evan grandi et c’est top. En route pour les découvertes

Florelane top l’anniversaire. Oui on est nostalgique car c’est le dernier je pense.
Non parce que j’envisage mais de là à sauter le pas je ne pense pas. C’est déjà complexe avec deux en étant souvent seule alors 3 …

Il y a un mini club bien évidemment mais sûrement en anglais … pas grave il parle très bien anglais !

Pas de bébés club car clairement je trouve les tarifs démesurés à l’étranger puisque c’est essentiellement le club med et que ça ne me correspond pas du tout.

La piscine est finie oui enfin il manque la terrasse mais on préfère se faire plaisir plutôt que de la faire cette année
C’est top oui mais seule avec les deux c’est difficile de s’en servir
Le grand sait nager mais quand même.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
MayaScarabee

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 13 janvier 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par MayaScarabee »

Bonjour à toute

:-D 1an déjà pour Maxime et Evan ! :smack: bon anniversaire à eux.

MerryMary : c'est pas une si mauvaise idée le all inclusive Je vais y pensé pour mes prochaine vacance ;-) J'espère quand même que tu arrivera à te poser un peu.

Coccinelle : David fait 73cm c'est ça? Calliopé est assez grande aussi comparait aux enfant de son âge (73cm à 9mois...) Je déteste les commentaires sur sa taille... Mais bon si je passais mon temps à faire attention aux remarques sur son physique que je reçois depuis son arrivé... Je ne m'en sortirai pas.

Vacances : J'ai posé les 3 premières semaines, et on part quelques jours dans les Alpes, puis 1semaine en Bretagne voir la famille

Anniversaire : Calliopé fête ses 1an fin Septembre j'ai absolument pas pensé à ce que je vais faire. J'ai juste réservé pour une séance photo en famille le weekend qui suit son anniversaire.

PMA : Je pense repartir pour un tour. ça fait quelque semaine j'y pense mais je ne sais pas quand encore. Il me reste un embryon. d'ailleurs a chaque fois que je passe devant le centre je lui dis bonjour de loin :lol: J'aurai l'impression d'avoir abandonner un enfant si je n'essai pas... mais si ça marche pas je ne veux plus retourner pas au point de depart.

Florelane : Ecoute ça va. J'ai jamais vraiment arrêter de travailler étant à mon compte. Je travaillais un peu en sous marin surtout pour gérer mon équipe, envoyer les factures et envoyer les salaires... J'ai repris le travail à plein temps en décembre au bout de 2mois 1/2. J'ai eu la chance que mon conjoint a pris un congé parentale qui devait durée 1an sauf que l'opportunité de ses rêves s'est présenté à lui... du coup entre fevrier et avril on a déménagé 2 fois... premiere fois pour permettre à Calliopé d'avoir sa chambre, puis il a eu le job donc déménagement, changement de département... Je vous dis pas le bazar... réorganisation de notre temps de travail autour de la petite... sachant que jusqu'a present elle est gardé que par nous... mais on a réussi à tous gérer et trouver la routine qui nous convient à tous les 3! heureusement que nous travaillons à domicile si non ça n'aurai pas pu être possible.

Poids : avez vous réussi à perdre vos poids de grossesse/PMA ? J'ai pris 20kg depuis le debut de la PMA et je n'ai perdu que 8kg... ça m'a fait tout drôle de passer du 36 au 42/44... la je me suis stabilisé au 38/40 mais bon je ne suis pas a l'aise avec mon ventre.

Je vous souhaite une excellente journée :smack:
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020

FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20 notpregnant
==> TEC 1j5 le 22/12/20 testpositif
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 | coeurquibat 180 | bébé mesure 21,5mm juump
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm 🥰
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========> :girl: née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Coucou les maman multiheart
Ca ma fait très plaisir d'avoir nouvelles de votre part.
On a deja des grands bebe 🥰

Maya contente de te voir parmi nous.
Ohlala qu'elle bazar avec le déménagement. Bah tant mieux si vous avez réussi a vous en sortir.
Je suis contente que Caliope va bien et grandis bien. Oui, c'est ca que m'ont dit 73cm. On tout cas le vêtements 80cm ca commence a être fix, on commence a porte 86cm aussi. Apres les commentaires,laise tombe. Tant que ta fille va bien, ne t'en fais pas. pink

Florelane deja 1 an. Joyeux anniversaire Maxime.
Oui, la vacance approche. On va aller voir tout la famille, celle de mon mari, mais on repasse chez la mienne aussi. Bofff un vrai aller retour cette vacance.

Merrymary je m'imagine que tu es occupé avec le travail ou avec les enfants car t'a pas était parmi nous depuis pas mal de temps.
Je suis contente pour vos vacances, j'espère que vous allez bien profité.
Ehhhh wow pour la piscine 😁 dommage que vous pouvez pas profité au max, mais au moins ca vous aide avec cette chaleur.

Ici ca va, pas tres chaud. On resiste encore. Le max c'était 27 ° donc on peut dire que on a des la chance pour l'instant. La vacance c'était prevu pour cette vendredi. Mon départ avec David, puis mon mari , la première semaine d'août.
On devrait préparer le baptême(pas grand chose,suite au deces de min père), car on la pas fait encore et si on va être encore en Roumanie pour son anniversaire,on va la faire en famille.
Sauf que pour l'instant tout est annulé, car on est pas bien... David se réveille dimanche nuit avec la fièvre. Lundi matin on a était chez pédiatre, un contrôle, probe d'urine et test covid. Tout était ok, mais aujourd'hui on a recu oe résultat....mon bebe positive. Il nous on donne suppositoire paracetamol et nurofen, combine a 6 heures. Aujourd'hui lui va mieux. Mais il doit faire 5 jous de quarantaine. Nous car on est vaccine non, mais lui oui. Fin, n'importe quoi. Moi j'étais pas bien les dernières jours, je croix que c'était moi la première. Puis David, et depuis hier soir mon mari n'est pas bien. On se fait de test a la maison, négative. Mais on reste commem avec pe petit. On attend de bien se remettre et puis on va refaire nos plans. Ca commence a être beaucoup cette dernière temps....mais on baisse pas la garde.
Concernant la PMA, on garde les embryons, mais je sais pas si on va retourner pour l'instant en France. Je demande a mon gynéco si j'avais avant les problems de trompés, la je risque de tomber enceinte naturellement ou pas. Il m'a dit que oui, mais le procentage c'est minimum car si avant s'était pas passé, maintenant peut-être que c'est pareille. Donc on fonce de fois naturellement vois qu'es que se passe 😆
Et le kilo, je suis toujours a 74kg. 🤦 Avant pma j'étais a 67, avant accouchement 85, et la je stagné. Mais je vous cache pas, je rien fait. Je dit toujours que je vais commencer mes exercices,mais toujours non. Prochainement....
Je vous souhaite une bonne semaine a toutes et de bon vacances. 🥰
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart