Fiv sous écho ou pas ?

Répondre
Avatar du membre
Miss8809

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Fiv sous écho ou pas ?

Message non lu par Miss8809 »

Salut à vous les filles je suis nouvelle par mi vous je vais essayer d'expliquer mon parcourt.
Je suis maman d'un petit mec de 7 ans accoucher en février 2015 avec auquel je n'ai eu aucun soucis pr cette première grossese a tomber enceinte. Je devais accoucher normalement résultat cesa. 2 ans ce sont ecouler j'ai fais 3Fc mon gyneco me f une hystero le liquide ne passer pas de là il me fais envoyer au centre amp ou la ils ont découvert que ma cicatrice c'est refermer très vite de l'intérieur et qui a créer un faux passage de cette dernière. Ils décide donc de me relisser cette cicatrice pdt la période covid. 2020 les rdv reprenne plus ou moins, 2021 ils me font la ponction des ovules 10 au total dt 6 qui sont rester cool jme suis dis. 1er transfert peut temps après la ponction chou blanc 2ème transfert 3 mois plus tard à peut près chou blanc de la ils me refont une hystero tt se passe bien je fais un transfert y a pas longtemps chou blanc. Ces 3 transferts qu'ils m'ont fais ne ce sont pas fais ss écho et j'ai lu que normalement elle se font sous écho ??!!! Est ce que parmi vous cela es arrivé d'avoir transfér sans écho ? La il me resteste 3 tec jsuis un peu ceptique à savoir que la 2ème ils m'ont fais ss cycle artificiel et 3ème cycle naturel avec ovitrel notpregnant