le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Michel, ça me fait plaisir de te lire.
De mon côté, je profite à fond de ma princesse, qui a déjà 9 mois. Elle se balade aussi dans tout l'appartement, elle a 6 dents, elle sourit et rigole tout le temps. Elle gazouille sans cesse. Je l'allaite toujours. Ella adore la musique, les chansons, elle danse et applaudit. Elle essaie de se mettre debout seule.
Son papa lui raconte des histoires tour les soirs et elle adore ça, des qu'elle voit ses livres, elle commence à s'exciter et à dire "ouais". Des qu'elle est contente elle crie "ouais", c'est trop mignon. Elle chantonne souvent. Mon salon est aussi devenu une salle de jeu lol.

De mon côté, c'est aussi difficile de la faire garder car on est toujours ensemble. Lorsque je la laisse à son papa, au bout d'un moment, elle se met à me réclamer.

Dit moi Michou, comment se passe l'allaitement ? Emmanuel tète combien de fois par jours ? Comment se passe ses nuits ?
Ma puce tète plusieurs fois par jours, elle ne s'endort qu'au sein. Et la nuit elle se réveille et réclame le sein. J'adore ses petits moments. Les journées passent tellement vite ! Pendant que je t'écris, elle s'endort au sein.

Actuellement, je suis en plein protocole pour la fiv 2. La ponction sera probablement en fin de semaine.

Prends bien soin de toi et de ton petit bout.
La mienne aussi a chopé un petit rhum, le climat est tellement bizarre. Samedi c'était l'été, le lendemain on a du perdre 10 degrés. Hier, pluie toute la journée, aujourd'hui temps nuageux. Vivement les beaux jours !!!

Bisous Michou et à vous toutes les filles ainsi qu'à vos petits bouts.

À bientôt.
Avatar du membre
Sonange

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Ardeche
Âge : 36

Message non lu par Sonange »

Kikou les filles natte

J'aimerais me joindre à vous si c'est possible :?: :?: :?:
Je me présente donc moi et mon zhom sa fait bientôt 9 ans que l'on est ensemble.
On a un petit garçon de 18 mois notre petit amour beberoule que l'on a eu à la FIV3 après 4 ans d'essai.
l'infertilité viens de moi a cause d'une endométriose profonde.
Durant ma grossesse on est partit vivre dans le sud alors qu'on viens de la région parisienne.
Suite à des douleurs j'ai refait un bilan par rapport à mon endométriose et c'est pas mon du tout donc le gygy m'a dit "si vous voulez un deuxième bébé c'est maintenant!!!"
Donc premier rendez vous en PMA le 17 Mai qui s'est bien passé bon feeling!
Mais voila mon zhom est à fond et veux son BB2 mais moi je suis encore en fusion avec mon ti bout, il a encore besoin de moi et je trouve pas le courage pour ce BB2!!!
j'en veux un mais ...... sonne idea

Désolé pour le roman lol

Bisous à toutes et aux bouts de choux! nounoursbiz
Moi 29 ans Zhom 32 ans.
Moi: endométriose stade 4 avec atteinte digestive et réserve ovarienne pas top, lui : RAS
BB1 né en Nov 2014 après 3 FIV cigbleu (4 ans essai)
essai BB2 accéléré car ovaires en mauvaise état (endométriomes)
Le 04/01: commencement du SYNAREL
Le 24/01: PERGOVERIS commencé infirmiiere ; 07/02: 12 ovocytes, 8embryons
13/02: deux J6 transférés pas de brybry sur la banquise!
23/02: 498UI; 27/02: 2105UI
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts. Bienvenue à toi Sonange. Bien sûr que c'est possible de te jondre à nous, c'est avec plaisir :-)
Tu verras par contre que cette discussion est bien calme en ce moment, depuis la naissance de nos petits bouts, on est toutes bien occupées :-)

De mon côté, je viens vous donner des nouvelles de ma fiv 2 qui avance, après 14 jours de gonal f, ce soir ovitrelle pour le déclenchement et ponction samedi matin.

Sonange, j'ai un bébé de 9 mois et demi que l'on a eu à notre fiv 1. C'est notre trésor. Je n'ai pas repris le travail, nous avons une relation très fusionnelle elle et moi. Je n'arrive pas encore à la laisser, à me séparer d'elle. Et cest réciproque, des qu'elle ne me voit pas dans la même pièce qu'elle, elle se met a pleurer et à me chercher. Je l'allaite encore et j'adore ces petits moments a nous. Mon mari et moi voulons un mini-nous 2, je n'ai pas pris de contraception depuis mon accouchement, on s'était dit que ça viendrait peut être tout seul mais non, donc on a décidé de partir pour la fiv 2. Mon bébé a encore et pour longtemps besoin de moi, mais j'ai cette envie de bébé 2 et le papa aussi. Et même avec un deuxième bébé je continuerai à m'occuper de ma princesse comme je le fais aujourd'hui. De plus, j'ai toujours voulu avoir des enfants d'âges rapprochés.

Te concernant si tu ne trouves pas le courage pour le moment, donne toi encore un peu de temps, 6 mois voir un an. Après ça dépend aussi de ce que t'a dit ton gyneco, c'est peut être ça qui fait que ton homme est pressé. Il a sûrement peur que si vous attendiez trop longtemps que ça ne vienne pas.
Avez-vous pris le temps de bien en discuter ensemble ?
Pense à toi, prends du temps pour toi, pour ton bébé, prends le temps pour trouver ce courage, que je suis sûre que tu vas très vite trouver. Avec le temps l'envie va venir, j'en suis sûre :-)
N'hésite surtout pas à venir échanger avec nous.
En attendant prend bien soin de toi et de ton petit bout.

Bon après midi. Bisous.

Bisous les filles ainsi qu'à vos petits bouts.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Bienvenue sonange sur ce post. Il me semble que l'on s'est déjà croisée sur un autre post.
Moi j'ai mon 1er rdv le mois prochain et comme toi, je sais ce que va me dire mon gygy : "il ne va pas falloir trop traîner"! Elle ne l'a déjà dit à mon rdv post paetum donc son discours ne va pas changer. Par contre, je ne pense pas me lancer avant cet automne voir hiver, le temps de faire les examens et de m'organiser entre ma fille et mon travail. J'en ai très envie d'un 2e mais j'ai déjà des journées bien remplies donc je prends mon temps pour faire les démarches pour que ma fille n'en pâtisse pas au quotidien.
Il faut que tu en discutes avec ton homme, pour vous mettre d'accord sur un délai pour repartir en fiv et dis toi que ton petit bout t'aura encore rien que pour lui pendant 9 mois! L'arrivée d'un 2e chamboule toujours, aussi bien les parents car passer de 1 à 2 est apparemment assez rude et pour l'aîné.

Jujuju, la stim est terminée. Tu as combien de follicules potentiels pour la ponction? Je croise les doigts pour samedi. Viens nous donner de tes nouvelles!

Michou, contente de te lire. Emmanuel est un sacré petit bonhomme aussi! La frangine n'a qu'à bien se tenir! :-D Prenez soin de vous avec l'hiver qui arrive! En métropole, il a été assez rude!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Zabou, comment vas-tu ? Et ta princesse ?
De mon côté, ponction ce matin qui s'est bien passé, j'ai eu 19 ovocytes comme à ma première fiv.
Par contre, réveil très difficile, j'ai fais plusieurs malaises, je ne pouvais pas me mettre debout, et tres mal au ventre, je devais sortir vers 14h, mais finalement je suis sortie vers 19h30. Le médecin voulait me garder cette nuit, mais impossible pour ma fille. La journée était déjà difficile pour elle. En fin de journée elle me faisait la tête, mais ça n'a pas duré longtemps et la elle ne me lâche pas et me fait pleins de bisous et de câlins :-)
J'adore ça :-)

Des bisous et bonne soirée.
Avatar du membre
Sonange

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Ardeche
Âge : 36

Message non lu par Sonange »

Kilou les filles!!!!natte

Merci de m'accueillir et pour vos ti mots réconfortants! bigheart
Juju pourquoi tu était aussi faible? Ils t'ont rien dit?

Mon zoom pense que j'ai peur et que j'ai était traumatisé par les Fiv qui ont été difficile moralement et physiquement!
Et que je m'inquiète pour rien que l'envie vas venir!
J'ai des ti soucis de santé c'est temps si donc très fatigué sa joue sûrement aussi! Je sais je cogite beaucoup en ce moment!
En même temps je ne prends pas de contraception depuis la naissance de mon fils donc c'est que j'espérais comme même! Oui zazou on s'est déjà croiser je connais le "il faudrait pas trop traîner"!
Donc même stratégie que toi je prends le temps de programmer les exams et je revois la Pma pour Septembre je pense!
Bisouuuus multiheart
Moi 29 ans Zhom 32 ans.
Moi: endométriose stade 4 avec atteinte digestive et réserve ovarienne pas top, lui : RAS
BB1 né en Nov 2014 après 3 FIV cigbleu (4 ans essai)
essai BB2 accéléré car ovaires en mauvaise état (endométriomes)
Le 04/01: commencement du SYNAREL
Le 24/01: PERGOVERIS commencé infirmiiere ; 07/02: 12 ovocytes, 8embryons
13/02: deux J6 transférés pas de brybry sur la banquise!
23/02: 498UI; 27/02: 2105UI
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Joyeuses fêtes des mères, les filles!!! bigheart
Beaucoup de bonheur en cette belle journée.

Jujuju, super récolte! Un nombre que je n'aurai jamais en tant que petite pondeuse! :-D Repose-toi bien car çà a été difficile tout de même et je croise pour la suite. Çà va être de bonne augure en pleine fête des mères! ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Bonsoir les filles et les ptits lous :girl: et :boy: !

Merci Jujuju et Zabou pour le ptit clin d'oeil, ça me fait trop plaisir! crossfingers

On se rejoint sur le fait d'être très proche avec Emmanuel si bien que je suis obligée de sortir en cachette quand je le laisse avec son papa ou m'éclipser en douce quand il fait une activité pour que je puisse aller faire la cuisine ou le repassage par exemple!
Pour répondre à ta question, il téte toute la journée, je ne les comptes même plus, parfois juste pour se rassurer quandil pleure, par forcément parce qu'il a faim, comme faire un câlin à son doudou. Je ne me lasse pas de nos regards mais j'ai l'intention d'essayer de le sevrer dans les prochains mois au fur et à mesure car professionnellement je devrais me remettre à bosser, à temps partiel et l'inscrire au jardin d'enfants d'ici l'année prochaine. La séparation sera difficile pour lui comme pour moi! Rien que d'y penser...... :cry:

Sonange bienvenue à toi et j'ai hâte de lire ton aventure en espérant de tout coeur pray fingers que vous finirez ton Zhom et toi par aggrandir votre famille!

Je vois qu'en ce moment plusieurs d'entre vous pense déjà à la 2è aventure.
Si j'ai un conseil à vous donner, je dirais qu'il faut foncer et ne pas hésiter. Je ne veux pas vous faire peur, il y a déjà les problèmes physiologiques, je sais mais il faut tenter, on ne sait jamais et surtout dans quelques années, vous n'aurez pas de regrets.

Ma fille BB1 (qui a 12 ans aujourd'hui) n'est pas née d'une FIV. A l'époque le gynéco m'avait parlé d'un ptit souci au niveau de la glaire (liquide qui aide les mllle et misteer à rencontrer l'ovule). J'avais eu droit à un traitement qui s'est montré très efficace et enceinte dès la première prise. Il faut savoir que j'ai eu plusieurs fausses couches avant et après traitement. Bref lorsque cette grossesse a tenu bon avec des piqûres pour faire tenir le bb j'ai voulu me concentrer uniquement à elle. Je ne m'imaginais pas ressentir le désir d'un BB2. Et pourtant 4/5 ans après j'ai arrêté la pilule et les galères ont commencé car il fallait passer par le protocole FIV et tout ce qui s'en suit.
L'histoire se termine bien car Emmanuel est né après 3 ans de FIV (dont une fausse couche) et 6 ans d'attente.
Tout ça pour dire que je m'en suis voulu de ne pas m'être pris plus tôt, surtout que ma santé vaginale s'est dégradée entre temps. Après tu as droit a des réflexions du genre "au moins t'en as déjà 1, ce n'est pas comme-si tu n'avais pas du tout d'enfants, il y en a qui n'en ont pas du tout!"
C'est le genre de chose qui croyant bien faire ne t'encourage pas du tout mais qui a le don de t'énerver encore plus! smilvener

En même temps je ne dis pas qu'il faut se forcer non plus. L'idéale serait d'être complètement en accord avec soi-même et son homme en profitant du BB1.

D'ailleurs je dois aller lui faire prendre son bain car mon heure de pose est dépassée!!! :lol:

A bientôt stars2 nounoursbiz
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles. Ça me fait plaisir de vous lire.
De mon côte, pas trop le moral. Comme vous le savez, j'ai eu ma ponction le 28 mai, une belle récolte de 19 ovocytes, mais un seul blasto, rien au frais. Exactement comme pour ma première fiv.
Depuis le jour du transfert, je n'ai pas le moral. Le jour même du transfert, j'ai pris le métro dans l'après midi et je me suis faite agressée par un jeune homme sans raison. Je pense qu'il devait avoir des problèmes psy ou être drogué ...
Durant l'agression, je ne pensais qu'à mon blasto. En rentrant chez moi jetais très stressée et javais mal au ventre (des douleurs de régles). Depuis, je suis à fleur de peau. J'ai l'impression que cette agression a tout gâchée et je n'y crois plus à cette tentative. ...
Je m'en veux tellement. Je me sens tellement triste. ...
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Jujuju, je suis désolée pour ce qui s'est passé. Garde le moral, c'est éprouvant de se faire agresser mais je ne pense pas que çà remette en question l'accroche de ton embryon. As-tu reçu des coups ou c'était juste verbal et un peu bousculée?
C'est quand ta pds?
Je croise les doigts pour toi.

Michou toujours accrochée à son petit Emmanuel. ❤ À cet âge, l'allaitement n'est plus que pour ce nourrir, en tout cas bravo d'aller si loin dans l'allaitement.

Ici tout va bien. J'ai du mal à réaliser qu'elle va avoir 1 an dans 1 mois et demi...

Bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: