FIV Mai 2022
- Lia396

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : Procrea à Montreal
Oh merci tu me rassures tellement ! Je vous tellement de taux autour de 400/500 que je me posais des questions mais si toi c'était pareil et vu ton évolution !!! Tu dois tellement avoir hâte pour la 1ere écho !!!paloma38 a écrit : 10 juin 2022 à 14:50C'est super Lia!!Lia396 a écrit : 10 juin 2022 à 13:09 Merci Damsoo! J'espère qu'ils vont trouver la raison de l'épaisseur il mesure combien ?
Merci Annelo78. Pour mon dernier transfert (TEC) ça avait décalé par manque de place et on m'avait dit que ça ne changeait rien..
Je vais paraître un peu bête mais j'ai l'impression que 265 ui c'est peu quand je regarde d'autres taux au même stade. Je sais que c'est différent d'une femme à l'autre mais comme j'étais à 465 pour ma première grossesse à dpo16 je me demande si ça va vraiment évoluer. Je dois attendre lundi pour un contrôle car ils ne font pas de prise de sang le samedi. Ça va être long encore. Je me trouve un peu bête depuis le début je suis assez négative comme si j'avais un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi..![]()
Je te comprends avec la négativité... je suis pareil, mais je pense que je fais ça pour me protéger en cas d'un échec.
À DPO 16 j'ai eu un taux similaire 227 et aujourd'hui à DPO 18 550... mon médecin m'a dit que ça évolue bien, donc, ne regarde pas les taux des autres, chaque grossesse est différente !
J'espère que ton taux va continuer à évoluer et contre tous tes pronostiques tu auras finalement une belle grossesse![]()
![]()
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 →
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 -
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 →
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 -
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
- Claire974

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Hello les filles !
Petitange, je croise les doigts pour toi et en même temps je comprends tout à fait ce que tu ressens… j’ai eu des pertes de sang juste avant mes prises de sang !!! Mais à chaque fois on me disait que ça voulait rien dire alors j’espère sincèrement que ça sera le cas pour toi et que malgré ça ta prise de sang sera positive !!!
Lia c’est une super nouvelle ça ! Ne t’inquiète pas pour ton taux, le principal c’est qu’il évolue bien entre chaque prise de sang !!!
Damsoo désolée je ne vais pas pouvoir t’aider, je n’ai pas eu ce souci !
Papuch courage pour l’attente avec ton TEC, dis toi sud ça te laisse le temps de préparer ton corps pour être au top pour accueillir ton petit embryon

De mon côté j’ai eu quelques nouvelles site à ma ponction mardi ! Sur les 5 ovocytes, 4 ont été injectés et 3 ont donné des embryons. Hier il y avait 2 embryons « très beaux » et un plus lent et plus fragmenté… aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul très beau qui a été congelé et le biologiste pensait pousser les deux autres jusqu’à demain pour voir l’évolution. Pas de nouvelles avant lundi, je suis contente et en même temps un peu déçue mais bon on verra lundi le résultat final !
Petitange, je croise les doigts pour toi et en même temps je comprends tout à fait ce que tu ressens… j’ai eu des pertes de sang juste avant mes prises de sang !!! Mais à chaque fois on me disait que ça voulait rien dire alors j’espère sincèrement que ça sera le cas pour toi et que malgré ça ta prise de sang sera positive !!!
Lia c’est une super nouvelle ça ! Ne t’inquiète pas pour ton taux, le principal c’est qu’il évolue bien entre chaque prise de sang !!!
Damsoo désolée je ne vais pas pouvoir t’aider, je n’ai pas eu ce souci !
Papuch courage pour l’attente avec ton TEC, dis toi sud ça te laisse le temps de préparer ton corps pour être au top pour accueillir ton petit embryon
De mon côté j’ai eu quelques nouvelles site à ma ponction mardi ! Sur les 5 ovocytes, 4 ont été injectés et 3 ont donné des embryons. Hier il y avait 2 embryons « très beaux » et un plus lent et plus fragmenté… aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul très beau qui a été congelé et le biologiste pensait pousser les deux autres jusqu’à demain pour voir l’évolution. Pas de nouvelles avant lundi, je suis contente et en même temps un peu déçue mais bon on verra lundi le résultat final !
Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3
FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon
Mars 2022 : TSH déréglée
FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC
FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3
02/09 : TEC
FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup
J'avoue que de mon côté, c'est de la cata à cata+++.. Je travaille à l'hôpital, chaque jour c'est de pire en pire, même quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire. Ça me change les idées vis à vis de la PMA mais le positif commence à cruellement manquer dans ma vie
bref...
Je vous propose de déverser votre colère ou ce qui vous énerve le plus ou vous insupporte le plus dans tout le processus de PMA
: pour ma part, ce petit comprimé d'acide folique je n'en peux plus AAAAA, je trouve que c'est le truc qui me fait me rappeler tous les jours cette galère depuis bientôt 3 ans 
.
Et vous ?
J'avoue que de mon côté, c'est de la cata à cata+++.. Je travaille à l'hôpital, chaque jour c'est de pire en pire, même quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire. Ça me change les idées vis à vis de la PMA mais le positif commence à cruellement manquer dans ma vie
Je vous propose de déverser votre colère ou ce qui vous énerve le plus ou vous insupporte le plus dans tout le processus de PMA
Et vous ?
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- annelo78

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Ce que je ne supporte plus c est l impression que les médecins décident de ma vie en fonction de leur dispo, leur vacances etc... que ma vie et mon corps ne m appartiennent plus.
Tous ces projets mis en standard by et des "et si je suis enceinte"
- Petitange81

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Moi c’est le fait d’avoir eu 3 gyneco différentes et donc pas un suivi parfait. Si ça avait été une seule elle aura réajusté plus rapidement mes traitements. En plus à chaque fois j’ai découvert que la gyneco était partie et entre la 2e et la 3e, y a eu un loupé parce que j’ai dû dwmander une bigbig prolactine dont les résultats devaient mettre du temps à venir (entre 1 mois et 3 mois) et personne ne m’a appelé pour me dire qu’elles l’avaient eu. En fait c’est moi qui est fini par rappeler. Quelle perte de temps..
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21-
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22
Cc les filles vous allez bien ??! Moi pas le top j'ai fait des examens approfondie on découvert que j'ai une hyperplasie endometriale avec aspect polypoide ya t'il klk qui a déjà eut ce genre de problème ??
- Petitange81

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou Damsoo,
Toujours mes règles plus fortes que jeudi.
Je suis désolée pour toi. Je ne connaissais pas ce problème. Que t’ont dit les médecins ?
Toujours mes règles plus fortes que jeudi.
Je suis désolée pour toi. Je ne connaissais pas ce problème. Que t’ont dit les médecins ?
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21-
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22
Basmati a écrit : 10 juin 2022 à 22:22 Coucou les filles,
J'avoue que de mon côté, c'est de la cata à cata+++.. Je travaille à l'hôpital, chaque jour c'est de pire en pire, même quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire. Ça me change les idées vis à vis de la PMA mais le positif commence à cruellement manquer dans ma viebref...
Je vous propose de déverser votre colère ou ce qui vous énerve le plus ou vous insupporte le plus dans tout le processus de PMA: pour ma part, ce petit comprimé d'acide folique je n'en peux plus AAAAA, je trouve que c'est le truc qui me fait me rappeler tous les jours cette galère depuis bientôt 3 ans
.
Et vous ?
Moi ca fait 2 jours que j'ai même oublié de les prendre vue la galère que je traverse depuis le mercredi et la difficulté que j'ai à avoir mon gynécologue
annelo78 a écrit : 11 juin 2022 à 00:34 Ce que je ne supporte plus c est l impression que les médecins décident de ma vie en fonction de leur dispo, leur vacances etc... que ma vie et mon corps ne m appartiennent plus.
Pareille j'ai la rage quand je pense que je dois attendre septembre pour recommencer parce qu'ils partent en vacances en aout et que je ne suis même pas sûre que mon cycle coïncide avec leur date en septembre.